Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jegala14

L'été du mariage 8

Recommended Posts

Marie-Antoinette me rejoint , surprise elle n' est pas en chemise de nuit ! Bisous seulement et demande immédiate de cigarette .Le ton est inhabituel ! Elle a ses règles (je ne sais toujours pas ce que c'est ) donc je ne peux pas la caresser , comme le premier jour elle a la nausée elle ne peut pas me sucer , derrière elle est un peu irritée donc pas question ! Et puis elle part rejoindre son père " Michel t'expliquera ".Sur ces " bonnes paroles ", un bisous et elle rentre !!

Michel m'expliquera plus tard qu'elle ne s'entendait pas avec sa mère qui la chaperonnait tout le temps .Elle voulait aller avec son père .Celui-ci était jusqu'à maintenant attaché d'ambassade à Varsovie (régime communiste à l'époque ) donc pas question d'y vivre , mais qu'il venait d'être nommé à Washington donc que c'était la joie.

Déçu par la perte des bonnes soirée mais pas triste , celle qui occupe mes pensées c'est Flocette pourtant en dehors de la soirée passée ensemble je ne la connais pas ! Mais c'est comme ça je n'y peux rien !!

Réapparition de Josette punition terminée , petit bois , elle est pressée elle quitte sa culotte tout de suite pour que je caresse ! Elle a tout coupé très court . Elle trouve vite son plaisir et me suce ( bien ) sans réticence . Elle m' avoue que " ça " lui a beaucoup manqué et qu'elle a passé son temps à se caresser en pensant à moi . A ma demande elle m'explique ce que c'est que les règles ( enfin je sais ) , elle est débarrassée elle a eu les siennes pendant la punition (elle appelle ça " ses périodes " ) .

Elle remonte sa jupe me demandant si sa toison taillée ras me plait . Pour lui prouver je lui écarte les cuisses et commence à la sucer . Elle semble un peu surprise , elle mouille énormément , puis lorsque la pointe de ma langue tourne autour de son clito elle pousse un véritable hurlement

De nouveau elle me suce , je lui donne qques indications sur ce qui est le meilleur qu'elle applique sans problème ( pointe de la langue dans le méat , autour du gland , couilles caressées ) .Elle avale sa deuxième ration !

Comme elle semble disposée à la discussion je lui demande ce qu'est véritablement l'hymen :" une petite membrane à l'entrée "... " Tu as déjà regardé cette petite membrane dans une glace ? " " Tu peux me la monter ? " Elle s'écarte les petites lèvres , je vois , beaucoup d' histoire pour pas grand chose !!

De nouveau elle a envie et ce qu'elle veut c'est que je la suce !! Nouveau cri !!

Plusieurs jours sans la voir , il pleut , elle ne peut faire les 5 km à bicyclette et puis de toutes façon le petit bois est trempé .

Jeudi matin je la rencontre au marché , elle m'annonce que la bonne solution c'est qu'elle parte chez sa soeur à Vierzon , nous aurons le studio pendant qu'elle travaille , je peux y aller en stop .

Pas le choix , le mauvais temps continue .

Enfin une chambre et un lit , enfin Josette et moi totalement nus sans avoir à faire attention . Premier 69 avec elle , pas mal , elle suce avec de plus en plus de conviction , elle jouit presque en même temps que moi !

Très mouillée comme l'autre fois , mon doigt prend des petites provisions , qu'il amène au petit trou , le caressant doucement tout en lui suçant les seins . Pas de refus , et en plus à ma grande surprise sa main vient à son con qu'elle se met à caresser avec hardeur .Un grand tremblement , suivi d'un grand cri ...

Elle est bien elle récupère , j'en profite pour promener ma queue entre ses fesses et tenter une pénétration .Elle m'arrête , elle veut se garder et a peur d'avoir mal . Discussion , c'est comme la bouche , personne ne verra jamais , quand à la douleur , les autres filles le font bien !

Demain peut-être si je reviens .

Asuivre

La suite, la suite.

Ces longs moments d'attentes entre chaque épisode sont insupportables. ;)

Mais c'est si bon quand ils arrivent.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.