Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
docteur

probleme de plaisir durant une felation

Question

bonsoir tout le monde

je fais appel à vous pour prendre conseil, ou pour me rassurer ... mon probleme vient du fait qu' aucunes des personnes avec qui j'ai couché n'a reussi à me faire jouir pdt une felation !

aucunes de mes ex, et meme ma copine actuel avec qui je suis depuis prés de 2ans n'ont réussi, et c'est pas faute d'avoir essayer ...

et le pb aussi c'est que ça la " blesse " aussi un peu, elle se dis qu'elle ne m'exite pas assez ou je ne sais pas ce que peut penser une femme dans ce genre de situation ! c'est sur que des fois j'ai pu avoir la bite molle, ou meme juste des moments d'egarement pdt qu'on s'occupait de mon sexe, et aussi des manques d'exitation, mais ça arrive que rarement, quand je ne suis pas d' humeur quoi !

bref, je ne sais pas si le pb vient de moi, d'elle ou d'autre part... j'aimerais avoir avis d'homme et de femme qui ont vecu ou pas la sityuation

merci

24 réponses à cette question

Recommended Posts

wolowitz : "felicitation", j'ai plus ou moins essayer la meme chose deja, c'est dommage que je n'y arrive pas, pourtant on dirait que mon pb n'est pas eloigné du tien, enfin... de ton ancien pb :D

sinon j'essayerai pe etre de ne pas coucher avec pdt quelques jours, peut etre je suis trop actif et que c'est lié ...

curieux06, en faite si je ressent le plaisir lors de la felation, et pour dire j'aime beaucoup sa, sof que il n'y a jamais de "finalité"

wolowotz, ha, ça me fait plaisir, tu est celui qui ce rapproche le plus de moi, et ça fais plaisir, et oui des fois sa me rempli l'esprit pdt l'acte et du coup je ne pense qu'a sa et sa me bloque, mais bon, des fois j'arrive a me forcer a penser a autre chose, a caresser madame, a lui faire le mm plaisir en mm tps... mais toujours rien y faire... :D

o moins sa me rassure que tu ais eue le mm pb ... ( et depuis t'y arrive tout e tps ou ct juste un coup de chance? )

Bah si j'ai pas déjà joui dans la journée, elle arrive facilement à me faire jouir avec sa bouche :D (et j'ai même plus besoin de faire autre chose vu que je pense plus au fait que je vais pas jouir :D )

Moi je la "doigté" pendant pour pensé à rien sauf à son plaisir à elle :D

Sinon comme je t'ai dit, la première fois qu'elle a réussi, je m'y attendais pas !

En gros elle venait de me sucé pendant un petit moment et j'avais réussi à jouir (vu que j'étais encore bloqué et que je pensais trop au fait qu'elle y arriverait pas) donc elle a arreté et je pensais à ce qu'on allait faire (genre penetration) et la elle c'est remis à me sucé et à ce moment je pensais vraiment pas du tout à ce qu'elle faisait et en 2 min elle m'as fait jouir :D ^^'

Sinon pour me faire jouir en me branlant, généralement, je suis au dessus d'elle et on se caresse mutuellement ! Je me concentre sur son plaisir et je sens le mien monté :D

bin moi je garde le col pour le pas attraper froid ( joke ) :wink:

bin en fait j'ai deja essayer cette technique et j'y suis arriver quelques fois, mais avec beaucoup de concentration, car quand je me masturbe tout seul hum... j'ai tendance a m'ennuiyer, a penser a autre chose, ce n'est pas ce que je prefere en faite, donc quand je le fais avec ma copine j'ai reussi quelques fois et apres elle m'etait sa bouche pour faire "commesicetaitelle" mais c'est sur que ce n'est pas vraiment elle :D

aussi apres penetration des fois, mais bon, c'est moins "naturel" quoi, et c'est vraiment ça que je recherche ...

Guest Anonymous

Tu m'aurait dit sans "col roulé" je t'aurais dit que y'avais peut être un rapport,moi j'ai plus le col roulé et contrairement a ce que l'on dit (que les hommes circoncis,sont plus sensible au bout) pour ma part,j'étais plus sensible avec.. bref,pour en revenir à ton "problème",moi sans (le col) j'ai plus de mal à jouir pendant une fellation,du moins avec mes ex.. avec mon actuelle,j'y arrive..

T'as essayé de te masturber jusqu'a que la jouissance arrive et avant que ça ne sort,tu laisse ta partenaire faire le reste en te re suçant ?

Guest Anonymous

Ouki,

Niveau sexe,t'as le col roulé ou t'es circoncis ?

Guest Anonymous

Salut,

Question juste comme ça,t'es pas sous anti dépresseur ?

Car par exemple,pour moi,quand j'étais sous AD,je n'arrivais pas à jouir pendant une fellation..

Et parfois même pendant la pénétration.

aussi je voudrais des "astuces" de femmes experte dans l'art de faire monté leur copain au 9ieme ciel , c'est peut etre aussi un pb de mode d'emploi :wink:

curieux06, en faite si je ressent le plaisir lors de la felation, et pour dire j'aime beaucoup sa, sof que il n'y a jamais de "finalité"

wolowotz, ha, ça me fait plaisir, tu est celui qui ce rapproche le plus de moi, et ça fais plaisir, et oui des fois sa me rempli l'esprit pdt l'acte et du coup je ne pense qu'a sa et sa me bloque, mais bon, des fois j'arrive a me forcer a penser a autre chose, a caresser madame, a lui faire le mm plaisir en mm tps... mais toujours rien y faire... ;)

o moins sa me rassure que tu ais eue le mm pb ... ( et depuis t'y arrive tout e tps ou ct juste un coup de chance? )

j'ai eu le même problème que toi mais maintenant ca va très bien ;)

j'ai réussi à jouir lors d'une felation lorsque je m'y attendais pas du tout :D

Je pensai donc pas du tout que j'allais pas jouir et ... j'ai joui ! ^^

Donc voilà ca m'as débloqué mais sinon quand j'ai du mal, je m'occupe (du style je la caresse de mes mains) ! Le but étant de tenir mon esprit occupé ;)

Donc voilà, je sais pas si j'ai été clair mais les mots clef sont :

S'occuper l'esprit pour ne pas penser que l'on ne va pas jouir ;) (car tu y pense trop à mon avis)

C'est domage d'avoir ce petit désagrément, car la fellation est pourtant très agréable ;)

salut mister nag, bin en fait on en a deja parler elle et moi, et pour la rassurer je llui est bien expliker que c'est surment pas d'elle mai de moi etait donner que meme mes ex n'y ont jamais reussi, donc je lui disais que si elle elle y arive c'est que c'est la meilleur :langue: mais rien n'y faire... ça "n'explose" pas lol

et pour les methode, je pense avoir essayer beaucoup, aleterner bouche-main, en meme tps, 69, jeux de roles ... je ne sais pas si il y a d'autres tehnique mais pour le moment rien a faire :D

pour jennifer, bin tu diras a ton homme qu'il est chanceux alors lol

Guest Jennifer6969

jennifer, ne pense tu pas que c'est "grace" à toi ou non?

Je ne sais pas .... Peut-être ;o)

Slt Pr Clito

Ca m'est déjà arrivé quand ...j'ai déjà donné^^

Le temps que tu sois bien sur de ton état définitivement érectile,as tu déjà essayé l'alternance masturbation/fellation, voire la superposition(quel mot :langue: )?

Peut être que tu saurais ou tu en es même s'il n'est pas sur que ça rassure ta partenaire...en revanche,si tu es suffisamment en confiance pour lui expliquer qu'il s'agirait d'une première pour toi,ça peut être un challenge pour elle?!?!Bref,essaie d'en jouer :D

jennifer, ne pense tu pas que c'est "grace" à toi ou non?

wolfwood, ouais, tu ne pourrais pas le savoir tant que tu n'ai pas retenter ! :langue:

LoL

Pour l'instant docteur je suis célibataire (et je pense pour un bon moment now)!

Donc mis a part Mme cinqdoigt...

Je m'en occuperais en temps voulu, qui sais c'est déjà peut être résolu lol

Guest Jennifer6969

désolé mais je n'ai jamais connu ce problème donc je ne peux pas t'aider....

on est pas si "inverse" que ça, mais c'est sur que c'est toujours mieu de jouir qu'avec la penetration que rien, j'espere que ton pb se resoudra bien vite

Bah ça fait depuis août que je suis célibataire, depuis août que je n'ai pas eu de relation lol (Enfin fin août)!

Et par pénétration et fellation rien a faire!

Mais la nana m'a dis c'est psychologique, mais bon ma dernière séance datant de janvier, j'ai pas pu constater une évolution (Phase d'hypnose, pour faire interagir le le subconscient au moment de l'acte, créer un déclic pour débloquer ce qui va pas)!

En gros ta l'inverse de moi lol

et au final tu as su le pk du comment? ou c'est venu comme ça sans prevenir?

en tout cas moi je jouis normal en penetration, c'est vraiment la felation ( et la masturbation j'ai oublier de dire ) que je n'arrive pas, pourtant j'aime sa !

ha oui, et moi aussi pour me masturber il me faut systematiquement un film X pour le faire, sinon c'est bien rare que je puisse jouir juste en me masturbant :$

Moi je ne jouis ni par fellation, ni pénétration!

Bon j'ai été consulter! Avant même quand mon ex me masturbait rien! Ensuite si!

Mais j'ai pas d'absence de plaisir c'est juste que ça sort pas!

merci pour ce msg "positif", mais moi si je dois parler de blocage se serai plus au niveau d'y penser, ou de penser a autre choses... apres pour moi le fait de jouir comme ça n'est pas degradant ni pour moi ni pour ma copine, ça resste juste au niveau sexuel, on essaye de faire plaisir l'autre quoi

quand tu dis que tu en a parler, c'etait avec ta partenaire ou quelqu'un de neutre ?

AU début j'avais un peu le meme problème que toi, impossible de me faire jouir pendant une fellation....

Mais après en avoir parler, on c'est rendu compte que j'avais un blocage, et que je trouvais dégradant de faire jouir de la sorte... mais depuis je te rassure...

Plus aucun problèmes!! ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.