Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
ronde_a_croquer

Vous et les rondeurs

Question

Bonjour tous,

Je suis une fille ronde et malgré ma féminité, c'est pas évident de trouver des partenaires de jeux ;)

Avez-vous déjà essayé une ronde ou un rond ? Avez-vous des préjugés ? Qu'aimez-vous ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

Je suis curieuse de vos réponses, elles m'aideront peut-être à y voir plus clair !

Bacci tutti !

Recommended Posts

J'ai personnellement déjà eu des relations sexuelles avec deux filles rondes.

Ce n'est pas désagréable loin de la. Il faut simplement voir au delà de tout ça.

Maintenant il est évident que si on ne supporte pas physiquement les filles un peu forte, ça sert à rien d'insister.

Mais le sexe comporte pleins de chose à faire très indépendantes du corps en lui même.

Par exemple une fille ronde pourra réalise de trés bonnes fellations alors qu'une top model saura pas si prendre du tout.

Bref, ne pas porter de jugement hâtif est pour moi indispensable.

J'ai tous lu les 11 pages !!! intéressant.

Une femme maigre ne représente pas la santé (toutes proportions gardées), une femme avec des rondeurs (toutes proportions gardées) dans le subconscient de l'homme représente une femme capables d'enfanté car en bonne sante.

Je crois que le plus gros problème des femmes c'est pas d'être mince ou ronde mais de s'accepter.

La femme parfaite n'existent pas et celles qui disent être parfaite et avoir un corps de sirène je leur rappellerai que la gravité leur rappellera leur beau discours quand tous tombera et ça les rendra plus humble.

Restez -vous même vous avez toutes du charmes ;) pour peu que vous en preniez conscience.

Guest Anonymous

Bonjour,

J'ai lu les 11 pages de com et je vais apporter ma contribution.

Je suis ce que l'on appelle "un admirateur de femmes rondes", d'ailleurs je suis en couple depuis 4ans avec une ronde qui fait 1.65 pour 94kg, quand je l'ai connue elle faisait 109kg.

Je suis attiré par les fortes rondeurs donc plutôt les femmes dépassant les 100kg. J'ai lu plusieurs com de mecs qui confondent tout concernant les rondeurs féminines. Pour info, une ronde n'a pas forcément une grosse poitrine, ma copine en est l'exemple et ça l'embête un peu, elle dit "je suis ronde sans en avoir les avantages".

Quand on s'est connus elle complexait beaucoup et petit à petit j'ai réussi à lui faire prendre confiance en elle. Au début elle s'habillait large et pas féminine, maintenant elle s'habille hyper sexy et adore ça. Elle assume ses formes et adorent les montrer (et je peux vous dire que beaucoup d'hommes se retournent sur elle dans la rue). Depuis qu'elle sait qu'elle plait aux hommes elle est beaucoup plus épanouie dans sa féminité et ça se répercute positivement dans notre couple car elle ne complexe plus et peut enfin vivre pleinement sa vie de femme. Sans prétention je suis fier de l'avoir aidée à s'épanouir.

Invité

tu dis qu'un homme a réussis a te faire découvrir tant de choses, rends toi compte que pour lui et pour beaucoup d'autres, les rondeurs ou la peau sur les os sans chair, tout ça n'a qu'une importance minime.

si tu arrive a partager autant de choses avec une personnes, si tu est capable d'oublier pendant quelques temps tes rondeurs qui te dérangent, c'est qu'elles ne sont pas si "handicapantes" que tu le penses :???:

perso, ma copine a des rondeurs, et meme si elle veut perdre un peu de poids, jamais pour rien au monde je lui demanderais de perdre ses hanches, ses seins, sa poitrine ou meme son petit ventre !

Je suis aussi très ronde.

Mais j'ai de la chance car je suis grande et bien proportionner.

Bon..mais ca n'empeche pas que je ne supporte plus mes rondeurs.

Je fais donc petit à petit du sport car j'ai horreur quand ca bouge dans tout les sense.

Au moins..mon corps sera plus ferme.

Je sais que je plais à certains hommes...mais ceux la..ils ne me plaisent pas.

La vie est injuste ...souvent.

J'ai déja eu une relation avec un homme rond et je me suis apperçue à ma grande surprise que j'aimais ça.

Il etait si doux ,si calins..il ma fait découvrir des choses de moi que j'ignorais.

Je sais que je dois arriver à m'accepter comme je suis.

Mais rien que d'y penser qu'il ya quelques année encore je fesait une taille 42..ca me fait pleurer.

Et oui..y a pas qu'en mangent qu'on peux grossir...je suis la preuve vivante.

Je ne supporte pas mon corps..alors comment voulez vous que je comprennne qu'un homme puisse aimer me toucher?

C'est bien dommage que peu l'avoue !

.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est dommage que peu le disent...

Bonjour tous,

Je suis une fille ronde et malgré ma féminité, c'est pas évident de trouver des partenaires de jeux :bisou:

Avez-vous déjà essayé une ronde ou un rond ? Avez-vous des préjugés ? Qu'aimez-vous ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

Je suis curieuse de vos réponses, elles m'aideront peut-être à y voir plus clair !

Bacci tutti !

On est bon aux yeux des uns et mauvais aux yeux des autres . Décourage toi pas.

Guest Argan

Bonjour tous,

Je suis une fille ronde et malgré ma féminité, c'est pas évident de trouver des partenaires de jeux :bisou:

Bacci tutti !

Le fait de subir la dictature de la maigreur est une question de mode.......Tout dépend des sociétés, des époques.......autrefois les femmes rondes étaient le canon de beauté si l'on regarde les tableaux de nu de la Renaissance......Aujourd'hui avec les idées véhiculées par les médias, la mode est au maigre.....

Pour ma part j'aime les rondeur, cela a un coté rassurant......

Je n'ai jamais essayer des femmes "trés" rondes :$

Je prefere quand il y a des formes :lal: Mais j'suis ouvert a toute expérience :aime: Tant que son visage me plait :lal:

Invité

On lit des trucs assez......bref je ne dirais rien.....

Etre ronde et avoir des rondeurs sont des choses bien differentes.Certains confondent avoir une forte poitrine comme etant une femme ronde.

Une femme ronde peut avoir de la grace et de la graisse a la fois,faut arreter de dire et de considerer les femmes fortes comme des extra terrestres qu'on devrait exterminer....

Pour ma part, j'ai quelques rondeurs aussi, mais ça fait pas de nous des parias, nous sommes comme nous sommes, des femmes quoi. On peut avoir des rondeurs et être aussi féminine qu'une femme stéréotypée qu'on voit sur tous les écrans de télés.

Et ceci dit, je confirme, certain hommes aiment les femmes avec des rondeurs

:aime:

+1 :lal:

Pour ma part, j'ai quelques rondeurs aussi, mais ça fait pas de nous des parias, nous sommes comme nous sommes, des femmes quoi. On peut avoir des rondeurs et être aussi féminine qu'une femme stéréotypée qu'on voit sur tous les écrans de télés.

Et ceci dit, je confirme, certain hommes aiment les femmes avec des rondeurs

:aime:

La société répond à des besoins exprimés par ceux qui y vivent. On vend du sexe dans les affiches, parce qu'on sait que les gens apprécient et que c'est vendeur. On y montre des filles minces et en bonne santé, parce qu'on sait qu'elles sont attrayantes. Et comme on vit dans une société qui consomme à l'excès, la nourriture inclusivement, et que l'obésité devient de plus en plus proéminente, on préfère les minces... On aime ce qui est rare. À l'époque où les gens mouraient de famine, les préférences étaient tournées vers les grosses, car elles étaient la preuve d'une bonne fortune. De nos jours, c'est plutôt le contraire. Comme je disais dans un ancien post, soigner son corps demande du temps et des sacrifices, et ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'accéder à ce petit luxe.

Au-delà de la grosseur, les hommes aiment les courbes qui sont harmonieuses. Et c'est là qu'entre en jeu des critères plus universels comme le ratio taille-hanches, le type de corps, etc.

Je suis ronde aussi et ce que je trouve plus difficile c'est pas d'avoir des relations sexuelles sans lendemain, c'est de se trouve un partenaire de vie... Je considère que les hommes aiment les femmes ronde mais la société fait en sorte qu'on ne veut pas s'afficher avec elle à moins d'être rond aussi ! En fait, de ce que je vois ! Je sais que c'est pas tous les hommes mais bien la société en général !

j'ai eu des partenaire rondes qui pour la plus part avaient aussi du mal avec leurs formes et qui se sentaient complexées mais je n'ai jamais trouvé ça génant bien au contraire :D

Les rondes ont bien sûr des formes très généreuses :oops: c'est sans doute ce qui attire les hommes :) (moi y compris).

Mais surtout je trouve que mes partenaires rondes ou pas avait du charme et bien entendu elle me plaisaient et c'est surtout ce critère qui l'emporte pour moi.

Je prefere belle est bien les femmes rondes, j'ai eu quelques relations avec des "minces" mais je n'aime pas tellement ça.

Ayant moi meme de belles rondeurs, je pensais qu'au début, les rondeurs chez ma partenaire me rendraient moins pudique mais au final je me suis rendu compte que ça devenait presque du fétichisme, donc oui, j'aime les rondes et meme les trés rondes, je trouve ça beau :oops:

Moi les rondeurs ne me derange pas du tout, au contraire j'aime bien, meme si je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.

Par contre, je trouve que moi aussi j'ai quelques rondeurs et sur moi ça me gene beaucoup.

Entre "grâce et féminité" et "libérée (sexuellement)", je choisis la première option....

(rien n'empêche d'être les deux à la fois, mais bon...)

je suis assez d'accord avec mielleuse, pour moi, les femmes d'allure mince ont plus de grace et plus de feminité, meme si par expérience, les rondes sont effectivement plus "libérées"^^

Les rondes, ça s'essoufle pas plus rapidement au lit?! :pardon:

Tout est une question de proportions. Être ronde - en forme de pomme -n'est pas la chose la plus belle chez une femme. Il faut que ce soit petit à quelque part ; je dirais au niveau de la taille.

Les vergetures, la peau flasque, la démarche traînante avec les épaules qui ballottent d'un côté de l'autre ... ce ne sont pas des choses que vous redoutez chez une femme? Je vais donner mon point de vue féminin, mais je trouve que les minces sont plus élégantes dans leur démarche et peuvent se permettre plus d'extravagances dans leurs habits.

Et je me demandais qu'est-ce que le surpoids/obésité évoquait dans vos têtes. J'ai lu dans un blog de mode une phrase provenant du New-York Times : “My mom always says, ‘The smaller the dress size, the larger the apartment’ ”. ("Ma mère disait toujours: " Plus la taille de la robe est petite, plus l'appartement est grand"). Vous en pensez quoi?

Prendre soin de son corps exige du temps, des sacrifices et du contrôle sur ses envies (j'exclue les personnes souffrant de problèmes de santé qui les ont menés à un surpoids). Manger convenablement et s'entraîner sur une base régulière est en quelque sorte un luxe. Ce sont des choses qui prennent beaucoup de temps. Hors, quand on n'arrive difficilement à joindre les deux bouts, le stress finit par le remporter et la dernière chose à laquelle on pense est bien de compter ses calories (bon, ça c'est de l'exagération!).

J'adore les rondes! Mon ex-copine est ronde et c'était le pied! Je la trouve parfaite: j'aime ses fesses rebondies, sa poitrine très généreuse... Et au lit, on s'éclatait à chaque fois, si bien que l'on compte remettre ça de temps en temps, même si nous sommes séparés. Eh oui, je ne pourrai me passer de son corps! J'espère continuer à profiter occasionnellement de ses belles formes :pardon:

Moi personnellement j'adore les rondes.

Je trouve cela beaucoup plus sexy qu'une femme sans forme, rectiligne.

Ce que je préfère naturellement leurs seins et toutes leurs formes à caresser...

Mes 3 principales partenaires ont été des rondes dont la dernière ma femme (photo avatar) qui me comble tout les jours sur tous les plans.

@ bientôt

J'aime les rondeurs , c'est beaucoup plus agréable , on peu jouer avec et tout ^^ .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.