Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Finrur

Ma cousine et moi . (réel)

Recommended Posts

Pour bien comprendre la situation il est important de savoir que j'ai vécu depuis ma plus tendre enfance avec ma cousine , elle venait à la maison quasiment tout les week end .

Depuis toujours elle m'attire , la grosseur de ses fesses m'excite terriblement et je ne compte plus les fois où j'ai pu me masturber en pensant à elle .

Or aujourd'hui nous avons tous les deux une 20aines d'années , et nous nous fréquentons beaucoup moins . Dimanche dernier j'étais chez mes parents , eux était partis dîner chez des amis , je me retrouvais donc seul dans la maison familiale .

A un moment donné quelqu'un sonne à la porte , il s'agissait de ma cousine tant désirée qui passait à l'improviste histoire de faire un petit coucou . Elle portait un jean serré qui mettait de façon merveilleuse en valeur son postérieur rebondi , et en haut elle portait un décolleté qui attirait inexorablement l'œil vers sa poitrine .

Nous commençâmes à prendre un café et à discuter de tout et de rien , je lui lançais quelques perches sur ses relations amoureuses , elle me répondait avec le sourire que elle était seule pour le moment et que ça lui manquait . A un moment ou elle se leva pour aller vers l'évier , je me leva aussi et m'approcha derrière elle .

J'étais excité au plus au point et j'étais décidé à tenter le tout pour le tout j'ai alors commencer à la prendre par les hanches et à rapprocher mon sexe de ses fesses , lors de ce dernier contact mon érection était totale , elle tenta de me repousser pendant que je l'embrassait dans le cou , mais finit par céder quelques soupir devant mon insistance , mon emprise sur elle était totale . Je glissa alors ma main dans son jean afin de lui écarté son string à dentelle rouge et commença à lui caresser délicatement la vulve , elle mouillait énormément , preuve de son excitation .

Pour ma part je ne tenait plus je devait pénétrer cette paires de fesses qui me faisait envie depuis toujours , je la mis alors à 4 pattes sur le carrelage de la cuisine pendant qu'elle me demandait de lui faire l'amour . J'ai ensuite enlever son jean et son string , sa chatte était alors exposé à moi prête à m'accueillir en elle , j'ai enlever à mon tour mon pantalon et mon caleçon . Je l'ai ensuite prise par les hanches et j'ai commencer à pénétrer ma cousine avec mon chibre de 19 cm .

J'ai entamer des mouvement de vas et viens d'abord de façon lente puis de plus en plus accélérer , pendant ce temps ma cousine se cambra au maximum afin que je puisse aller au plus profond d'elle . Je sentais sa jouissance pendant que je voyait ses fesses rebondir contre mon ventre , elle criait tellement , elle me disait d'y aller plus fort , à un moment s'en était trop pour moi , je me suis alors enfoncé au plus profond d'elle , mes mains ayant une prise ferme sur le creux de ses hanches , j'ai alors dans une extase totale déverser un torrent de semence dans le ventre de ma cousine .

Une fois finis nous nous sommes rhabillés en silence , elle m'a embrassé , m'a sourit et est partie , je n'ai plus aucune nouvelle depuis .

Je n'ai absolument pas honte de ce que nous avons fait , et je n'ai jamais connu d'extase aussi forte que lorsque je pénétrais ma cousine en levrette .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.