Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
inTheSky

Un fantasme un peux osez pour un homme ?

Question

Hello, j'ai 19 ans et j'ai deux fantasme que j'ai envie de réalisé. Le premier c'est un cam2cam. Le second, c'est qu'une femme fontaine me domine et que j'y soie soumi.

Je sais pas si c'est normal pour un homme de 19 ans d'avoir envie d'être soumis à une femme, et que celle-ci mouille sur moi (visage, corps entier, habillé ou non..) en me dominant avec une légère violence (sans faire mal bien entendu.. je suis pas quelque-un qui aime la violence).

Vous allez me dire que le fantasme c'est quelques choses qu'on peux ou pas réalisé. Et que le sex c'est.. comment dire.. libre.. mais je pense qu'il y a une certaine limite à ne pas dépasser. Au point que ça vienne "film de cul extrême" si vous voyez ce que j'essaie de dire.

Le problème est que je ne sais pas si mon fantasme dépasse cette limite. Est ce que vous pensez que c'est "normal" de vouloir être soumis et tout mouillé par une femme qui aime prendre du plaisir à faire ça.. ? J'ai vu quelques reportages sur les femme fontaine et je sais que ce n'est pas de l'urine contrairement à ce que beaucoup de personnes croient. Donc pour moi mon fantasme resterait dans la limite.

Bon d'ici que je trouve cette femme j'ai le temps de méditer. Mais si je pourrais avoir votre avis sur mon fantasme si il est normal ou pas (est ce qu'il y a un normal.. bof je pense pas..).. ça serait sympa.

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche.

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Peu importe l'age, on apprend pas tous à la même période, que ce qoit le sexe ou autre chose. ca reste avant tout un fantasme, l'envie existe et je ne vois pas où est le soucis. par contre il faut bien choisir, si tu le réalises, le moment où tu le fera.

Mimi a 19 ans je pratiquais déjà la dom et je suis loin d'être blaser du sexe. Le tout est une simple question d'équilibre et de plaisir entre les partenaires^^.

inTheSky

Dans le sexe la seule limite est le respect de l'autre. Autrement dit ne pas faire ce que l'autre ne souhaite pas. C'est la seul que tu devrai respecter , car les autres sont illusoires, culturels ou religieuses et donc sans AUCUNE valeurs.

+1

J'ai déjà eu des relation mais je suis pas non plus un "playboy loveur" je sais pas après comment vous mesurez ça. Dis'ont que j'ai encore des expériences à en tirer. C'est juste un phantasme que je aimerais essayer un jour mais j'ai toute mas vie.

Tu as raison, tu es jeune et tu as beaucoup de temps devant toi, ne focalise pas sur ton fantasme et continue ta sexualité comme elle vient, sois patient, et j'espère pour toi que tu réaliseras ton fantasme, la vie est parfois surprenante....bonne continuation....

J'ai déjà eu des relation mais je suis pas non plus un "playboy loveur" je sais pas après comment vous mesurez ça. Dis'ont que j'ai encore des expériences à en tirer. C'est juste un phantasme que je aimerais essayer un jour mais j'ai toute mas vie.

Avoir des fantasmes à 19 ans c'est normal, quels qu'ils soient d'ailleurs, chacun à son histoire et sa complexité qui va avec..... la question que je me pose avant de répondre plus en profondeur....tu es à quel niveau de maturité sexuelle ?....as tu beaucoup d'expérience ou es tu aux prémices de la découverte? .....@plus

En fait, je pense qu'il est plus là pour trouver une femme qui assouvira ses fantasmes plutot que de ne faire qu'en parler m'enfin... ce n'est que mon humble avis ^^

Ceci dit, cela n'a que peu d'importances...

Mimi a 19 ans je pratiquais déjà la dom et je suis loin d'être blaser du sexe. Le tout est une simple question d'équilibre et de plaisir entre les partenaires^^.

inTheSky

Dans le sexe la seule limite est le respect de l'autre. Autrement dit ne pas faire ce que l'autre ne souhaite pas. C'est la seul que tu devrai respecter , car les autres sont illusoires, culturels ou religieuses et donc sans AUCUNE valeurs.

19 ans et déjà des fantasmes aussi hard ?

A ton âge (attention mamy parle !) je commençais à peine à apprendre ce qu'était la position du missionnaire.

Procède par étapes mon grand, fantasmer c'est très bien, mais de là à passer à la mise en pratique... Comme tu dis attends quelques années, sinon à 25 ans tu risques de déjà être blasé du sexe.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.