Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Wolfwood

Réveil pensée masturbatrice 6h23

Recommended Posts

Je viens de me réveiller. Dur, pourquoi a cette heure là, j'ai la tête dans le cul... Et une érection!?

D'un coup mon esprit pense a une fille de jolie forme de jolies seins, de jolies fesses, un jolie visage... Ma main se glisse vers mon sexe et mon esprit se laisse emporter par cette femme nue dans mes pensées!

Tel une féline elle s'avance vers moi, lèche mon gland remonte avec sa langue jusqu'à ma bouche. Elle m'embrasse, colle son sexe contre le miens et ondule son bassin. Je lui caresse le dos, les hanches, les fesses. Elle commence a devenir bien humide.

Elle fait glisser son sexe de mon sexe a ma bouche tout en jouant avec son clito.

Arrivé a ma bouche je lui lèche ce petit minou, un délicieux nectar redouble mon excitation. Je glisse un doigt entre ses petites lèvres afin de l'humidifier et glisse vers son petit trou et lui caresse, fais de petit cercle et entre légèrement mon doigt en elle. Elle se retourne et attrape mon membre. Nous voilà en 69. Je continue de la lécher, de lui aspirer le clito et de fouiller dans son petit cul. Elle, joue avec mon sexe, me masturbe, me suce, me lèche...

Nous sommes excités au plus haut point. Elle se remet face a moi, ondule de nouveau son bassin, son sexe sur le miens. Enfin je descend légèrement puis remonte pour pénétrer sa grotte humide. Un régale. Ce qui se fait entendre dans nos gémissements. L'un comme l'autre allons céder a finaliser ce plaisir.

Dans un râle nous jouissons.

On finit par des caresses et des baisers....

... Deuxième réveil 6h55, je suis sorti de ses pensées très agréable, je me dis que ce fut court. Je me caresse ecore en pensant a ses pensées dommage que ce ne soit pas vraie.

Peut être je vais pouvoir me rendormir tranquillement....

un régale de te lire, très excitant...un récit qui coule tout seul... ;)

Merci =)

J'ai beaucoup de mal à écrire en ce moment (enfin depuis un moment même LoL)!

Mais quand c'est du live, l'idée est là, enfin c'est même plus une idée du coup! ;)

Un récit très agréable à lire !

;) Un très joli texte. Pourquoi chercher à se prendre la tête pour une immagination alors que du réel est tout aussi bien. :P

Merci ^^

Parce que ça me manque de plus écrire!!

J'y trouvais mon bonheur et possible que j'en procurais aux lecteurs!

Dans le tout j'étais gagnant; le plaisir de faire plaisir! ^^

Oui là je peux te comprendre j'ai du mal à finir mon dernier texte alors que j'en ai déjà commencer un et qui me bloque déjà ;)

Bah si tu veux un coup de pied!

(Oui je sais elle est nul cette blague mais moi je l'aime, j'aurais pu dire un coup de buttoir, afin de faire original, mais bon c'est pas mon genre je respecte les gens. Pourquoi j'écris ça? Aucune idée, peut être parce que écrire me manque (Ta des manques bizarre tout de même)!)

;) tu es bête hein :P

Je dis ça je dis rien :P

Guest Anonymous

Merci tout simplement. J'ai adoré. ^^

Belle écriture !

Pourquoi tous ces pb pour écrire en ce moment?

Merci ^^

Euh peut être le célibat xD

C'est surtout que j'aime pas écrire pour moi (et non je fantasme pas sur moi comparé a d'autre xD)!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.