Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Jolimembre

Réconciliation coquine au bord d'une rivière

Recommended Posts

Il y a deux ans, je suis sorti avec une fille vraiment super, elle avait tout pour elle, enfin bref qu'importe.

Vers la fin de notre relation, nous nous sommes séparé une première fois pour finalement se rendre compte qu'on se manquait.

Nous avons voulu marqué le coup en faisant un pique-nique au bord d'une rivière, dans un champ où très peu de monde allait.

Pour ses retrouvailles, on s'était dit de ne pas avoir de rapport sexuel pour voir si vraiment notre relation tenait sans ça.

Donc après avoir bien mangé sur la nappe posé a même le sol, on s'est allongé l'un contre l'autre à se regarder, s'embrassé enfin tout ce qu'un couple fait.

Elle était en jupe marron et je ne sais plus trop quel haut. Les cuisses était a l'air, et j'aime tout particulièrement les caresser.

Finalement au bout d'un moment, j'avais vraiment envie d'elle et de faire l'amour sauvagement ici.

Je l'à touche alors gentillement quand elle me fait comprendre qu'elle ne voulait pas. On s'était dit " pas de sexe ".

Après, plusieurs petite mains perdu, elle ceda à moi.

On se touchait, allongés sur la nappe, je la doigtais comme elle aimait tant, pendant qu'elle me branlait.

Pris d'envie, elle se mit sur moi, souleva sa jupe, écarta son string et s'enfila ma queue dans sa chatte bien lisse.

On faisait l'amour en pleine nature a la vue de n'importe quel personnes qui pouvait se promener.

Elle jouissait tellement fort, qu'on entendait les echos revenir a nous.

Puis je la pris en levrette. Mes boules claquait contre son bon cul, le fait d'entendre ce fameux son en plein air nous excitant davantage.

J'accèlerai pour lui larguer mon jus dans son minou.

Rien de bien exceptionnelle je dois dire, mais bon, comme toujours, se fut très plaisant !

sympa comme histoire faudrait que je pense à faire la meme ce doit etre très... hot

Ya beaucoup plus hot mais disons que ca change et ça excite toujours.

Le jour où ca arrive, écrit un récit :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.