Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Seule dans mon lit...

Recommended Posts

Guest Anonymous

Il est tard, je me glisse sous la couette, fatiguée mais heureuse.

Une fois de plus nous avons passé notre soirée au téléphone, les webcam branchées.

J’aime ces longues soirées avec toi, malgré les kilomètres j’ai l’impression d’être à tes cotés…

Je me love dans mon oreiller, je repense aux instants que nous venons de partager. Je souris sans même m’en rendre compte…

Ton sourire, ton regard, tes mots, tout me revient en tête…

Je me tourne et me retourne dans mon lit, je suis fatiguée mais je n’ai pas envie de dormir, mes pensées vagabondes…

Je repense à nos nuits, ton corps allongé près de moi, la douceur de ta peau, la délicatesse de tes mains, de ta bouche… Un délicieux frisson me parcourt…

Mes mains prennent la place des tiennent, mes doigts effleurent lentement ma peau, sur mon cou, mes épaules… ma peau se souvient de tes caresses… je frissonne…

Je revois ton regard… mes mains descendent sur ma poitrine, mes doigts s’attardent sur mes tétons… Je revois tes lèvres embrasser mon corps…

Mon corps se cambre, frissonne lorsque je pense à toi, mon souffle s’accélère et mes mains continuent leur chemin…

Mes doigts parcourent mon ventre, tournent autour de mon nombril et glissent sur la dentelle de mon shorty… Je caresse l’intérieur de mes cuisses, remonte lentement et m’attarde sur cette dentelle noire… Mon esprit se perd entre désir et plaisir, je flotte dans la douceur de ces souvenirs…

Ma main passe et repasse sur mon entre jambe, puis s’insinue lentement dans mon shorty, approche lentement de mon intimité déjà gorgée de plaisir… Mes doigts trouvent rapidement le sillon qui les mène à mon bouton d’amour… Un soupir m’échappe…

Mes caresses augmentent, j’accélère petit à petit le rythme, rythme suivi par mon bassin qui ondule de plaisir…

Mon autre main s’est elle aussi glissée sous la dentelle de mon shorty, après de petits va et vient juste à l’entrée de mon sexe, les mouvements se font plus amples plus profonds…

Ma respiration accélère encore, je gémis doucement... Je pense à toi, à nous…

Je sens le bas de mon ventre se contracter de plus en plus, la jouissance est proche… J’aime ce moment de plaisir intense, juste avant la délivrance…

Je ralentis, accélère, ralentis… Le plaisir est trop intense, trop fort, je ne tiens plus, je perds pied…

Mon corps se cambre, je gémis, je me perds dans cette jouissance…

La tête perdue dans le plaisir que je viens de me donner, je pense toujours à toi… Et c’est le sourire aux lèvres que je m’endors, je te rejoins dans mes rêves, je suis bien…

"soupirs d'aise" hummm on sent comme tu te sens bien !!!

bravooooo ! c'est très bien décrit avec ce petit je ne sais quoi qui fait envie !

:-D :-D

j'imagine trés bien :-D

Superbement décrit, en tout cas !

:-D Bab's et bravo :-D:oops: :oops:

C'est un plaisir de te lire, Babou :oops:

Guest decibel

Magnifique et très sensuel .. bravo Babou :oops::-D:-D

Bisous à toi :oops:

la difficulté est quand tous les compliments ont été dits; très sensuel à te lire et effet garanti :oops::oops:

il suffit de te lire Babou:

""Je ralentis, accélère, ralentis… Le plaisir est trop intense, trop fort, je ne tiens plus, je perds pied…

Mon corps se cambre, je gémis, je me perds dans cette jouissance… ""

:-D:-D:-D

que dire de plus ..juste c'est vraiment du gachis que tu sois seule dans ton lit...mais quand ca donne ce genre de récit, on peut se dire que ca nous donne du plaisir :oops: Merci

Guest Anonymous

un pur bonheur, merci

Guest Anonymous

waouhhh :oops:

bravo ma tite Feindounette !! :-D

ps : remerciez-moi les autres :-D c'est grâce à un gage que je lui ai donné que vous avez ce texte !! :oops:

A la lecture de ton texte je sent mon sexe qui se dresse,mon coeur accelere, et moi aussi j'ai envie de me faire plaisir,d'aller naviguer sur le rivages de la jouissance...............

Bravo et merci

:oops::oops::-D:-D:-D:-D :-D

Guest Anonymous

Merci à tous :oops: :oops:

Guest Walok

Très joli, félicitation. :-D

Guest Anonymous

Merci beaucoup... :welcome:

Invité

Pour mon plaisir :oops:

Je me rappelle encore du moment où j'ai écrit ces lignes... Un peu le même sentiment que lundi soir ;)

Sensuel, très bien écrit ! J'adore   et dire que tu étais seule dans ton lit ...  Quel gâchis !

J'aime que des beaux textes réapparaissent les relire et les faire découvrir aux nouveau membres.

J'avais créé un topic:  " Vous avez aimé "  pour justement que des lecteurs puissent refaire réapparaitre certains récits

Invité
il y a 6 minutes, codem a dit :

Sensuel, très bien écrit ! J'adore   et dire que tu étais seule dans ton lit ...  Quel gâchis !

J'aime que des beaux textes réapparaissent les relire et les faire découvrir aux nouveau membres.

J'avais créé un topic:  " Vous avez aimé "  pour justement que des lecteurs puissent refaire réapparaitre certains récits

Merci ? 

Invité
il y a 5 minutes, pitchoune82 a dit :

:yahoo:

:bisous3:

Invité
il y a 1 minute, pitchoune82 a dit :

Écris plus souvent on se régale !

Il est vieux celui là, mais j'en prépare d'autres ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.