Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Charmeur17

Entre deux inconnus...

Recommended Posts

Dernièrement, je reçois un sms dans le début d’après-midi. Surprise, je ne m’y attendais pas. Une invitation pour 17h30 à rejoindre « une amie du net ». Un scénario est décrit. « Je serai les yeux bandés, tu me caresses le sein, je te suce, j’avale et tu repars, tout cela sans un mot ». Cette invitation m’attire beaucoup et envie de jouer le jeu. Nous discutons du prix, car son fantasme est de passer un moment sexe en étant payé. Nous arrivons sur une entente, qui pour moi est bonne. Toute l’après-midi, nous échangeons de nombreux sms. Pour nous mettre en confiance, pour fixer les divers modalités, le lieux…..L’excitation monte chez moi au fur à mesure de ces échanges. Elle est stressée autant que moi par ce rendez-vous, mettant en scène deux inconnus. Est-ce vrai, est-ce une arnaque, est-ce un piège…je pense que ce sont de nombreuses questions qui se sont posées à nous deux.

Une fois un peu la confiance, je lui propose un autre scénario, car j’aime faire plaisir à la femme. Je la masturbe tout en silence, je la fais jouir et ensuite je repars….Après discussion, elle accepte mon scénario au même tarif. Nous échangeâmes de nouveau beaucoup sms. L’excitation est en moi, même très bandante…hummm

Elle me dit, j’espère que tu arriveras à ma faire jouir. Si tu jouis avant moi, tu pars. J’accepte en espérant néanmoins à arriver à cette jouissance en même temps qu’elle.

Elle me donne l’adresse et je pars vers le lieu. Malgré tout, je suis quand même méfiant mais très excité par cette rencontre. Elle me signale qu’elle arrive bientôt et me préviens une fois prête. J’arrive devant le numéro, j’ouvre la porte et pénètre dans la maison. Il fait sombre. Je l’aperçois couchée sur un divan. Mini jupe, les yeux bandés, sous vêtement de couleur bordeaux, soutien gorge et string transparent. Whaaa trop excitant à voir cela. Je respecte les conditions. Je lui glisse le billet dans sa main et je commence à la caresser dans un grand silence. Je découvre sous son soutien, une magnifique paire de seins avec de gros tétons un peu tendus. Ma main se glisse sur son string et passe sur sa chatte. Elle est déjà chaude. Cette chaleur envahie ma main. Je commence à caresser son sexe, doucement en poussant sur son clitoris. Je lui retire son string, que sincèrement, j’avais envie de reprendre avec moi……je lui écarte les jambes pour bien voir cette belle chatte ouverte et découvrir ce clitoris. Je prends mon gsm pour prendre deux photos pour lui faire une surprise, mais il fait trop sombre pour un bon résultat.

Je lui sors un sein et caresse les tétons qui durcissent très vite. Mon sexe gonfle dans mon pantalon. Je continue mes caresses. Son corps réagit à celles-ci. Elle se cabre, elle commence à prendre du plaisir. Je ralentis un peu mes caresses pour faire durer le plaisir. J’abaisse mon pantalon et laisse apparaitre mon sexe bien tendu, qu’elle peut apercevoir peut être légèrement sous son masque, étant donné, qu’elle est couchée. Je lui prends une main pour lui faire comprendre de caresser son sein. Elle s’execute de suite. Moi je me masturbe d’une main et lui caresse son clitoris, sa chatte toute mouillée. Je sens cette mouille sur mes doigts. J’écarte sa chatte et vois son liquide coulée entre ses lèvres, hummm, je suis trop excité. Elle prend sa main et commence à caresser ma queue, mes couilles, je me retire plusieurs fois, pour la faire envier et laisser ce plaisir durer. J’appuie un peu plus fort sur son clitoris pour arriver à cette jouissance que je lui avais promis durant nos échanges sms. Elle gémit, elle se tord dans tous les sens….moi je sens le bout de ma queue prêt à exploser. Sa main continue à me parcourir, me caresser…mon sexe est gonflé, raide et très dure. J’écarte sa chatte, la caresse et remarque qu’elle va jouir. Je prends sa main, la place sur son sexe afin qu’elle se masturbe et jouie. Moi je me masturbe de plus en plus fort, plus vite…..whaaaaa son bassin se soulève, signe d’une jouissance…oui oui elle jouit, moi en même temps je tire au plus fort sur mon gland et je jouis sur ses mains, son ventre, sa chatte…… humm quel plaisir partagé en toute complicité. En tout chevalier servant, je lui donne de quoi s’essuyer. Je me rhabille, l’embrasse d’un doux bisou au milieu des seins et repars, toujours sans aucune parole.

Mission accomplie, réussie et encore mieux passée. Une première expérience entre deux inconnus, très excitante et certainement à reproduire prochainement sous un autre scénario…..

eh beh, j'aimerais bien recevoir ce genre de sms :lal: tu l'as connu ou cette "amie" ? ^^

c'est bien raconté de plus, ce mélange de doute et d'excitation a du pas mal te "tourmenter" dans la journée ... :clap:

Oh la la carrément trop excitant cette histoire. J'avais proposé un genre un peu similaire à ma copine mais elle a refusé...

Je lui parlais depuis bien longtemps sur le net et elle a envie envie d'un tel scénario.

Tous les deux, on s'est engoissés un peu toute la journée, mais cela ne faisait qu'augmenter l'excitation...

Merci pour vos commentaires

félicitations charmeur !!!

quelle histoire, alors mesdemoiselles, si certaines sont attirées par ce genre de secénarion et sont à la recherche d'un partenaire, pensez à moi .!!!

je vous laisse mon 06....6 !!!!

:clap: :lal::lal: quelle belle expérience.....j'adore ce genre de jeux

Guest David rugit

j'ai très souvent eu ce fantasme,

trsè chouette que tu l'ai réalisé!!

Très belle expérience, ça arrive souvent de genre de chose, mais c'est toujours aussi plaisant et excitant !

Bravo

Génial! La situation est très excitante! Quelle chance!

Félicitation en tout cas! Belle expérience a renouveler pour de prochaines histoires :-D

j'avoue que cette expèrience me laisse, hum, rêveuse !! Je ne pourrais jamais faire ça et pourtant je suis tout excitée rien qu'a m'imaginer en scène :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.