Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

babydolleuh

Vestiaire de femme

Recommended Posts

Je suis dans un vestiaire, sous la douche entierement nue, seule et la une femme ,bien gatée par la nature, arrive, pour elle aussi prendre sa douche, bien transpirante elle dépose ses vetements sur un banc présent non loin de la douche , une odeur très fruité vint jusqu'a mes narines ,c'est son gel douche qui m'ennivre, je la regarde avec insistance se laver et je commence a sentir la pointe de mes seins devenir très dur, elle le voit et en joue elle continu a se passer son gel partout mais elle s'atarde sur ses seins en me souriant je commence a me toucher tout en la regardant... Je me sens bien excité je me rapproche d'elle avec délicatesse, je la touche doucement, je sens l'exitation monter chez moi comme chez elle...

Elle m'embrasse et la je comprend que c'est elle qui domine, elle me plaque contre le mur je sens ses seins contre les miens, tout en agripant mes cheveux elle se met a me lecher les seins puis me prend par la main pour m'enmener vers les bancs du vestiaire elle m'allonge et commence a parcourir mon corps avec ses mains et sa langue, moi je regarde tout excité, sa langue décend et encore décend plus pour arriver vers ma chate bien lisse elle la parcours avec sa langue experte, je gémi c'est bon, elle enfonce un doigt puis deux, elle accelere je sens que je monte j'en peux plus j'ai envie de lui faire du bien... alors je la prend, l'allonge par terre et j'enfonce un doigt dans sa partie qui me donne tant envie, je fond en l'entendant gémir...

Elle et moi nous ne fesont qu'une, on se fais plaisir mutuellement en terminant par un 69 sous la douche avec le jet d'eau sur nos deux corps entre-mélé...

Hummmm j'aimmmmmmeeeee

J'aime beaucoup ces fantasmes entre femmes.

Tu m'as beaucoup excité. Merci!

Texte pour le moins intéressant ^^

Ah les femmes...

Ah les douches...

Ah les femmes dans les douches... ;)

je vous rassure j'été bien exciter en l'écrivant...

ca donnera petre des idées au filles de venir me voir...!!!

Pas que les filles lol

J'ai déjà eu ma chance des les douches des filles ^^

Guest Anselmea00

MMMhhhh petit texte qui réveil de vieux fantasme :langue:

N'hésite pas à rajouter un peu plus d'ambiance dans tes récits ou de la description (comment se sent réellement un tel ou un tel, ce qui lui traverse l'esprit). Mais prend le pas mal c'est déjà un très bon texte à apprécier.

Merci et à bientôt.

Anselme

Ah les douches ;)

Joli texte ;)

Oui joli texte.

Quant aux douches, il est vrai qu'elles sont porteuses de promesses ...

Ca me rappelle les douches masculine, après mes séances de sport co.

Je ne pouvait m'empêcher de regarder tous ces corps sous la douche en même temps que moi.

Je trouvais certains corps pas du tout à mon goût, mais d'autres m'attiraient, et leur sexe aussi.

Mais je ne pouvais rêver.

Une érection aurait été mal venue à ce moment là ...

Guest pim-kim

Hmmm, vraiment sympa ton fantasme j'aime beaucoup le contexte :bbl:

Guest Midalina

j'aimerais aussi hmmm juste y pensé me fait mouillé

Une confidence bien excitante ! On en vient à se demander si le vestiaire de femme est un fanstasme typiquement féminin ou bien masculin....

En tout cas, ça fait réfléchir ... :)

moi aussi j'adore les douches à deux..

je vous raconterais ça ..

Un récit qui ne me laisse pas indifférente... J'y repenserai certainement après mon prochain entrainement :aime:... Merci !

ecsusez moi de deborder du sujet, mais je suis nouveau dans le forum, et n'ai pas accès à tout ce qui m'interresse, de ce fait, ma prise de parole est limitée pour certains index.. serait il possible de me le debloquer? :aime: merci d'avance!! :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.