Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
caopi

probleme aider moi donner moi des conseil

Question

voila sa fait 2 ans que je suis avec ma femme et elle ne veux pas me sucer que faire

je veux avoir des conseil pour lui envi merci

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Meph

As-tu cherché au moins à savoir le pourquoi de son refus ?

La solution se trouve caché derrière cette question.

Ca me semble tellement logique...

Ton alimentation aurait pas rendu un petit gout salé a ton popol ? ;)

Sinon j'ai une petite idée, allonge toi sur le lit, embrasse la et caresse la délicatement ... De ses lèvres descends sensuellement jusqu’à sa chatte pour lui faire un tendre cuni de sorte a arriver en position du 69, sans pour autant que cela paraisse évident ...

Et sous l'excitation, peut être qu'elle agrippera ton manche avec sa bouche

:P

Guest Jennifer6969

Commence par lui demander pourquoi elle ne veut pas faire de fellation...

Ensuite essaie d'y aller petit a petit...

Commence par lui demander par exemple de mettre de la salive a elle sur ton sexe et d'ensiite te masturber, puis demande quelques petits bisous a proximité de ton sexe et puis sur tes testicules...si elle commence a y prendre goût, elle aura ensuite envie d'aller plus loin!

Encore un conseil: lave TPI toujours bien avant de lui demander ça et éventuellement pense a te raser (c'est plus agréable pour nous)

oui il faut préciser je pense, voir si c'est par rapport à un évènement antérieur, une mauvaise expérience où tout simplement parce qu'elle n'a jamais essayé ou voulu essayer.

Brusquer les choses ne font généralement que les empirer.

Comme dit dirty rajoute des détails

Moins précis que ma blonde ne veux pas me sucer c'est très difficile a faire lol.

Demander une fellation à ta partenaire si elle ne le souhaite pas, c'est super délicat. Inutile de forcer quiconque.

As-tu cherché au moins à savoir le pourquoi de son refus ?

J'ai été un peu dans le même cas que toi, elle ne voulait pas sauf cas exeptionnel en sortant de la douche.

Mais ce qui marchait bien c'était d'ajouter un aliment genre nutela mais aussi liegois au chocolat :???:

Elle aimait beaucoup.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.