Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest karine12000

1 ere etreinte de la journée

Recommended Posts

Guest karine12000

mardi, aujourd'hui je me suis habillée comme mon boss aime, petite jupe noire fendu qui laisse aparaitre le haut d e mon bas, petit haut blanc sans soutien gorge afin que mes tetons pointent sans retenue, string ouvert, et mes chaussures à talons vernis noires

Un peu provoc, je l'avoue mais je sais que je vais lui faire plaisir et qu'il me le rendra en retour.

Quand il est rentré dans le bureau, j'ai senti son regard sur mes cuisses,je m'etais un peu écarté du bureau afin qu'il puisse les voir.

il avait l'air ravi, il m'a demandé de lui amener un dossier et il m'a complimenté sur ma tenue,il m' a fait rougir :???:

Je me suis cambrée et il a mis sa main sur mes reins. Je voyais le centre de son pantalon gonfler. Il a glissé sa main entre mes cuisses et il a compris que j'avais mis son string préféré.

il a glissé sa main entre mes cuisses, je mouillais d'aise,il s'est agenouillé et ma leché le clito, j'ai gémi de plaisir. il m'a en même temps doigté ma chatte et mon anus.je n'en pouvais plus. il s'est relevé et il a ouvert son pantalon et là j'ai vu son gros sexe m'inviter à une pipe.

j'ai mis sa queue dans ma bouche et je l'ai sucé goulument, il etait dans un état d'exitation maximum.

Il m'a retourné sur le bureau et il m'a enfourché vigoureusement tout en me tapant sur les fesses.

avec ses va et viens il m'a fait monté au 7 eme ciel et j'ai rugis de plaisir mais pas trop fort car les bureaux à cotés sont occupés.

il m'a repandu sa semence en moi, et cette chaleur m'a comblée.

1ere etreinte de la journée et je sais qu'il y en aura d'autres.

il m'a dit qu'il devait partir mais qu'il serait de retour avant midi, je savais ce que cela voulait dire :???: :???:

Guest karine12000

Je me suis douchée et je me suis changée avec la tenue qu'il venait de m'offir avant de repartir.

J'ouvris la boite cadeau et ce que je vis me plu beaucoup. Il y avait une robe en cuir bleu roi, dés que je l'ai mise , j'ai remarqué qu'elle était un peu courte mais pas trop, ca allait, des bas couleurs chair, un string de la même couleur que la robe qui s'attachait avec un petit noeud entre jambes. et toujours pas de soutien gorge. La sensation du cuir sur mes seins n'etait pas désagrable, mes tetons se durcissait a son contact. Les chaussures étaient magnifiques un peu ouverte sur le dessus avec des strass.

En l'attendant j'ai tchate sur mon site de jeu habituel et avec un internaute, nous avons parlé sexe et je me suis masturbé tant ca m'a exité.

Quand il est arrivé, il etait tout content que j'ai mis sa tenue. Il a sorti l'oeuf vibrant télécommandé , son toy préféré, ma demandé de ma mettre à 4 pattes et il me l'a introduit dans le wagin. Puis il m'a dit de le suivre au restaurant.

Dans la voiture,il m'a tellement exité que je me suis penché sur sa braguette, l'ai ouverte et je lui ai sucé la queue comme une forcenée.

il continuait avec sa télécommande , les routiers se sont rincés l'oeil :???::???: je l'ai supplié de s'arreter pour me baiser mais il a refusé et nous sommes arrivés au restaurant. Je n'ai pas mangé grand chose car il continuait à jouer avec la télécommande et je m'en pouvais plus. J'ai mis ma serviette sur les cuisses et en toute discretion me suis masturbée. j'etais dans un état,il me tardait que le repas finisse.

Je voulais qu'il viennent me baiser dans les toilettes et je lui ai demandé la permission de retirer l'oeuf, il a refusé avec un petit sourire.

enfin le repas s'est terminé et nous sommes remontés en voiture. Je lui ai retaillé une pipe pour l'exiter et ca a marché, nous nous sommes arretés au detour d'un chemin et il m'a prise sur le capot de la voiture en levrette, il m'a doigté l'anus et m'a donné une bonne fessée tout en me baisant, oh que c'etait bon

puis je me suis reponponnée et nous avons été à un rendez vous commercial

Il m'a ramené au bureau et il m'a dit qu'il repasserai vers 16 h, je savais ce que ca voulait dire

wahou tes recits sont vraiment magnifiques je suis excités a mort va falloir que je me masturbe en t' imaginant ca va etre bon tous ca ... merci

Guest karine12000

En l'attendant j'ai été joué sur mon site de jeu et j'ai vu mon ami du rami. Il a voulu faire un rami privé afin que nous puissions discuter tranquillement et là j'avoue que s'il ne m'avait pas exité, je n'avais plus envie de baiser, mais je savais que lorsque mon boss allait revenir, il voudrait à nouveau baiser, oui je sais c'est un étalon, :???: Il m'a exité tant que je me suis masturbé et nous avons fait la rencontre virutelle d'une femme qui aimait les femmes. Ca aussi ca m'a exité car depuis ma jeunesse je n'ai pas eu d'expérience homo et quelques fois il m'arrive de fantasmer sur une jolie fille.

Quand mon boss est arrivé , il m'a sauté dessus de suite . J'ai fait semblant de ne pas avoir envie, il adore ca.

Il m'a attrapé ma tete par les cheveux mais délicatement quand meme et m'a enfoncé sa queue dans la bouche. Puis il m'a mis le collier de chienne et la laisse et il m'a promenée dans le bureau en me donnant des fessees et des petits coups de laisse. Il m'a orfonné de rester à quatre patte et il m'a enfoncé mon gros gode il m'a fait venir sous son bureau. Il maintenait ma tete et il faisait des va et viens avec son gros sexe. j'ai cru qu'il allait gicler dans ma bouche mais il tirait sur la laisse et m'a demandé d'ecarter mes cuisses, il a enleve le gode, l'a enduit de lubrifiant et tout doucement il a ouvert mon anus. il m'a ensuite enculé, je gémissais de plaisir

Puis il est ressorti m'a donné la fessée et il a introduit son sexe dans mon vagin.

et il a fait des va et viens de plus en plus rapide,j'ai joui et il a joui en moi.

la j'etais rassasiée

j' en peu plus ... j' ai la queue qui va exploser....

encore d' autres confessions je suis fan...

Et bien je me suis inscrit ce matin et je parcours le forum a mon travail.

C'est le 3eme recit que je lit de toi et je doit dire que cela ne me laisse pas indiferent, je dirais même que ça chauffe :???:

Ton boss est très directif avec toi :???:

Continue

:???: je suis épaté par ce que tu vis au travail.

j'émets des doutes dans la durée quant à ta place dans l'entreprise.

bref, tu prends du plaisir et partagerait bien un peu de sexe car ça tend fort sous la ceinture!!!!!! :???::???::D

sam

Mais vous ne travaillez jamais dans cette société ?????

Au fait je suis intéressé par ton site de jeux , Moi aussi j'aime bien jouer au rami !

Steph. :clap:

c'est clair !!!!

ton boss doit être le patron de france le plus proche de son employée !!!! mais par contre, coté finance, avec si peu de travail professionnel il ne doit pas être loin du dépot de bilan...alors question boulot, peut être pourrais tu venir bosser cher moi ? lol

superbe récit, tellement excitant, je suis dans le même état la que ton patron quand il te voit

biz

Guest isabella16000

il recrute ton patron que je postule ... ?

Très excitant ton récit!

J'ai le caleçon qui me sert de trop là! Va falloir soulager tout çà, et vite!

Moi par contre c'est avec ma collègue de bureau que j'aimerai bien faire tout cela, me prendre pour le patron ;)

Pour moi, en toute honnêteté, le côté hyper soumise ne m'excite pas plus que ça.

Mais le premier du matin, voire l'oeuf vibrant au resto...hummmm

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.