Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
babydolleuh

Mon homme est fermé

Question

Bonjour a toute et a tous,

Voila je vous explique la situation, niveau sexe je suis comment dire plus ouvert que mon homme j'ai des fantasmes exemple avec une femme mais je ne peux pas lui en parler parce qu'il le prendrait très mal en effet mon homme est fermé sur ce genre des chose, expérimenté des nouvelles positions ya pas de probleme mais si sa reste qu'a sa, si par contre je lui proposerai autre chose ca ne passerai pas, a force j'ai l'impression de pas etre normal... :???: c'est dommage car on a une bonne entente sexuel mais je sens comme si il nous manqué quelques chose je ne veux pas qu'on le fasse a 3 mais qu'il soit moins fermé sur le faite que je pourrai etre attiré vers la femme...!!

Il y a quelques jours il ne ma pu adresser a la parole parce qu'il pensait que j'avais fait quelques chose avec ma meilleure amie...

Vous pensez que je pourrais le faire changer d'avis ou pas? et si oui comment faire??

Merci a toute et a tous d'avoir pris le temps de me lire!!

Bonne journée!!!

BaByDolleuH

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Que te dire de plus à part que je vis tout pareil que toi...

Je te comprends, tu n'es pas seule et surtout tu es normale.

J'ai tout essayé, le dialogue, l'attente, le brusquer un peu, rien à faire.

On va monter un club!

babydolleuh,

Il faut y aller doucement, c'est évident.

pour notre couple, c'est l'inverse de toi...c'est plutôt moi qui suis ouvert à tout (vraiment tout :???: ) et madame qui est un peu plus "classique" et ne comprends pas forcément tout cela.

Changer la personne c'est franchement difficile, la faire évoluer c'est plus facile.

Dany

Il peut aussi craindre que ces pratiques ne dérivent et que tu sois amenés à plus te lâcher jusqu'au jour où tu le trompera avec un homme car tu voudras toujours aller un peu plus loin.

Essaye de le rassurer en disant que tu connais tes limites et qu'il est le plus important à tes yeux.

Merci mais la j'avou que tu me chamboules... c'est vrai que j'aime mon homme et j'ai pas envie de tout f****** en l'air avec lui et petre que ta raison il est pas fermé c'est juste qu'ila peur que cela prenne des proportions énormes entre nous... je vais y penser je vous remerci les filles vous m'aidez beaucoup a y voir plus clair... c'été important pour moi d'en parler!! merci

Ma réponse risque de ne pas vraiment aller dans le sens que tu attends, mais je suppose (bien j'espère :???:) que si tu as la démarche de te tourner vers les autres pour avoir leur avis, tu ne crains pas les divergences d'opinions :???:

Enfin "divergence d'opinion" pas vraiment, car je ne vais sûrement pas juger ton fantasme mais plutôt tenter de "nuancer" ta perception de l'attitude de ton homme.

Dans un couple les fantasmes des uns et des autres effectivement peut demander des efforts, des compromis, et parfois de dépasser nos zones de conforts... mais il y a une chose à mon sens à mettre à part, vraiment à part, c'est l'implication d'une tierce personne dans les rapports.

Ca ce n'est pas anodins, ça bouleverse des notions profondes et l'idée peut être agressives. Pour toi, elle semble naturelle, mais de toute évidence, la perception naturelle de ton compagnon, elle, est complètement heurté par cette éventualité.

Après avoir déjà débattu sur le sujet notamment dans des discussions sur le libertinage, la seule conclusion à laquelle j'ai pu aboutir, c'est qu'il s'agit d'une question de vision des choses. Certains distinguent dans leur fort intérieur sexe et relation amoureuse de sorte que l'un ne menace pas l'autre, d'autres vont pouvoir distinguer comme toi expériences homosexuelles et relations amoureuses hétérosexuelles et d'autres encore ne vont rien pouvoir distinguer du tout. Relation amoureuse, sexe, homme ou femme.

Dans ces cas la ce n'est pas une question de volonté, mais bien d'une vraie, profonde, différence de conception. La discussion est toujours un recours, mais elle peut être inefficace parce que touchant des choses viscérales, voire morales... Et lorsqu'il s'agit de différence aussi fondamentale, je ne suis pas sûre qu'on puisse avoir de jugement de valeur. Es-tu anormale? est-il fermé d'esprit? Non. Vous êtes différents. Point. Sur ce point précis hein je parle :D

Quand il y a impossibilité de trouver un terrain d'entente deux solutions: tu lâches l'affaire en ce qui concerne ton fantasmes ou tu décides qu'il vaut le coup de mettre ton couple en péril.

Si il n'est pas tout à fait à l'aise avec cette idée, insister ou même forcer la chose peut être dévastateur. Ce genre de chose doit se faire dans une totale adéquation ou ne doit pas se faire du tout.

Voilà mon avis :???:

Ah non, je n'ai pas suggérer de tromper ton homme.

J'ai juste citer l'exemple de ma copine, pas plus. Chaque vie est différente.

Par contre le tromper avec une autre femme, c'est tout de même tromper logiquement :???:

Courage et patience. Tiens nous au courant, on est aussi là pour répondre et si possible aider :???:

je ne le tromperai pas avec un homme c'est sur je ne suis pas comme sa mais cela dit je ne sais pas ce qui pourrait m'empecher de tenter avec une femme...!!

Merci pour ta reponse c'est vrai que c'est pas évident...

Ca me rassure de savoir que je suis pas seule dans ce cas mais j'avou que je sais pas quoi faire sur certaine chose ya pa de probleme mais d'autre... :???:

Salut,

J'ai une bonne amie comme toi, ayant un appétit sexuel beaucoup plus développé que son partenaire. D'ailleurs, moi aussi, j'ai remarqué ça chez moi, mais ça se passe très bien et monsieur est d'accord à chacune de mes propositions extravagantes (en restant sage).

Bref, mon amie en souffre et je peux tout à fait te comprendre.

Si tu sens un blocage chez ton mec, je ne sais pas si c'est bon d'insister. Il risque de se fermer définitivement et c'est refus à coup sûr.

Et puis apparemment il a l'air plutôt jaloux et soupçonneux. Donc c'est assez délicat de lui proposer direct une partie à 3.

Il faut y aller progressivement à mon avis, lui proposer en douceur des propositions "raisonnables" et monter d'un échelon. Avec de la patience, certainement qu'un jour il passera à l'acte pour toi et une autre fille (mais là, je m'avance^^).

Mon amie est carrément aller voir ailleurs, du coup son homme l'a su. Ça s'est au début vraiment mal passé, mais à force de regrets il a finalement compris qu'elle avait un besoin beaucoup plus grand que lui. Il fait maintenant des efforts (mais c'est pas assez apparemment).

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ? :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.