Voila je vous explique la situation, niveau sexe je suis comment dire plus ouvert que mon homme j'ai des fantasmes exemple avec une femme mais je ne peux pas lui en parler parce qu'il le prendrait très mal en effet mon homme est fermé sur ce genre des chose, expérimenté des nouvelles positions ya pas de probleme mais si sa reste qu'a sa, si par contre je lui proposerai autre chose ca ne passerai pas, a force j'ai l'impression de pas etre normal... c'est dommage car on a une bonne entente sexuel mais je sens comme si il nous manqué quelques chose je ne veux pas qu'on le fasse a 3 mais qu'il soit moins fermé sur le faite que je pourrai etre attiré vers la femme...!!
Il y a quelques jours il ne ma pu adresser a la parole parce qu'il pensait que j'avais fait quelques chose avec ma meilleure amie...
Vous pensez que je pourrais le faire changer d'avis ou pas? et si oui comment faire??
Merci a toute et a tous d'avoir pris le temps de me lire!!
Bonjour a toute et a tous,
Voila je vous explique la situation, niveau sexe je suis comment dire plus ouvert que mon homme j'ai des fantasmes exemple avec une femme mais je ne peux pas lui en parler parce qu'il le prendrait très mal en effet mon homme est fermé sur ce genre des chose, expérimenté des nouvelles positions ya pas de probleme mais si sa reste qu'a sa, si par contre je lui proposerai autre chose ca ne passerai pas, a force j'ai l'impression de pas etre normal...
c'est dommage car on a une bonne entente sexuel mais je sens comme si il nous manqué quelques chose je ne veux pas qu'on le fasse a 3 mais qu'il soit moins fermé sur le faite que je pourrai etre attiré vers la femme...!!
Il y a quelques jours il ne ma pu adresser a la parole parce qu'il pensait que j'avais fait quelques chose avec ma meilleure amie...
Vous pensez que je pourrais le faire changer d'avis ou pas? et si oui comment faire??
Merci a toute et a tous d'avoir pris le temps de me lire!!
Bonne journée!!!
BaByDolleuH