Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
princerotique

pour le string

Question

Moi j'ai connu ma femme alors que je portais le string depuis des annéees avant.

Quand, on a couché la 1ere fois ensemble, j'ai enlevé mon jean et elle a vu mon string .Elle m'a dit qu'elle avait une belle vue mais ce ne l'a pas choqué.

Quand ,la 1ere fois que nous sommes allé à la plage en vacances, je lui ai montré mon string de bain pour l'occasion .Je l'ai mis sans problème sur la plage.Depuis c'est pareil en présence de sa famille ou la mienne.

Dans leur esprit ,le string homme ou femme ,c'est naturel d'en porter comme un classique autre sous vetement de ville ou plage.

Des fois ma femme m achète un string en ma présence.

Quand tu te promènes sur la plage en string main dans la main avec ta femme, malgré les regards curieux des autres vacanciers, ils ne pensent pas que tu es une tafiole parce que tu portes un string.

Et ci dessous je reviens sur une polémique à laquelle je suis souvent confronté quand je stringue sans ma femme.

En effet, un mec seul en string c'est autre chose.....

Trop de mecs bi,ou gay ,portent le string en extérieur uniquement pour s'exiber ou s'afficher et ce faisant creusent le fossé qui sépare les mecs qui considerent le string comme un s/vet classique qui en portent ou non et les détracteurs qui trouvent dans ce forum ou dans d'autres , des témoignages qui leur donnent raison quand ils disent bien haut , un mec en string?c'est une tafiole ,la preuve? consulter les forums, il ne parlent que de cul et d'exib!!!

Et c'est ce genre de constat qui me gène ainsi que ma femme ,qui au fil des années me demande de me mettre de moins en moins en string en vacances.

Alors , je lance un appel.Pour que je puisse continuer à stringuer moi ainsi que tous les autres stringueurs sur nos plages sans subir jusqu'à des insultes de la part de tous ces crétins non stringueurs faisons attention à ce que nous racontons dans les forums (utilisons les MP pour ça) car finalement ,le but principal est de bien faire en sorte que le string homme soit comme le string femme ,à savoir rentrer dans les moeurs .

Une fille en string ne se fait pas insulter sur une plage alors à quand notre tour?

Merci à tous

En respectant tout le monde hétéro,bi ou gay sexuellement parlant...

Comment reconnait on un vrai stringueur ?

Aux marques du string sur le bronzage après une bonne journée de plage

Sinon...petit joueur...

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest MonSaigneur

Je prefère les femmes qui portent rien du tout

j'aime les hommes en string, moi même je ne porte que celà comme sous vêtement quand j'en porte. A la plage je ne porte que des strings, par exhibition aussi par provoq même si je porte un soutif de bain. J'aime voire les fesses d'un homme cela m'excites....

ca m'arrive aussi avec ma femme de rien mettre et c'est d'autant plus naturel que de sentir sur le corps les rayons du soleil.bizzzzzzzzzz

Guest karine12000

Hummm j'adorerais que mon partenaire vienne à la plage avec moi en string. Moi je me suis déjà faite insultée en string seins nus sur la plage pourtant les caresses du soleil sur les seins ou sur les fesses c'est trop bon

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.