Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Dj-0nePac

Conseil !

Question

Bonjour, est-ce que c'est normal que suite à une éjaculation lors de rapport sexuelle mon pénis redevient moue et ça lui prend environ 10 minutes avant de redevir dure... C'est malaîsant avec ma copine puisque je ne sais pas quoi en penser.

Merci beaucoup de vos conseil à l'avance

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Jennifer6969

C'est normal! Ça permet de de reposer et d'avoir des moments de tendresse après un rapport! Ça permet per exemple a ta partenaire et toi de jouer pour retrouver une érection!

Dj-0nePac

T'inquiète c'est différent pour tous le monde. Certain mec ( surtout les jeunes) bande dans la seconde après avoirs éjaculé..d'autre un long moment..10 minute n'est pas anormal ^^ .

Et puis tu peux faire plein de truc entre temps..et même un pénis mou est utilisable pour plein de truc alors qu'il ne le serait pas dur. Prend le comme un avantage :clap:

Arrêtes de te torturer, tu réagis physiquement comme tous les hommes au monde, même s'ils ont parfois du mal à le reconnaître! :???:

Tout va bien, éclates toi et vis ta vie sans te poser trop de questions!!!

Bisous

Bonjour, est-ce que c'est normal que suite à une éjaculation lors de rapport sexuelle mon pénis redevient moue et ça lui prend environ 10 minutes avant de redevir dure... C'est malaîsant avec ma copine puisque je ne sais pas quoi en penser.

Merci beaucoup de vos conseil à l'avance

oui c normal ne t'inquite pas

De plus, certaine fois moi et ma partenaire s'adonnons à des jeux sexuelle et cela m'arrive de temps en temps. Je ne bande pas aussi gros que certaine fois ... Selon moi c'est parce que je ne suis pas aussi exité ou que je n'ai juste pas la tête à cela. Yaurais t-il d'autre explication ou je m'en fais vraiment pour peu.

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: L'orgasme)

haa désolé je tenterai la mieux le placer la prochaine fois

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: L'orgasme)

Mais oui, c'est tout à fait normal. Âprès l'éjaculation, l'homme a besoin d'un temps de repos et de récupération avant qu'une nouvelle érection soit possible.

D'une personne à l'autre ce temps de latence est variable. Certains hommes ont la chance de récupérer très vite et d'être à nouveau performants en quelques minutes, pour d'autre cette période est plus longue, pouvant aller jusqu'à une heure ou plus.

Et enfin, il y a aussi des hommes qui ne parviennent plus à maintenir une érection après avoir éjaculé.

Donc 10 minutes, c'est très raisonnable, tu es tout à fait normal de ce côté-là. Et ça n'empêche pas de continuer de petits jeux sexuels pour provoquer le désir mutuel. Au contraire, ça peut aider à stimuler une nouvelle érection.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.