Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
xbibix

Déconcentrée...

Question

Est-ce qu'il vous arrive (ou est-ce qu'il vous arrivait) de fantasmer en pleine classe pendant que le prof parle en avant? Pour ma part je crois qu'il n'y a pas une journée sans que ça se passe. J'ai beau vouloir rester concentrée mais ça vient tout seul et j'ai soudain une envie de sexe....et là je me met a fantasmer et penser à toutes sortes de choses à propos des gars qui sont a l'entours de moi :???: desfois je serre mes cuisses fort...juste pour me faire un peu de sensation. Est-ce que ça vous est arrivé d'aller dans les toilettes pour vous toucher à l'école ou au travail? Moi non je sais me retenir jusqu'à ce point mais je suis certaine que je ne suis pas la seule à fantasmer dans des moments ou c'est pas le temps! :???:

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Je ne compte même plus le nombre de fois où à mon ancien travail, perdu à réfléchir, je me mettais à fantasmer sur toute sorte de situations.

Jusqu'à des fois devoir me masturber au toilette pour que cette erection redescende enfin ! ^^

Faut voir, il y a une étude qui dit qu'un homme pense en moyenne 7fois par jours aux sexes, les femmes ne sont sans doute pas très loin de ce chiffre (moi la première j'avoue)

Oui, c 'est clair, ça arrive a tout le monde!

Mais de là à ce que ça arrive tous les jours...

Tu dois etre aussi en manque!

Je me demande à qui ça n`arrive pas.

Par contre, si tes camarades de classe sur lesquelles tu fantasmes l`apprenaient ça pourrait vraiment devenir "intéraissant"

Guest David rugit

excellente suggestion,

je me retrouve completement dans ce que tu écris,

je ne peux malheureusement pas compter le nombre de fois ou une envie soudaine, ou bien des images sensuelles me passaient par la tete alors que j'étais en cours...

mon entourage, parfois minspirait , mais très souvent je pensais à la veille, ou bien une charmante femme croisée qlq instants plus tôt...

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vos Fantasmes)

Oui pour le peu que j'écoutais certaines de leurs conneries, je songeais d'idées plus ou moins appétissantes, sans forcément fantasmer sur les nanas qui m'entouraient mais sur des situations ou autres.

Par contre j'en restais là!

Quitte à aller aux toilettes autant mettre mes songes en action ;) Et ne pas être seul ^^

oui cela m'arrivait souvent au collège ou lycée... sur mes profs de français ou d'histoire...

toujours en jupe et élégantes... hmmmm... souvenirs souvenirs..

au oui , moi aussi ca m'arrive, ca arrive comme ca d'un coups, et ta derniere photo va pas m'aidé a resté calme :???:

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vos Masturbations)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.