Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ren001

1ere experience a 3

Recommended Posts

Cela fait 8ans que cela s'est passe,a l'époque j'avais 22ans,mon meilleur ami et moi avions le même prénom,mais lui avait 4ans de plus.a cette époque la,il vivait avec une femme d'environ 23ans que je connaissais evidement tres bien.C'etait l'epoque ou on sortaient en boîte a une petite quinzaine tous les samedis soirs,c'etait une epoque tres festive.

Un jour mon meilleur ami me dit qu'il avait eu une discussion avec sa compagne,une discussion sur leurs fantasmes.Celle-ci avait pour fantasme de se faire prendre sous la douche,il m' explique donc que,ni une ni deux,il avait realise le fantasme de sa compagne dans les minutes qui suivaient cet aveu.apres cet ebat,elle lui demande exactement la même chose et lui repond tout naturellement:

"j'aimerais te prendre avec un autre mec",et elle repond:

"ok,t'as realise mon fantasme ,a moi de realiser le tien","avec qui veux tu me baiser"?

"A toi de choisir"

"tres bien se sera avec......."(moi evidemment)

vendredi soir,nous sommes tous les 3 devant la tele,moi dans un fauteuil,eux sur le clic clac(c'est un studio de 25m carre).Et voila que le pote commence a tripoter sa copine,a l'embrasser,lui carresser l'entre jambe a travers son pantalon de velours noir.

Moi je reste dans le fauteuil et admire,la regarde gemir,se mordre la levre et c'est excitant.mon ami me fais signe de venir me joindre a eux mais je fais signe que non de la tête,je veux que se soit elle qui m'invite (j'etais au courant a la base qu'elle etait d'accord mais je voulais en être sûr).mon pote dit donc a la copine que c'est a elle de decider,et du coup elle tourne la tête et me dit de venir.

Je me leve donc,m'allonge a terre a cote du clic clac et ote mes vetements,cette fille a un radar,sans me regarder,sa main trouve direct mon chibre qu'elle empoigne avec delicatesse et commence a me branler.mon pote se redresse a ce moment la,se deshabille et la deshabille pendant qu'elle continue de me frotter la baguette.Ensuite elle m'invite a monter sur le clic clac,m'allonge,me tourne le dos et s'empale direct sur ma queue bien raide,elle commence un va et vient rapide et a la fois pein de souplesse (je suis même etonne de son endurance,car tout menue qu'elle est,environ 1m60,47kg,un petit 85b,entre blonde et rousse),elle tient fermement bien la cadence.A ca vient s'ajouter la queue de mon pote qui vient entrer dans sa bouche,c'est exquis,se faire limer comme ca,la seule vue que j'ai c'est un superbe cul rebondi qui englouti ma queue goulument.J'entends mon pote pousser des petits râles tellement c'est bon,il me dit:"putain elle m'a jamais suce comme ca,ca doit être le fait de se faire baiser en même temps qui lui fait bouffer ma bite".

Moi je dit rien et savoure cette chatte qui me rend fou.

Apres 10 bonne minutes mon pote me lance:"attend tu vas gouter,c'est un regal",de la il se retire de la bouche de la copine et lui demande de faire demi-tour,chose dite,chose faite,elle se met en levrette et commence a m'astiquer pendant que le pote la laboure comme un mulet,histoire que j'en prenne plein mon grade,salopard, quand j'y repense.

Elle se cramponne donc a ma queue,l'enfourne jusqu'au bout en bavant enormement dessus,et c'est la que j'ai compris ce qui a tant electrise mon pote,apres qu'elle ressort ma queue de sa bouche,elle se met a essayer d'ouvrir au max la fente de mon gland pour y introduire sa langue,et tout en me pressant les couilles assez fortement,je me met donc a faire un bond enorme,un choc electrique me traverse de part en part,mon pote le sens et la pilonne de plus belle,ce qui redouble mon bouffage de bite.

N'en pouvant plus,j'attrape sa tete en l'implorant de me laisser souffler 1 minute,je prend donc une petite pause histoire de me remettre les idees au clair,mais pour elle pas question de pause,elle attrape mon pote,l'assis et commence a le sucer avidemment,je le vois en train de se mordre le poing et me dit:"il faut la defoncer sinon elle va nous tuer",la j'acquiesse et m'assis sur le canap a cote d'eux,elle vient donc sur moi,attrape mon barreau de chaise et se le rentre de facon rapide et fort,mon pote prend place derriere elle,il n'a pas le temps de faire quoique se soit,qu'elle lui chope aussi le sien,se l'enfourne et nous balance a la tronche:"allez les petits pédés,montrez moi ce que vous avez dans le froc".

Imaginez le tableau,la gonzesse en sandwich qui insulte 2 gars qui restent tout cons a se regarder avec des yeux a la omer simpson.

Bref,notre virilite etant insulte,on se met en route pour un demontage industriel,on y va tellement fort qu'on en a mal aux testicules,mais rien ,elle cri mais en veut toujours plus,on est trempes le pote et moi,on se regarde et on se dit qu'elle est pas humaine cette femme la.

on s'arrete quoi,3-4sec pour souffler et elle remet ca,elle chope la queue de mon pote et se la met egalement dans la chatte,2 penetrations vaginales dans ce petit bout de femme qui fait même pas 50kg tout mouille,on se surprend le pote et moi a constater qu'on est tous les 2 integralement dedans,on se dit alors qu'elle va douiller,tu parles:"Ho oui c'est encore meilleur comme ca" qu'elle nous lance.

Du coup on continu de la limer comme des barbares et nous nous vidons presque en meme temps dans son vagin,quel sensation incomparable,on a dû remetrre ca 15min apres pour finalement s'endormir tous les trois,1h plus tard. On dormaient comme des bebes,le pote et moi jusqu'a ce que la nympho se mette a nous reveiller le lendemain matin en nous titilant nos sexes avec sa langue, mais ca chers amis(es), c'est une autre histoire.

Biz a tous

j'adore !!!

manque juste le bon copain qui participe :???:

idem avec madame qui ferait bien venir une copine .. si elle en avait une à inviter :???:

Guest secretairesoumise

Mon maître a trouvé une nouvelle punission quand je n'obéis pas. L'autre jour je n'avais pas mis sa tenue favorite. Il m'a donné une bonne fessée et puis il m'a bandé les yeux, m'a emmenée en voiture et nous sommes arrivés dans un appartement . La il m'a debandé les yeux et j'ai vu trois hommes en train de se branler. Ca m'a exité.

ils m'ont obligé mais j'etais consentente bien sur à leur faire des felatiions puis il m'ont bais"é les uns à la suite des autres sous les yeux de mon maitre qui se branlait.

Il a eu le privilege de me donner sa semence

j'ai bien aime.

Bonjour secrétairesoumise,

ton histoire me parait bien passionnante, tu devrais nous en dire plus la ..

je suis déja tant tout mes états à la lecture de ces quelques lignes !!!

ça risque pas elle a été banni :clap:

Oui je suis d'accord si y a une suite raconte nous là :clap:

Je vais voir pour vous poster la suite ce wé,in peu de patience chers amis(es) biz à bientot

Apres cette chaude nuit,nous nous sommes donc endormi tous les 3,elle,entre nous 2,les mains sur nos bourses,lol(on en as bien ri a ce moment la),et hop au dodo.

Au petit matin,je me reveille donc dans des sensations des plus delicieuses,je me redresse sur les coudes et constate que ma chere amie est en train de me pomper avec delectation,quel sentiment,le meilleur des reveils,elle releve ses yeux sur moi et me dit:"He bien,il t'a pas fallu lgtps pour te reveiller,ca fait même pas 30 sec que j'ai commence" (c'est vrai que je suis tres sensible a ce genre de truc).

je me laisse dont faire en savourant chaque bouchee,mon pote lui,dort toujours,"tu sais pas ce que tu rate".au bout de quelques minutes me voila bien raide et dur comme du beton,mon pote commence lui aussi a bander et ouvre un oeil avec bien du mal.

"Haa enfin,c'est pas trop tôt,je vais enfin me faire baiser",he oui,la machine est de nouveau en route,il faut preciser que la copine et moi ne baisions qu'en presence de son mec et quand il est conscient,reveille etc,en bref c'est a 3 ou rien.

Voila donc qui se reveille et la copine peut donc me 'grimper dessus sans me demander la permission,"fais comme chez toi" lui dis-je.Elle s'empale donc sur moi et entame sa chevauchee fantastique tout en branlant son mec,qui maintenant est redresse sur les coudes et admire le tableau (il aimait bien nous mater).

Les va et vient se font de plus en plus rapides et les gemissements se font entendre,bien raide a present le pote se mets donc a se branler,d'ou la reflexion de sa femme:"Tu crois pas que tu vas rester la a te palucher,ma chatte demande sa 2eme bite,alors vient vite,j'en peux plus",et la je me dis "c'est reparti pour un tour".

Le pote se place donc derriere elle et s'apprete a l'enculer quand elle lui balance:"j'ai dit dans ma chatte,c'est meilleur",et pan du coup il l'enfourne et nos queues se rejoignent donc dans cet antre deja innode.Les va et vient vont bon train et des cris se font entendre,j'adore le matin,on est a moitie anesthesie et c'est trop bon.

La pose dure un petit moment jusqu'a ce que je sente que ca va venir,je les avertis donc et me prepare a tout lacher quand la copine se met a tout stopper pour m'empecher de decharger,je la regarde donc avec un air interrogatif."ce matin je veux tout dans le fond de ma gorge". ;) ,elle est vraiment de venus cette meuf la,j'adore,"ha tu veux ton ptit lait chaud du matin,he bien tu vas etre servi",on change donc de position,moi en levrette et le pote qui se fait sucer (il est plus facile pour lui que moi a envoyer la puree avec une fellation).je la pilonne donc pendant qu'elle pompe avec avidite,la je sens que ca vient,mes râles la previennent,je me degage,fais le tour ,attrape sa nuque,sa bouche est tres largement ouverte,sa langue sort et ne demande qu'a etre asperge,le liquide monte et une grosse giclee vient percuter le fond de sagorge,elle prend ma bite en bouche et accepte volontiers le reste de ma semence en lachant des petits hhuummm,a peine retire et c'est mon pote qui envoie sec dans son gosier.Nous restons la tous les 2en se tenant par les epaules pendant que notre amie finit de lecher les dernieres gouttes restees sur nos glands.

Cela va durer 1 mois et demi environ,ensuite elle tombera enceinte ( pas de moi je precise) et tout a cesse,cette periode restera a jamais grave dans ma memoire comme ma meilleure experience sexuelle (en esperant qu'une autre prendra le dessus),bon dimanche,biz a tous.

Waouuuu! Génial!

Ca me donne envi de vous accompagner. Peut-être qu'elle aimerait aussi avec 3 mecs...

Très chaude la copine!

Si mdame Kristell lit cela, elle va encore avoir des idées torrides :tomate: :D

Guest bobinio

lol

je....

" allez les pédés on va voir ce que vous avez dans le froc " ???

mdr, 22 ans ?

je suis mDR

Invité

un quatrième c'est gérable ? :clap:

Guest Anonymous

Parfaits !

Guest lorenzo68200

parfait

Guest Thekiller118218

A tester :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.