Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
curieux-sexuel

Comment rassurer ma partenaire ?

Question

Bonsoir, je postes ici un petit souci que m'as confié ma partenaire qui se sent complexé par son vagin et n'ose pas en parler. J'ai réussi à savoir quoi mais ne sait quoi lui dire a part la rassurer car je n'en sais pas plus que ça :

Elle est complexé par son vagin car elle a une lèvre toute petite et une "élastique" et ne trouve pas normal. De plus elle a les lèvres un peu noir.

Est-ce normal ? D'où ca peut venir ?

D'avance merci =)

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Lili69

C'est pas un signe de mycose ? :D

Dis lui que t'a vu pire et que ça n'a rien d'atypique ... Rassurer une femme pour mieux l'amadouer :D

Je ne pense pas que ça la rassurerait d'entendre ça lol euh moi en tout cas si on me disait t'inquiète j'ai vu pire :langue::P . lol

Non tout simplement chaque femme est différente et elle n'a rien d'anormal :P elle devrait tout simplement poser la question a sa gyneco et je pense qu'elle serait rassurée :D

C'est pas un signe de mycose ? ;)

Dis lui que t'a vu pire et que ça n'a rien d'atypique ... Rassurer une femme pour mieux l'amadouer :P

Guest Jennifer6969

Pourquoi complexe-t-elle?

Tu lui fais des remarques?

Pour la lèvre petite et "l'élastique" je ne peux pas te répondre parce que je n'ai pas compris...

Pour ce que est de la couleur, c'est normal, les lèvres ne sont pas toujours roses bonbon, selon les cas la couleur peut tirer vers le brun, le violet foncé ou même le noir.

Cela n'est du à rien, c'est la nature.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.