Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
didierot13

qui a un appétit sexuel démesuré?

Question

J'ai connu une femme de 35a avec un appétit sexuel démesuré et cela me convenait très bien. Elle était bipolaire, et du matin jusqu'au soir, elle aimait se balader à moitié nue à la maison, et du matin jusqu'au soir on partageait de l'intimité...J'ai 41a et j'avoue avoir connu pas mal de femme mais jamais une comme elle. Est ce qu'elle est unique ou y en a t il d'autres comme elle? Je m'interroge...

6 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est clair, elle est loin d'être unique!

Et personnellement j'ai un très fort appétit aussi (mon ex avait l'air de s'en plaindre...)!

Mais en ce moment je suis au régime. ;)

Le Bonobo tu n'as pas de chance (j'adore le pseudo, vu que je connais très bien cette animal), et pour être sorti avec une majorité de bi, je pense qu'elles ont plus d'appétit que les autres (c'est un avis que j'ai constaté qui ne tiens qu'a moi,mon ex était pas bi... Bref ^^ ), je ne dis pas que les autres n'en n'ont pas bien sur que non mais qu'on le retrouve plus fréquemment un appétit important chez les personnes bi femme (homme c'est pas mon rayon ^^).

=^.^=

Guest Jennifer6969

Elle n'est pas unique ;o)

Palmyre, Karine 12000, merci pour votre apétit ! c'est si bon une femme "qui en veut " !

Malheureusement, il me semble que c'est rare… Personnellement, je ne connais qu'une femme qui serait en harmonie avec mon apétit sexuel. Hélas ! 3 fois hélas (pour moi)! elle est lesbienne !

Guest karine12000

Je ne suis pas comme elle quand même mais il est vrai que j'ai toujours envie , je ne sais pas si nous sommes nombreuses comme ça.

je me demande si je suis normale

:???::???::???::D:D :D

J'ai faim!!!

Mais pas à ce point là quand même!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.