Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

féecarabine

3 dans une tente

Recommended Posts

Bon voilà, c'est mon premier récit alors comme un dé-pucelage il va falloir être gentil & doux au niveau des critiques :???:

C'était il y a deux ans, j'étais partie au camping avec ma cousine & on partageait notre tente. Elle, elle n'est pas du tout comme moi plutôt réservée & complexée au bout de 3 soirs je ne supportais plus du tout de me coucher tous les soirs à 23 heures ( bon j'avoue en Bretagne aussi le temps n'est pas tellement favorable au bain de minuit et fête en plein air :???: ). Bref un soir je me glisse hors de la tente avec mon petit short et mon débardeur moulant histoire de prendre un peu l'air. Je flâne dans les allées du camping jusqu'au moment où je tombe sur 2 garçons super sympa qui m'invitent à prendre un verre. La mauvaise vodka aidant l'ambiance monte tout doucement. Il faut avouer qu'ils sont plutôt mignon surtout celui avec ses yeux verts. Il me regarde, je me glisse sur ses genoux et il pose ses mains sur mes cuisses nues qui frissonnent. Tout doucement il remonte ses mains jusqu'à l'échancrure de mon short. Pendant ce temps, son ami (Matt' ) fixe son regard sur mon short et pose les mains sur sa braguette. Je fais bien sûr semblant de ne pas voir, en fille sage que je suis. Nico m'embrasse dans le cous et moi je ne peux plus résister je me mets à califourchon sur lui & l'embrasse goulument car je suis comme ça moi, gourmande. Je sens que Matt me porte et me pose délicatement sur le matelas ou Nico nous rejoints. On s'embrasse , on se caresse, on arrache nos vêtements. Je pose ma bouche sur le sexe de Matt' et commence à le lécher et oh surprise , je sens la langue de Nico qui rejoint la mienne. Ces messieurs sont donc bi :D . Je sens Matt' qui tremble de tout son corps et les doigts de Nico qui se rapproche dangereusement de ma petite chatte. Matt' se redresse et vient s'occuper de moi il glisse sa tête entre mes cuisses et me lèche avec vigueur, puis il prend son sexe énorme et tout doucement le fait pénétrer en moi. Il accélère et pendant ce temps Nico s'occupe de ses fesses, on était tellement excité qu'honnêtement tout glissait tout seul. Et justement, je le vois pénétrer Matt et c'est comment dire ? Comme une brochette humaine, c'est bon, on met notre plaisir ensemble. Matt vient dans ma bouche et Nico dilate mes fesses, je le sens glisser en moi mais aussi l'énorme sexe de Matt qui vient buter au fond de ma gorge. Nico accélère il me prend en levrette et j'ai toujours Matt' dans ma bouche. L'un éjacule sur le bas de mon dos l'autre dans ma bouche et chacun lèche le sperme de l'autre, j'ai l'impression d'être un bonbon et nous nous endormons.

Le lendemain matin j'ai rejoins ma cousine qui croit toujours que j'ai passé toute la nuit sur la plage ... seule :???:

Whow!!!

Joli récit.

Où est ce camping? que je sache où passer mes prochaines vacances! :???:

J'aime beaucoup la Bretagne. C'est fort agréable, la côte bretonne, en été. Je ferai le tour des campings, je finirai par trouver.

Bonsoir,

tout d'abord merci pour le récit, ensuite j'aurais une remarque ou une critique a faire: je ne suis pas d'accord avec toi, étant breton je peux t'assurer que le temps est favorable a la fête en plein air et au bain de minuit :???: ... Mais seulement a certain moment de l'année :???: voila je n'ai rien de plus a ajouté a par bonne continuation dans tes futurs récit.

Guest iamklee

Quelle histoire !

J'aurai adoré être à leur place... préviens moi quand tu retournes faire du camping.:???:

Guest ageb24

c'est chaud la bretagne !!! super expèrience

Comme quoi, même une région qui peut paraitre peu propice au camping a ses charmes... :???:

ca fait 5 ans que je vis en bretagne,j'ai pas core fait les campings mais ca va pas tarder :???:

Très belle histoire, ma jolie fée !!!

je trouve que c un peu dommage d'etre pris par 2 homme bi, t'aurai au moins gouté à la double pénétration.

Guest karine12000

Tres joli récit et expérience qui exite, merci continue comme ça

kissous

cc karine 12000, tu aimerai avoir une expérience avec 2 hommes bi qui s'encul réciproquement?

J'ai adoré ton récit merci beaucoup :aime:

tres beau texte, j'aime cette comparaison avec le bonbon....

je trouve le texte vraiment sympa étant breton je confirme qu'on fais souvent des bains de minuit au camping l'été !

hummm apetissan tout sa j ai envie de dire

a tu revu ses deux charment mec

Guest David rugit

sympa cete histoire, mais presque trop vite racontée...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.