Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest bidu50

J'aime tellement son sexe

Recommended Posts

Invité

Aujourd'hui célibataire, je me fais un malin plaisir a revenir voir le père de mon ancien ami. Mais c'est d'un autre homme dont je veux vous parler.

25 ans, grand brun, pas trop muscle, mais avec un sexe énorme (hé oui c'est comme cela que je les aime).

Je l'ai rencontre dans une soirée. Ma meilleure amie nous y avait emmené tout les deux je savais donc déjà qu'il avait des tendances. Au cours de la soirée, je le rejoins sur le balcon. Il faisait un peu froid mais la chaleur de l'appartement se diffusais légèrement. Nous avons discute, et plus la discussion avançais plus je mourrais d'envies de l'embrasser. Il y a eu un moment ou je n'ai pas pu me retenir, je lui ai saute dessus et l'ai embrasse. Ma meilleure amie nous ayant vu, elle vint nous retrouver.

Quelques heures plus tard, nous sortions de l'immeuble et, a mon grand étonnement, Laura prenait le chemin de son propre appartement, nous invitant a la suivre. Nous sommes donc arrives chez Laura. A peine arrive, elle ôta ses vêtements en lançant un grand "ouf ça fait du bien j'ai tellement chaud". Elle se retourna et nous lança "bah alors? Vous agissez ou pas?" ni une ni deux, nous nous déshabillons en nous embrassant, Laura caressant nos sexes.

Nous formions un véritable triangle sexuel parfait. Une fois nus, je me mis a genoux et commença une fellation a Pierre. Laura me rejoigna et nos langues se rencontrairent sur ce membre si excitant, si énorme... En sexe, je suis une véritable salope et Laura le sait.

Elle me caressais l'anus de ses doigts abiles tout en continuant a sucer Pierre. Une fois qu'il fut a son maximum (un bon gros maximum), je mis Laura sur la table et commença a la pénétrer. Elle aime mon sexe, elle me l'a toujours dit. Alors, je me penchais au maximum en avant, offrant, libre, ouvert, mon anus.

Pierre s'approcha, préservatif en place. Il s'enfonca en moi, me faisant mal au passage. Cette douleur que j'aime tant... Il donna alors de grands coups de reins. Tellements puissants qu'il me faisait pénétrer Laura sans même agir. Une pénétration animale. Il rugissait, Laura et moi gémissions comme les salopes que nous sommes. Laura jouis en même temps que je la remplissais de mon foutre. Je descendais alors, rassasié de l'anus mais ayan encore envie de bite. Je lui enleva donc la capote, le plaça a l'entrée de Laura qu'il de mît a besogner brutalement. Elle aimait cela. Pas de chichi, elle aime le sexe, elle aime la bite et assume.

Alors qu'elle criait, je me mît en quête d'une place pour pouvoir lécher les testicules de Pierre. Impossible. Je mis donc mon sexe au fond de la gorge de Laura. Elle criait tant qu'elle pouvait. Elle joui une seconde fois. Pierre, toujours en forme de retira, Laura et moi nous sommes mis a genoux et il se masturba au dessus de nos bouches grandes ouvertes. Une fois ses jets chauds récoltés, nous nous sommes embrassés longuement et endormis.

J'avoue que si ce n'est pas mon orientation sexuelle, en revanche, c'est fort plaisant à lire!

Guest karine12000

tres beau recit, j'aurais bien aime etre a la place d e laura, cela me donne des idées

une nouvelle expérience à tenter

hummmm

Très joli récit!

Même si je ne suis pas non plus de ce côté, ça m'a donné envi de connaître cette expérience!

En attendant, tu m'as excité alors...

Invité

Heureux d'avoir ou te donner cet effet ;)

Très plaisant a lire et donne quelques idées, de la a les mettre en pratique ça reste a voir! ( trouver les bonnes personnes)

Invité

Il est vrai que l'on ne peut faire ça avec n'importe qui. Je te souhaite de trouver la bonne personne (ou LES bonnes personnes en fonction de ce que tu veux faire :shock: )

Guest Anonymous

Oh j'aime ce récit à trois. :shock:

J'apprécie bien ton récit. Tu en as pas un autre ? :shock:

Invité

si si, plein :shock: je comptais en poster un ce soir même :shock:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.