Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
KALARI

question pour vous les filles....

Question

quel genre de sous vetement preferez vous (ou deteste) chez les hommes??

Recommended Posts

Plutot boxer que slip...

Mais pas calecon, je trouve ca trop laid...

Le string pourquoi pas... un jour mon copain de l'époque s'est déshabillé devant moi et a exhibé un magnifique string noir... j'ai hurlé de rire et je n'ai pas réussi a me concentrer sur le calin qui a suivi: dommage non?

Guest kendal

Boxer, dieu bénisse l'inventeur du boxer, c'est un superbe compromis entre le slip pas très sexe et le caleçon qui godille ne mettant pas en valeur les forme de mr.

mais je te dirais que de le voir avec même une serviette autour des hanche ou torse et pied nu avec juste un bas, moi ça me met dans tout mes états^^

le string peu etre une experience mais vraiment pas un truc qui m'attire pas assez viril a mon gout

Guest -Tkt

LOL moi je mets des boxer mais c'est vrai qu'on pourrait ne rien mettre du tout.

Vive la liberté !!!!!!!

Guest lachieuse

Sans hésiter le boxer :twisted: , blanc de préférence^^ ou alors tout nu comme sa sa va plus vite à enlever :P

J'adore les boxer je hais les slips je kifferais voir mon homme porter un string et voir apparaitre ses belles fesses :twisted:

Guest liloubb

le slip à proscrire! petit boxer bien moulant cest lideal ;)

+10000 pour le boxer bien moulant, qu'il soit noir, bleu, blanc... tant que c'est pas fluo ni jaune caca d'oie!

Pour la matière, j'aime particulièrement le toucher de la microfibre... :???:

Pas très surprenante avec ma réponse, j'adore les boxers !!!!! :???:

Après, la couleur importe peu, sauf s'il y a un dessin humoristique qui va faire sourire ou rire mais quel complicité après !!!! :P

Perso, je n'aime pas les fleurs et autres paysage hawaïen, mais cela ne concerne que moi

Voilà, j'espère que tu as un échantillon assez large, avec nos réponses, pour te faire une idée !! :P

Moi je n'aime pas les slips par contre j'adore les calçons un peu large que l'on voit se soulever avec l'excitation... :)

plus tu en fais plus je fuis voilà ce que je pense..

ce n'est que mon avis, mais la tronche de ton slip caleçon ou autre vraiment mais c'est pas interressant!!!je m'en fiche!!ce qui m'interresse c'est le monsieur qui est à l'interieur!!pas vous??enfin ça m'est encore jamais arrivé de dire à mon mec "humm j'aime ton caleçon pur coton t'es beau j'te baise"

le boxer reste le plus passe partout...et des fois il laisse deviner....

je n'ai rien contre le string pour homme...surtout en maillot de bain, moulant devant et de belles petites fesses nues derrières...

calecon moulant surtout quand il bande...

Et bien je vais aller contre l'avis général, mais moi (pour les rares fois où j'en vois) je les préfère en string. Ca ne cache que l'essentiel et ça le met si bien en valeur :langue:

donc le boxer et vraiment le plus excitant a ce que je voie....je reste donc boxer :langue:

Non pas de préférence particulière pour la couleur! Il faut juste bien le porter!

En effet!

Mais j'aime bien le bleu...comme sur ta photo ;)

Guest Jennifer6969

Non pas de préférence particulière pour la couleur! Il faut juste bien le porter!

@Douceaurélie et Jennifer6969

Vous avez une préférence pour une couleur en particulier pour les boxers? J'essaie de prendre l'opinion du plus grand nombre de filles possible!! ;)

Guest Jennifer6969

Les boxers! Mmmmmm

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.