Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest karine12000

promenons nous dans les bois

Recommended Posts

Guest karine12000

L'an dernier, au première chaleur, mon boss m'a proposé àl'heure du déjeuner d'aller faire une petite promenade dans les bois.

IL avait tout préparé , j'ai vu le panier pour le pique nique, la couverture. J'ai accepté avec plaisir, de toute façon que puis je lui refuser, je sais pas :welcome::biere:

j'avais mis ma petite jupe, mon petit haut un peu transparent .

Je suis montée dans sa voiture, bizarrement, il n'a pas essayer de me toucher, pourtant j'attendais ça avec impatience.

Je le regardais mais rien, j'ai eu peur qu'il ne veuille plus de moi. Nous sommes arrivés à destination sagement, La il m'a dit, tu sais que tu n'as pas été sage, que tu mérites une punition.

dites moi si vous voulez que je vous racontes la suite

Oui!!!!!! :roll::welcome::-D:biere:

Tes confessions sont toujours excitantes!

Guest karine12000

il a sorti de son coffre la valise à pique nique et le couverture, tou jours aussi serieux,je me demandais ce qu'il voulait. Puis il a ouvert la valise et là... j'ai apercu le colliier la laisse de chienne. je me suis dis hummmmmm je vais faire la chienne. Il m'a regardé et m'a dit je vais te punir chienne que tu es d'une voix forte. Deshabille toi et mets cette tenue. J'ai mis le collier de chienne, string en cuir rouge et le soutif ou plutot le cache teton rouge en cuir lui aussi.

Il a attache la laisse et il m'a dit mets toi à quattres pattes vilaine chienne. Je me suis executé et la il m'a donné une fessée, j'avais les fesses rouges. Il s'est mis a genoux et il m'a enfoncé son sexe dans ma bouche.

- tu aimes ca cochonne me dit il

- oh ouiiiiiiiiiii

- c'est pas une punission alors dit il

il m'a tiré et forcé à marcher à quattre pattes jusqu'à un arbre m'y a attachee. Il a étalé la couverture sous mes genoux car je commencais a avoir mal.

- et si je te laissais à chienne,

la j'ai vu un autre homme déboucher du sentier

Quand il nous as vu il s'est avancé,j'ai eu peur qu'il me laisse avec lui.

Il lui a demandé :

- ca te dirait que ma chienne te suces

et l'autre de dire oh oui bien sur

mais que sucer tu es d'accord sinon tu pars

oui dit l'autre d'accord.

j'avais la chatte en feu, exité comme jamais.

mon boss a quitté son pantalon et l'autre homme a ouvert sa braguette

Mon boss m'a sucé le clito et il s'est apercu que je mouillait

il a souri et m'a chevauchée avec frenesie

l'autre m'a enfoncé son sexe dans ma bouche, j'avais peur que des gens nous surprennent.

J'etais prise par deux de mes trous mais j'aurais bien aimé qu'il s'occupe aussi de mon anus.

Mon boss y a mis du lubrifiant et il m'a enfoncé le plugin d e chienne

j'ai gemi de plaisir et il m'a donné la fessee , l'autre a joui dans ma bouche et mon boss a fait des va et viens jusqu'au bout.l'autre est parti sans demander son reste

j'ai adoré

:???: :???:

Mais pourquoi diable faut-il que je ne rencontre en forêt que des retraités en balade!!

Tu es vraiment excitante!!!! Autant dans les choses que tu racontes que dans la façon de les décrire!

Guest David rugit

pas mal en effet, continue comme ça! on aime.

même si cette histoire mériterait un peu plus de détails et d'émotions...

Moi j'aime bien ce style direct, sans prendre de pincettes, qui traduit bien une certaine violence animale!

Ne change rien!

Expérience très particulière, mais, je l'avoue, très troublante ...

:???:

Guest suceusedebite

Hummmmmmmmmmm karine, j'ai assisté à une scene comme ça dans un bois et comme nous sommes du même coin, ne serais pas toi. je voulais m'approcher mais j'ai préféré rester avec les mecs qui mattaient , on s'est bien amusé aussi.

le prochaine fois fais moi signe

kissous sur ta chatte ma belle

c'est vraiment trop excitant tout ça... Pourquoi cela ne m'est-il encore jamais arrivé???

:???: je peine à imaginer des femmes qui aiment ça et se laisse faire de la sorte.

j'aurais aimé être le mec en balade.

bises sur ta chatte

sam :???:

Bonjour Karine 12000,

Histoire très agréable à lire.

Amicalement vôtre

;) :P

Personnellement apres avoir vécu la première histoire chaude dans les bois aujourdui

J'ai adorer lire la tienne

Cela ma fait repenser a plein de choses divine !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.