Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

seraphin90000

Juste avant l'apéro

Recommended Posts

Bonjour a tous

Alors après quelques mois a lire et a m'imprégner de vos confessions, je me lance a l'eau.

Alors soyez indulgent et bonne critique.

Mathilde et moi sommes ensemble depuis environ 6 mois lorsque cette histoire se passe.

Nous faisions les magasins par une belle fin de journée et par hasard nous nous retrouvons nez à nez avec mes parents.

On discute un peu et les invitent par la suite a venir boire l'apéro un peu plus tard en début de soirée. On rentre donc à l'appartement pour préparer leur arrivée.

Mathilde vient s'enrouler autour de mon cou telle une petite chatte en manque d'affection et de tendresse et entre deux petits baisés me susurrent a l'oreille "j'ai envie de toi.", sachant que mes parents ne tarderaient pas à arriver mais cela pouvait être 5 minutes comme une heure.

Je prend mon courage a deux mains et renonce a un petit câlin après une telle déclaration.

Là passant a une autre stratégie, elle me demande toute innocente si je veux voir la nouvelle trouvaille qu'elle s'est offerte.

Sur ce, elle sort du sac une magnifique robe de soirée noire, assez sexy et transparente.

Quelques compliment sur son choix la stimule un peu plus pour passé a la phase deux de son plan.

"Attends, je vais l'essayer" dit-elle en entrant dans la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, voilà ma Blonde qui sort de la salle d'eau en faisant tourner son nouvel habit pour que je puisse l'admirer sous toutes les coutures.

Je la siffle, la complimente sur ses formes mises en valeurs.

Mathilde est plutôt svelte ce qui la rendait que plus gracieuse dans cette robe.

Puis voilà quelle s'approche de moi. Un nouvelle assaut de la petite minette qui aurait été un échec si la bosse qui commençait a naître dans mon jean avait échappé a sa vue.

Elle s’assied à califourchon sur mes jambes et m'enlace tendrement, puis glisse ses mains sur les miennes, les prends et les guide jusqu’à ses fesses rondes et bien fermes.

Comment résister a un tel touché ??!!

La suite????

La suite!!!

décidemment il ne peut y avoir que la suite à ce récit :???:

oui, ça mérite une suite :???:

Ma bosse se fait de plus en plus grosse et déforme bien mon pantalon.

Ses mains glisse sous ma chemise pour aller caresser mon torse. Manœuvre détourner pour venir se dirigé vers mon bas ventre puis ma ceinture.

Ceinture qu'elle défait lentement. Pendant ce temps, mes mains sont remontées jusqu’à son soutien gorge que j'ai commencé à décrocher puis a l’extirper de cette robe pour pouvoir empoigner deux magnifiques seins. Ils sont de taille moyenne mais bien ronds et fermes.

Elle aussi est déjà bien excitée. Je sens au passage de mes mains ses tétons qui durcissent. Elle de son coté me défait la fermeture éclair, se lève pour se mettre a genoux devant moi, descend mon jean ainsi que mon caleçon quand surgit devant elle mon sexe en érection totale.

Prise par surprise elle se ressaisit très vite ou plutôt se saisit de mon chibre pour commencer dessus un va et vient endiablé puis dans son élan l'enfourne dans sa bouche pour me sucer. Complètement ahurie par une telle passion je m assois sur mon lit pour mieux profiter de se moment de pur plaisir.

Ressaisis par mon devoir d'homme je l’arête dans sa fellation pour la faire venir se faire assoir sur mon pieux. Mais avant il fallait lui ôter le dernier rempart, soit un bout de tissu, un string de dentelle noire, ce je fit aussitôt. Je passe ma main sur sa minette et me rend compte que son sexe est inondée de cyprine.

Ne pouvant résister, je vins directement avec ma langue flatter son clitoris afin de l'entendre gémir. Au bout de quelques minutes je la met en position pour une levrette et la pénètre a un rythme soutenue. Jusqu'à ce qu'elle revienne a son idée initiale c'est a dire a venir s'empaler sur moi. Doucement elle vient a califourchon et descend lentement glisser sur ma queue.

Quelle sensation de sentir cette chaleur vous enserrer le sexe petit a petit, de le voir disparaître au fond de sa partenaire, de sa grotte.

Là les mouvement recommence doucement, calmement pour ensuite s’accélérer, petit a petit , jusqu'à un rythme endiabler. Je sens l'orgasme monter lentement. Sa respiration se fait de plus en plus courte et de plus en plus forte.

Toc-Toc-Toc

Et merde !! Mes parents !!

Bien sûr on a dû arrêter là en pleine action.

Sachant que ma porte est toujours ouverte, mes parents n'ont pas attendu d'être invité pour entrer. J'ai sauté dans la salle de bain afin de remettre de l’ordre dans mes vêtements et Mathilde a bondis en bas du lit pour se réajuster. Mais sur le coups on a été plus rapide qu'eux et ils ne se sont aperçus de rien.

Plus tard dans la soirée, Mathilde me glissa a l'oreille, « J'ai pas mis ma culotte » ce qui a eu le bon rôle de me redonner une érection du feu de dieu...

Belle narration, j'ai beaucoup aimé. :???:

Et après le départ de tes parents j'espère que vous avez pu finir ??

Non même pas. Mathilde avait un train a prendre mais je vais peut être narrer d'autre aventure avec elle^^

Guest ageb24

c'est simpa les apérots chez vs !!!

Guest secretairesoumise

Un jour mon maitre à invité un couplle d'amis libertins à prendre l'apéritif, mais je n'ai pas profité de la fête, j'étais la table basse, ca m'a beaucoup exité , tout le monde pouvait me toucher , et nous avons fini la fete comme il se doit

Guest maccabi3232

moi aussi je veux la suite!!!!!!!!

Sympas comme histoire !!! Mais perso j'aurais été vachement frustrée de ne pas pouvoir finir lol

Sympas comme histoire !!! Mais perso j'aurais été vachement frustrée de ne pas pouvoir finir lol

Ca a été le cas. Mais bon j'ai l'habitude de frustration dû a beaucoup de situations similaires

exemple : La voisine qui vient sonner pour avoir un peu de moutarde alors qu'on entrait dans les choses sérieuses.

magnifique histoire Seraphin, il y à toujours beaucoup d'excitation quand les parents vont débarquer, le temps presse cela apporte du piment, ne t'arrête pas d'écrire c'est prometteur :wink:

Merci pour vos commentaires...

une autre histoires ici.

http://www.forum-intime.com/confession_intime/pleine-lune-au-bord-de-l-etang-t30014.html#630298

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.