Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest karine12000

rendez vous commercial

Recommended Posts

Guest karine12000

L'autre jour je discutais avec un ami sur internet, nous jouons ensemble sur game twist , nous jouons au rami en prive et la il sait me faire mouiller à fond.

Donc l'autre jour , mon boss rentre dans notre bureau et il me voit un gode dans le vagin en train de me masturber.

Il adore quand je fais ça. Il s'est ouvvert le pantalon et à exigé une fellation hummm

ensuite il a enlevé le gode et ma baisé.

Nous avions un rendez vous commercial ensuite.

IL m'a enfoncé mon oeuf vibrant je me suis rhabillé et pendant le trajet il a jouait avec la télécommande hummm.

Arrivé à notre rendez vous, j'ai voulu enlever l'oeuf vibrant, il a refusé. Nous avons été à notre rendez vous, il jouait avec la télécommande, je me demande comment je n'ai pas gémi de plaisir.

Notre interlocuteur me regardait je ne sais pas s'il a pas compris. Je suis repartie, mon string mouillé et ma chatte en feu.

Arrivée à la voiture ,je l'ai supplié de me baiser il a refusé et il a actionné le vibro de plus belle. Je me suis mise à gémir. Il s'est arrete en bord de route. Ma sortie sa queue déjà un peu dure pour que je le suce.

Et enfin il m'a baisé, j'espère que personne ne nous a vu mais j'ai des doutes,des routiers sont passés et ils avaient une vue plongeante sur mes fesses en action et certains ont même klaxonné :welcome: :biere:

Je dois décidément me trouver une secrétaire!!!

Ca doit être franchement génial de te faire autant plaisir au boulot: voilà un remède radical contre les problème psycho-socio-professionnels de notre temps.

quelqu'un sait ou trouver des secrétaires telles que Karine 12000?

ente tous tes récits, tu sembles avoir une vie diaboliquement intense ... quel plaisir de te lire ! ca donne des envies ...

Guest David rugit

ça parait tellement gros...

Guest aloveforyou

Quelle douce perversion ...

On se demandait pourquoi les routiers font ce métier! Ben on a la réponse, ils sont en première loge les veinards!

qu'elle vienne dans mon entreprise je me ferais un plaisir de l’embaucher si c'est le cas :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.