Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest karine12000

j'avoue tout

Recommended Posts

Guest karine12000

je travaille dans un bureau , je suis secretaire de direction. Mon boss est dans la même pièce que moi. Je m'habille toujours de façon sexy, jupe ultra courte avec string evidemment ou sans rien, décoletté plongeant et talons hauts.

Quand il m'a embauché, j'ai bien senti à son regard que je l'interessais et pour ma part malgré son âge 60 ans, il m'a attiré aussi.

Dés mon premier jour de travail,il m'a effleuré , se penchant derrière moi pour me montrer un dossier. Il m'a fait monté sur un escabeau pour attraper un dossier et j'ai bien vu qu'il matait mon cul.

Le lendemain il s'est fait encore plus pressant , me tenant par la taille, me posant la main sur la fesse. Il a tres bien compris que j'etais interessée aussi car je lui souriais quand il me touchait.

Le 3 eme jour, je suis arrivée habillé en cuir, bien moulée dans la mini jupe rouge, sans soutien gorge dans ma resille noire avec mon petit bolero rouge en cuir. Mes cuissardes noires tres hautes et mes bas en resille.

Dés qu'il m'a vu rentrer, j'ai senti et j'ai vu une bosse dans son pantalon.

Il a mis sa main entre mes cuisses, m'a titillé le clito, je l'ai laissé faire avec plaisir.

Il a ouvert son pantalon et la j'ai vu son sexe énorme, il m'a pris la tête entre ses mains et a guidé ma bouche vers son sexe.

Il me l'a enfoncé dans ma gorge profonde et je l'ai sucé goulument . Il m'a retourné sur le bureau , mes seins touchaient le froid du bureau en verre et il m'a prise pendant que je faisais bander mon clito.

Il a refroidi ma chatte en feu avec sa semence

et à partir de ce jour, il me baise au minimum 2 fois par jour. Je vous raconterais la suite dans un prochain post.

Guest Anselmea00

Eh bien c'est chaud tout ça. Enfin prendre du plaisir au travail ça doit pas être désagréable ^^.

Anselme

C'est sur, j'ai hête que ma boîte soit créée pour m'embaucher une secrétaire!

tres sympa ton patron. on peux dire que tu prend bien les cgoses en main aussi.

raconte nous la suite...

torride !!!

Mais à partir du moment où c'est partagé, lol, profites-en surtout !! :biere: :welcome:

C'est sur, j'ai hête que ma boîte soit créée pour m'embaucher une secrétaire!

J'éspère pour toi qu'elle sera aussi coquine que Karina :welcome:

Faudra qu'elle le formule sur son CV

J'imagine "secrétaire, BAC + 2, blabla...très coquine, dessous sexy en permanence..."

Ah ce serait trop beau!

Faudra qu'elle le formule sur son CV

J'imagine "secrétaire, BAC + 2, blabla...très coquine, dessous sexy en permanence..."

Ah ce serait trop beau!

MDR Bonne chance pour la trouvé !

Je vais mettre une annonce au pôle emploi

"Jeune créateur d'entreprise cherche secrétaire. Aucun diplôme spécifique exigé. Maîtrise de la langue indispensable. Voir références auprès de Karine12000."

Si j'en trouve une, là, faudra que tu me vouvoie mon gars!

:???::???::D :???:

Je vais mettre une annonce au pôle emploi

"Jeune créateur d'entreprise cherche secrétaire. Aucun diplôme spécifique exigé. Maîtrise de la langue indispensable. Voir références auprès de Karine12000."

Si j'en trouve une, là, faudra que tu me vouvoie mon gars!

:D:???::D:???:

:???::D:D je vais m'associer à toi mdr

Guest karine12000

j'ai aussi les diplomes requis DUT assistante de direction bilingue anglais

comme quoi on peut etre une salope et en avoir aussi dans la tete

Pour ton annonce , marque plutot secretaire entre 20 et 30 ans et tu verras arriver au bout du enième rendez vous ta secretaire qu'il te faut

Mais est tu capable d'etre son patron la est la question

Je n'ai jamais prétendu que tu étais une salope, et en aucun cas que tu n'avais rien dans la tête. Tu sembles au contraire être une fille séduisante et pleine de ressources!

Quant à ma capacité à être patron...Je me débrouillerai!

Guest karine12000

Merci pour ta remarque, j'aime le cul oui mais pour moi une salope est une femme qui baise avec tout le monde mais peut etre que vous me prenez tous pour une salope.Je suis accro au sexe mais j'ai quand meme une ligne de conduite meme si je baise avec mon boss. Je ne baise pas avec tout le monde

bzzbzzz

Guest David rugit

sympa ces conditions de travail

Dans quels endroits prefère tu le faire?

Pr moi tu es pas salope. Tu aime juste lier l'utile a l agreable.

Bonne chance pr ton boulot,

et vis ta vie avec plaisir et desir. Moi en tout cas une secretaire comme toi, j'adorais m'en emparer et la devorer tel le fruit defendu......

J adore tes descritpion de tenues sexy

Pk toutes les secrétaires ne sont elles pas comme toi??? Lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.