Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Maracatuatomico

La tante du copain....

Recommended Posts

J'avais dix-neuf, vingt ans, je ne sais plus trop....Qand je me décide, un soir, après des coups d'oeil plutôt séducteurs, de me rendre chez la mère d'un vieux copain de beuverie, qui ne cessait de m'inviter chez elle depuis un mois, pour des raisons claires et précises...Je ne vous explique pas la gêne....!!!

J'arrive donc chez elle, armé de tout mon courage,quand, après Trois coup de sonnettes, je me vois ouvrir la porte par une toute autre personne...Une très belle femme, brune, sexy en diable, avec ce sourire qui vous donnerait l'envie de courir trois fois autour du globe rien que pour vous calmer....

Elle se présente comme sa soeur, âgée de 39 ans, qu'elle doit s'occuper de ses mômes,que la mère de mon copain arrivera plus tard, et qu'on ira boire un coup ensemble....J'attends donc gentiment dans le salon, jusqu'à ce que la mère du copain arrive, tambour battant, en s'écriant "on part faire la java...!"Je suis donc les filles, et nous écumons bars et bars et bars jusqu'à la femeture complète et définitive....La mère du copain est raide comme pas permis, et je me retrouve avec la frangine, pimpante, à revenir à la maison et à border tout le monde...

Une fois tout le petit monde couché, elle me demande alors de mettre un disque, pendant qu'elle nous sert un dernier verre pour la route....

Je mets alors un vieux doors ("L.A Woman" pour les connaisseurs), et m'installe sur le canapé, ou nous parlons de tout et de rien, jusqu'à s'endormir, l'un contre l'autre, enlacés tendrement....

Tout à coup, dans un sommeil profond, je sens une main caresser mon torse, puis mon visage....Je sens ces doigts descendre lentement le long de mes hanches, puis agacer mes mamelons...J'entends alors, dans mon oreille, un murmure " Ce sera notre secret, et tu ne répéteras rien...."

Après avoir aquiescé, elle m'embrasse à pleine bouche...Sa langue joue un ballet furieux contre mes tétons...Elle déshabille mon sexe de sa prison de tissu et de peau, et joue avec ma verge comme un chat avec sa souris, guettant l'explosion de mon plaisir....

Puis, au moment fatidique, elle décide de frotter son sexe sur le mien, sans oter son string...Cependant, au bout de quelques temps je l'entends me soupirer, dans le creux de mon cou, "j'ai trop envie de toi...". Elle écarte alors le dernier rempart de son intimité, puis enfonce au plus profond d'elle mon sexe tendu....Après quelques mouvements, elle m'arrache une jouissance extraordinaire, que je n'avais jamais connu jusque là....

Au petit matin, au réveil, j'eu le droit à quelques câlins très doux, et à un "à jamais", pour preuve que l'on ne se reverrait plus....Elle repartit pour Sète, avec ses enfants, et moi vers ma maison, avec en bagage une nuit inoubliable, premier frisson d'un plaisir derrière lequel je cours inlassablement désormais....

Ce fut une expérience inoubliable, que je ne pourrais jamais remiser nul part....

Beau souvenir, le genre dont on se souvient avec nostalgie :twisted:

Guest decibel

Belle narration pour un début sur C.I. :twisted: ... continue à écrire tes expériences :wink:

Je vais essayer d'en ecrire d'autres mais je n'ose pas trop ecrire des trucs trop imaginaires...

Peut etre la peur de me planter vu la qualité de certaines narrations sur CI..... :oops: :oops:

Guest Anonymous

c'est pas mal du tout ne complexe surtout pas !! :oops:

il est bien écrit juste un peu trop rapide à mon goût mais c'est pour chipoter... :oops:

Guest RQT

Très beau souvenir en effet :oops:

Guest raguifat

Zut, mes copains n'ont jamais eu de tantes aussi accueillantes!

:oops:

il est arrivé a peu de choses pres, la meme chose a un copain...

pfff tu en fais des jaloux...

Avoir a 20 ans, une occasion avec des femmes de 10/15 ans plus vieilles, avec plus d'expériences et au final, coucher avec l'une pendant que l'autre dort...franchement chapeau...et je comprends que tu recoure apres un instant comme celui ci !

Ce recit touchant me remët en memoire de doux souvenirs

je vous raconterai un jour.......

Merci merci , c'est bien gentil tout ca....

Je vais essayer de raconter une expérience très bientot, parce que là quand meme, ca fait longtemps que je n'ai rien mis ici...!

J'espère que tu ne nous feras pas trop attendre, c'est le genre de récit que j'apprécie beaucoup. il réveille en moi de beaux souvenirs également.

Guest raguifat

Looise, on attend... Vite :shock:

Merci merci , c'est bien gentil tout ca....

Je vais essayer de raconter une expérience très bientot, parce que là quand meme, ca fait longtemps que je n'ai rien mis ici...!

On attend avec impatience !

Oh oui, raconte !!!

:welcome: superbe histoire :P

quelle jolie initiation au plaisir de la chair

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.