Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest robinhospanish

Livreur de Pizza ...

Recommended Posts

Invité

Après avoir lu le merveilleux récit de l'un d'entre vous je me suis décider à me lancer et à vous raconter mon agréable péripéties ...

On était en été il y a de sa déjà deux ans .. A fin de me faire un peu d'argent je postula pour un poste de livreur de pizza .. Et oui parfois on a pas le choix .. Bref au début le métier me paraissait divertissant mais bon a la longue très répétitif .. Un jour, un nouveau manager arriva et tout de suite on devint ami .. Celui ci me raconta ces histoires de livraison mais une particulier m'intéressait .. C'était la fameuse légende du livreur qui se fait rémunérer sa pizza en nature ( si vous voyez se que je veux dire ) .. Et oui ce manager avait réaliser mon fantasme du moment car peu de jour avant je livra une pizza a une femme en nuisette elle devais avoir 35 ans environ et me regardais assez fixement troubler je reparti mais rien se passa ... Enfin pour le moment car celle ci était une habituée ...

Si vous aimez le début j'écrirais la suite .. Soyez indulgent c'est mon premier récit ..

Ah oui, on veut en savoir plus!!!

Invité

Que pensez vous de ce début?

Invité

Je commence à la rédiger et je la poste ..

Invité

Bon voici un petit bou de suite .. Faut savoir ce faire désirer ..

Après avoir vu cette dame ... Je me souvint de l'histoire du manager.. Le soir en rentrant chez moi je passa devant chez elle mais bon il n'y avais pas de lumière.. Toute la nuit je fantasma sur cette belle femme pleine de sensualité, et de malice car lors de notre dernière rencontre je la vu amuser par cette situation ..

Les jours passerent je continuais mon petit job en attendant un appel de ma belle, et oui je souhaitait venir secourir sa faim à l'aide de mes bonnes pizzas .. (désolé pour cette petite phrase lool )

Un jour je me décida d'aller la voir un midi après un service je me rappelais parfaitement de son adresse ainsi que de son digicode .. Je montais les escalier .. j'angoissais de plus en plus .. L"un après l'autre les étages défilait mais le stress lui était de plus en plus présent ..

Je sonna a sa porte ..

bah c'est une très courte suite ça :pardon: faut une suite une vrai :D

Ca ajoute un côté vachement cool cette façon de se faire prier. Niveau suspens: 10/10 mais...

ON VEUT LA SUITE!!! :welcome:

Invité

Oui désolé j'avais quelque petits truc à faire mais bon je vous livre la suite .. Désolé de m'avoir fait prier mais c'est interessant que cette aventure vous plaise ...

Donc je suis arrivé sur le bas de sa porte ... J'hesitais à sonner car j'angoissais a mort j'avais peur de bégayer devant elle ..

Je pris mon courage a deux main et je sonna .. Elle se fit deja desirer car elle mis au moins deux minutes a venir ouvrir .. Ces deux minutes était affreusement longue .. Je n'en pouvais plu .. et la, la porte s'ouvrit elle était si jolie .. elle me sourie et me dit qu'elle se souvenait de moi mais que sa devait etre une erreur car elle n'avais pas commander de pizza ..

Elle me laissa perplexe je me demandais pourquoi j'étais venu .. Je me jeta à l'eau et lui avoua que c'était elle que je venais voir .. Elle s'en doutais car lors de notre premier " rendez vous " elle compris dans le fond de mes yeux que je venais de craquer pour elle ..

Malheureusement elle était pressé et me fis comprendre qu'elle était heureuse de ma visite que limite elle l'attendais depuis ce jour mais quelle devais partir ... Je ne pu l'écouter car j'étais absorber par ses si belle cuisses .. Elle était habiller comme une petite secrétaire cela me rendais fou mais elle m'accompagna jusqu'au hall en me demandant mon numéro qu'elle me laissa écrire sur son poignet .. se premier contact avec sa peau fus complétement déroutant ..

La suite de ce petit rendez vous très bientôt ...

encore un épisode.... :welcome:

tu nous torture là !!!

Là tu fondes un genre nouveau: le thriller érotique. Un suspens insoutenable, et des scènes torrides.

Invité

Lol non du tout juste j'était pas au top hier soir .. donc voila je vous écris la suite des que possible merci beaucoup pour vos messages

+1 la suite ;) sa me rappelle une fois ou mon ex avais les seins qui pointais et qui a ouvert au facteur avec juste un tee-short et rien en dessous, elle faisais du 95 C. Malheureusement j' ai pas pu voir la réaction du gars :P

Invité

Après les encouragements de l’une des membres de ce forum je me suis décider à écrire la suite, la voici …

Après m’avoir donné son numéro je la vis disparaitre très rapidement, était elle pressé ? Ou bien avait elle honte ? Je ne savais pu quoi penser …

Je reste bloquer quelques instants dans son hall et me décide enfin à rentrer... Sur le chemin mon téléphone se met à vibrer... Un nouveau message... Je m’attends à voir le nom d’un de mes potes mais non... C’était elle, elle me dit que m’a visite l’a surpris mais qu’elle l’attendait depuis longtemps car elle avait vu dans mon regard une sorte de désir naissant envers sa personne. A la fin du message elle me donnait rendez-vous ce vendredi soir or elle savait que je travaillais ..

La soirée est arrivée très vite je commence tranquillement mon service et les livraisons s’enchaine, j’ai limite oublier « ce fameux rendez vous » mais un appel plus important que les autres arrive .. C’est elle .. cette jolie femme qui vient de commander et elle demande à que ce soit moi qui la livre .. je ne m’attendais pas du tout à cela …

J’arrive devant son hall je recommence à angoisser mais je me décide à monter et à prendre mon courage à deux mains et de mettre à profit ce désir … Je sonne, elle m’ouvre, elle est encore plus jolie que ces deux premières fois … Elle osa m’embrasser .. . Malheureusement son repas venais de tomber .. Ainsi que sa nuisette … Mon casque venais de se faire éjecter par l’une de ses mains. Je la colle au mur en caressant sensuellement ses cheveux , nos langues jouent l’une avec l’autre tout en simplicité nos corps se mêlent comme si nous nous connaissions depuis toujours … Sa main vint déboutonner mon jean puis sa deuxième main fis glisser mon boxer … Elle me regarde avec malice mais j’assume complètement mon désir pour elle et se sexe en rut qui se horne devant elle …

Sa langue glisse le long de mon torse, quelque frissons font leur apparaissions… Cette femme me rend fou… Elle vient gober mon gland comme une affamé … Je sens ses sens s’aiguiser et son désir grandir a chaque coup de langue… Je caresse son visage en retenant ces cheveux … Elle me palpe mes testicule puis vient les gouter du bout de sa langue … Elle finit par se relever et me lance cette phrase :

« Tu as aimé me dominer... Maintenant c’est mon tour ….

La suite.. Au prochain épisode…

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.