Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
dirtyemily

Homme escargot

Question

Salut,

J'ai une petite question, je sais pas si elle a déjà été posée. Si oui, sorry d'avance.

Une question plus destinée aux hommes. Quoiqu'aussi les couples.

J'appelle parfois mon chéri : l'escargot :D

C'est pas méchant, c'est juste mignon. On en rigole.

Y'a un truc chez lui, c'est qu'il "mouille" beaucoup lorsqu'il s'excite.

Se collant à moi par exemple, je sens son liquide qui me badigeonne les cuisses :wink:

Franchement ça ne me gêne pas du tout, je préfère plus que pas assez, par contre lui trouve qu'il en a parfois marre de tremper aussi souvent ses boxers :pardon:

Alors question bête, mais comment remédier à ça. Y'a t il une alimentation particulière, une technique pour qu'il "coule" moins ?

Voilà, rien de dramatique, juste un peu gênant.

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Salut,

J'ai une petite question, je sais pas si elle a déjà été posée. Si oui, sorry d'avance.

Une question plus destinée aux hommes. Quoiqu'aussi les couples.

J'appelle parfois mon chéri : l'escargot :pardon:

C'est pas méchant, c'est juste mignon. On en rigole.

Y'a un truc chez lui, c'est qu'il "mouille" beaucoup lorsqu'il s'excite.

Se collant à moi par exemple, je sens son liquide qui me badigeonne les cuisses :)

Franchement ça ne me gêne pas du tout, je préfère plus que pas assez, par contre lui trouve qu'il en a parfois marre de tremper aussi souvent ses boxers :D

Alors question bête, mais comment remédier à ça. Y'a t il une alimentation particulière, une technique pour qu'il "coule" moins ?

Voilà, rien de dramatique, juste un peu gênant.

Faut voir le bon coté !! :D

En cas de besoin tu peux le suivre à la trace !!!! :D :wink:

Ouf, tout est bien qui finit bien, l'homme-escargot va pouvoir continuer à sévir! :wink:

Merci pour vos réponses.

Si y'a vraiment rien à faire, l'homme escargot restera finalement avec ses boxers trempés :D

Guest Anonymous

Oui, bon, pas trop de moyen en fait. C'était une question idiote j'imagine.

Non à la pampers, non à l'amputation (ça me manquerait autant à moi qu'à lui :pardon: ), non à l'abstinence (ça aussi c'est impossible hi hi).

Ouf, tout est bien qui finit bien, l'homme-escargot va pouvoir continuer à sévir! :D

puis aussi c'est qu'on fait pas semblant... :pardon:

puis en te voyant emily c'est tout a fait normal de faire l'escargot !!!!! :D

Apparemment ça varie selon les individus! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_pr%C3%A9-%C3%A9jaculatoire) mais c'est une bonne question!

Merci, on se sent aider :pardon::)

Oui, bon, pas trop de moyen en fait. C'était une question idiote j'imagine.

Non à la pampers, non à l'amputation (ça me manquerait autant à moi qu'à lui :D ), non à l'abstinence (ça aussi c'est impossible hi hi).

Et non ce n'est pas moi qui fait la lessive. C'est la machine :wink:

Guest Anonymous

Voilà, un modo peut verrouiller ce topic, Emi est parfaitement satisfaite de ces conseils: ce soir, elle va rentrer à la maison et proposer à son homme soit le pampers, soit l'amputation, soit l'abstinence. J'ai hâte de savoir quel sera son choix! :D:pardon::D

Ou alors, il va continuer à mouiller ses caleçons pour son plus grand bonheur, c'est de toute façon elle qui fait la lessive! :)

:wink:

Guest Meph

Une solution, oui il y en a une.

Il suffit d'arrêter de l'exciter, et ça n'arrivera plus.

Malheureusement, c'est la seule solution "raisonnable". Sinon j'avais pensé à l'amputation, mais là... Il faut une certaine motivation.

En espérant vous avoir rendu service en répondant au mieux à votre interrogation.

Cordialement

Dr Meph

Guest Anonymous

Le pampers pour adulte, en vente dans toutes les bonnes pharmacie... :D

Bon, sérieusement, je ne crois pas qu'il y ait réellement un "remède", j'avoue être dans le même cas, heureusement que les boxers sont...absorbants! :pardon:

Ou alors, excite-le moins! :wink:

Merci de ta réponse Lamia :pardon:

Bon, ben au moins on est fixé.

Et t'as raison, y'a rien de gênant après tout :D

Honnêtement je ne crois pas qu'il existe de méthode miracle..il est cuit :wink:

Par contre tant mieux pour toi..en tout cas personnellement j'adore :pardon: ..tu me présente :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.