Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Butterlfy77

Problème

Question

Guest Butterlfy77

Me voilà bien embêtée... mais peut-être aurais-je enfin une réponse ici...

J'ai eu une bonne dizaine de partenaires sexuel... tous différents avec des techniques différentes... et malgré cela, je n'ai jamais eu d'orgasme... Je me sens du coup un peu "frustrée" et ça m'énerve... j'ai l'impression d'être la seule à n'en avoir jamais eu.. ou alors je n'y suis pas du tout sensible... Pourtant je m'amuse énormément quand je suis avec quelqu'un ... mais voilà.. Rien

Quelqu'un a une réponse ?

12 réponses à cette question

Recommended Posts

la femme est cérébrale et jouir resulte d'un état d'esprit de bien être qui te permet de te lâcher. l'homme par les jeux, les caresses et sa pénétration contribue à tout cela.

réessaye et tu verras.

quant au choix des hommes, il faut veiller à ce qu'ils ne tirent pas comme des lapins trop vite car ce n'est pas un terrain favorable pour toi.

au plaisir

sam :pardon:

Moi j'ai eu que des orgasmes avec des hommes ! Jamais avec moi même ! Je te donne mon regard c'est tout ! Peut être tu prends pas assez ton temps !

Guest Butterlfy77

Mettez vous d'accord s'il vous plait :pardon:

Ou alors je devrais peut être arrêter de fréquenter des hommes... Ca se trouve c'est eux le problème XD

Je pense, à mon humble avis, que le problème part de là =)

Comment veux-tu qu'un garçon arrive à te faire jouir si toi-même tu ne le peux pas. Je ne te dis pas de te forcer à te masturber si tu n'aimes pas ça, mais à l'occaz, si tu as l'esprit occupé par un garçon qui t'excite, laisse toi aller et vois ce qui arrive :pardon:

Je ne suis pas d'accord avec toi, je n'aime pas me masturber, je n'ai pas d'orgasme en plaisir solitaire et pourtant je prend un orgasme à presque toutes les relations sexuelles

Guest Butterlfy77

Merci... j'aimerais bien essayer... mais bon, comme je vis encore chez ma mère et qu'elle est tout le temps là... c'est chiant. De plus, ma pore ne ferme pas à clef et elle se croit permis d'entrer sans permission, donc je ne peux que très rarement profiter d'être seule ...

Je pense aussi qu'il est important que tu apprennes à découvrir ton corps et à lui donner du plaisir. Car au final, si on regarde que ça soit homme ou femme, et même si on considère le bénéfice de l'expérience, la vraie finalité c'est se connaître soi même.

Bien sûr aussi c'est connaître le corps de l'autre, mais chaque partenaire change et se focaliser sur les grandes lignes, faire l'amour à une personne de la même manière que toute les autres, c'est "moyen". Non, le vrai défit, c'est se connaître, savoir ce qu'on aime, pour les hommes apprendre à se gérer, apprendre à ne pas paniquer et à composer avec les éventuels "incidents" lol! Pour une femme c'est aussi savoir comment atteindre le plaisir et guider son partenaire (qui n'attends que ça).

Bref, une bonne sexualité passe par soi même, et oui il faut un peu d'égocentrisme de part et d'autre pour que chacun s'épanouisse dans un rapport.

Mon conseil serait de ne pas attendre des autres ce que tu n'arrives pas à atteindre toi même. Il faut que tu prennes d'abord la maitrise de ton corps.

Approprie toi ton plaisir, prends ton temps, développe ton imaginaire, par la lecture, le fantasme. Ne te mets pas de pression, profites d'une occasion ou tu n'as pas de contraintes et essayes d'éveiller des sensations en toi... c'est pour moi une des clefs essentielles.

Guest Butterlfy77

Mouai ... y'a plus qu'à prier pour que le Mec qui bosse pour Herborist revienne et jlui saute dessus XD

Guest Alecto

Je pense, à mon humble avis, que le problème part de là =)

Comment veux-tu qu'un garçon arrive à te faire jouir si toi-même tu ne le peux pas. Je ne te dis pas de te forcer à te masturber si tu n'aimes pas ça, mais à l'occaz, si tu as l'esprit occupé par un garçon qui t'excite, laisse toi aller et vois ce qui arrive :pardon:

Guest Butterlfy77

Absolument pas, j'aime pas me masturber XD enfin je le fais.. mais ça fais rien, du coup bah je le fais pas puisqu'il n'y a aucune finalité...

Guest Alecto

Mais non ^^

Pour commencer, arrives-tu à te faire jouir toi-même?

Guest Butterlfy77

Ouai mais je ne me vois pas tester tous les mecs de ma ville pour savoir lequel me correspond ...

Guest Alecto

J'ai déjà connu 2 filles qui ont eu ce "soucis". De ce que j'ai pu voir, ça vient de la fille. Attention, inutile de te jeter du pont =P Mais c'est peut-être que tu es effectivement difficile à faire jouir. Mais c'est une question de feeling aussi. J'en connaissais une troisième que personne n'arrivait à faire jouir sauf un seul mec qui avait su trouver le truc ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.