Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

rivoe

Pas de surprises au sex-shop

Recommended Posts

Voici ma deuxième confession.

Celle-ci est un petit peu particulière. Ne ralez pas àprès l'avoir lue, je vous aurais prévenue! :D

J'ai toujours beaucoup aimé les femmes et j'ai eu la chance de les interesser aussi. Mais depuis quelques annés, mon travail m'empechait de céder à mes élans. J'avais un poste un peu "en vue" et beaucoup de contacts de pouvoir plus que de charme. Depuis quelques mois, mes fonctions ont changées. Je peux à nouveau être séduit pour moi et pas pour les avantages que j'apporterai et je peux relancer ma libido plus discrètement.

Me croyant un peu "rouillé" question drague et sexe, j'avais déposé sur plusieurs sites Internet de l'ouest des annonces du genre "après midi coquin", "5 à 7" ou "prend autostoppeuse coquine". Pas terrible, mais bon! J'ai aussi commencé à fréquenter les sex-shops, mais j'ai vite constaté qu'ils n'accueillaient que des hommes qui se "débrouillaient" entre-eux. Puis j'ai découvert les clubs échangistes, avec pas mal de chance à chaque fois. :D Pas terriblement romantique, mais ça m'a rassuré et relancé, comme le montre ma première confession.

Les annonces des sites Internet sont encore publiées, et la semaine dernière, j'ai reçu un message d'une femme en réponse à l'une d'elles. Elle habitait une petite ville où je passe régulièrement et me demandait ce que je proposais comme plan sexe. Par chance, je passais dans cette ville le lendemain et lui proposais un rendez-vous de premier contact.

En cette fin d'après-midi, je l'attendais dans un café. Elle arriva: grande, brune, cheveux longs noirs, un peu forte avec une poitrine en rapport. Mes goûts vont plus vers les femmes fines et menues, mais les exceptions sont nombreuses (lol). Le contact passa aussitôt, elle et moi très direct. Après quelques minutes de découverte, je lui proposai donc un "plan cul" en rapport avec ses goûts. Nous nous décidames pour un scénario en sex-shop; en milieu d'après-midi, pas mieux à faire ... Elle et moi devions^faire un couple qui s'isole dans une pièce de sex-shop et oublie de fermer la porte; advienne que pourra ! :pardon:

Nous trouvames un établissement ouvert en parès-midi et nous y présentames. Une boutique, deux salles vidéo confortables et des cabines individuelles. Nous nous installames dans un des salons, laissant la porte entreouverte. Elle ouvrit ma braguette de pantalon et commença à me faire une fellation delicieuse. Après quelques minutes, un homme entra dans le salon, ouvrit son pantalon et commença à se caresser en nous regardant. Rassuré par ma passivité, il s'assit à coté de moi. Elle était à genoux devant moi, la jupe relevée sur ses fesses que je caressai autant que je le pouvais, le haut de robe ouvert sur sa poitrine que j'avais sorti plus tôt pour la titiller. :D

Et là, surprise! Le mec me caresse la cuisse, à moi! :wink:

Un peu estomaqué, je le repousse et continue avec ma partenaire.

Au bout de quelques minutes, il comprend et entreprend un doigtage et un cunni à la dame. Pas terrible, d'après ce qu'elle m'a dit après coup, mais ça m'allait mieux. lol

Enfin, il se positionna derrière elle et entreprit ... de la prendre, apparement avec un peu de difficultés. Il termina rapidement et ma complice se releva; elle me dit être très excitée mais un peu sevrée. Je me levais et jetais un oeil aux autres salles: deux hommes qui avaient regardé par la porte entrouverte se masturbaient devant un film gay dans le salon d'à côté.

Galant et malgré tout un excité, je pris la belle à mon tour, suffisament lentement pour qu'elle jouisse enfin. :)

Nous quittames le sex-shop en souriant de cette aventure. :D

Un peu bizarre, un peu glauque et une vraie surprise: une femme offerte dédaignée par des soit-disant hétéros.

Voila, plus qu'une confession, c'était à la fois l'expression de ma surprise et un petit hommage à cette femme.

Guest Anonymous

Bin lol comme histoire. ^^

Vraiment space. ^^

Un mec qui vous caresse la jambe avant de toucher la fille... j'aurais flippé mdr :pardon:

Guest David rugit

Pourquoi étrange?

non je trouve ton histoire très bien

Nan sympa comme histoire ! :pardon:

Par contre le mec il avait l'air d'avoir vraiment faim, ça aurait été une chèvre qui passait devant lui a mon avis elle aurait pris aussi ^^

J'adore cette histoire,

Ça montre que tout n'est pas toujours parfait.

Mais qu'au final, on prend quand même son pied.

faudra que tu nous refile l'adresse de ton site de rencontre lol,jolie histoire,

Histoire très bien!

Mais il est clair que le gars est louche... :-D

Ça aurait pu mettre fin à l'histoire tout ça!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.