Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jegala14

L'été du mariage 7

Recommended Posts

Des lendemains de Fête nationale qui ne chantent pas .

Marie-Antoinette à Venise . Josette punie .

De toutes façons je ne pense plus qu'à Flocette , à son petit trou bien savoureux et à sa promesse de le faire par devant ...

Flocette introuvable , je vais même jusqu' à aller demander à sa grand-mère qui me dit qu'elle a pris sa valise et est partie , mais elle ne sait pas où .

La rumeur publique , très au courant dans un petit bled , dit qu'elle est partie avec le mari de ...

Je suis en perpétuel état d'excitation et n'ai d'autre solution que de me satisfaire

moi-même ! Mais ce que je trouvais normal avant , ne me satisfait plus maintenant .

Foot l'après-midi , Michel est là ce qui prouve qu'ils sont revenus de Venise ...donc ce

soir !!!!

Il m'annonce qu'il est au courant pour M.A. et moi et qu'il voudrait bien être à ma place .

Le soir , retrouvailles enthousiastes , caresses endiablées , 69 trop rapide à mon goût . Cigarette à poil dehors , je lui caresse le clito tout doucement puis mon doigt glisse vers son petit trou , tourne doucement autour , puis appuie un peu au centre .

J'ose lui faire ma demande , pour une fois que c'est moi qui prends l'initiative , il est vrai que j'ai eu une autre éducatrice . Elle répond qu'elle y a pensé , qu'elle n'a rien contre , que pas mal de filles le font mais qu'elle a un peu peur d'avoir mal .

"On pourrait essayer demain , j'amènerai qquechose pour faire "

glisser " FOU de joie je suis fou de joie !

Nous rentrons et elle reprend de nouveau l'initiative . "Quand j'étais à Venise tu t'es branlé souvent ? " "Si tu me montres comment tu le fais , je le fais aussi devant toi ! "

Je suis soufflé par sa proposition , pas envie de me branler devant elle mais la perspective de la voir se caresser la chatte me décide totalement .

Petit problème , j'ai du mal à bander , à cause du mal à l'aise ? Je finis quand même par y arriver .

A son tour , son doigt effleure très légèrement un peu partout , puis plus sur le clito , et d'un coup elle se le masse très fortement et ne tarde pas à se secouer et à pousser un

cri . Très éducatif , la leçon est comprise . Vivement demain !!

Pluie toute la journée , je m'emmer.. et trouve le temps long jusqu à ce soir .

Ca y est enfin nous nous retrouvons comme d'habitude . Baisés , caresses ... Elle à amené un onguent pour la peau , c'est onctueux , gras donc glissant . " Je vais te montrer , tourne toi " Et son doigt enduit , à ma grande surprise cherche mon petit trou . Comme je proteste elle me répond que je vais bien lui faire et que les P.D. se le font bien !

Pas désagréable en définitive , son doigt tourne , assoupli , pénètre , s'enfonce , pas désagréable du tout en définitive .

.

Je sais maintenant comment je dois la préparer . Très doucement , mon doigt lui aussi tourne , s'enfonce un peu ." Vas-y !"

Comme avec Flocette j'ai du mal a trouver le bon endroit et elle me guide .

Double plaisir , physique , moral , fierté d'être le premier à la pénétrer , à lui dépuceler le cul .

Là encore va et vient sublime puis explosion qui me fait tourner la tête quelques instants. "

Je n'ai pas eu mal , c'est pas désagréable et je sens que tu as bien joui !" "Je suis contente que tu aies bien joui et de t'avoir dépucelé " bien sûr je ne l'ai pas détrompée ...

Elle s'essuie avec un mouchoir , met une culotte avec le mouchoir dans le fond : "Je prends mes précautions , je ne sais pas si ça ressort !"

A suivre

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.