Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
ptigor

Absence de désir

Question

Bonsoir à tous, et merci d'avance pour vos réponses.

Je vais d'abord vous présentez la situation, je suis un jeune de 21 ans et en couple depuis presque 3 ans avec une charmante demoiselle de 20 ans.

Au niveau de notre couple, je parle au niveau du relationnel tout se passe a merveille, on est très proche, on s'entend très bien, on se dis tout, on rigole, bref tout va pour le mieux. le problème est au niveau sexuel, enfin je devrais dire son problème, car depuis environ un an elle ne ressent plus de désir, pas seulement avec moi, mais plus de désir tout court donc nos rapports ne sont pas très fréquents. Je dois vous avouez que cela me frustre quand elle me repousse et cela lui pose problème car elle se sent responsable, elle me dit que je ne mérite pas ça, que je mérite mieux qu'elle. Hors de question pour moi de la quittez, je suis amoureux, elle aussi, je veux vivre encore quelque chose avec elle. Elle manque de confiance en elle, et je ne suis pas la seule personne à lui dire (ses très bonnes

amies notamment).

J'ai tenté beaucoup de chose, on s'est recemment séparés, a contre-coeur, enfin c'est plus une sorte de break indeterminé, car elle me dit qu'elle compte trop sur moi, qu'elle a besoin de régler ses problèmes seule et qu'on a besoin de se manquer... Cet épisode est maintenant passé et nous avons décidé de repartir de zéro comme si nous etions un "nouveau couple", chose qui ne me vas pas mais bon je préfère cela que de la perdre définitivement. J'ai tout essayé pour tenter de lui faire retrouver du désir, massage sensuels, soirée romantique, cadeaux, tentative de la surprendre, mais cela ne fonctionne pas. Depuis je n'ose même plus la touché, de peur qu'elle s'en veuille de ne pas vouloir.

Voila je vous ai exposé mon problème, j'ai besoin de conseils pour tenter qu'elle me désire de nouveau, toutes suggestions sont les bienvenues, même anodines, ou des témoignages semblables aussi (malgré mon jeune âge).

Bonne soirée à vous, merci a ceux qui me liront ( et excusez la mauvaise syntaxe ou les fautes)

2 réponses à cette question

Recommended Posts

En gros je pense que le problème général, est un gros manque de confiance en soit. Si l'on creuse un peu, je dirais qu'elle ne se sent jamais vraiment très a l'aise dans son corps, du au fait que plus jeune, elle était bien moins bien faite et bien moi jolie (selon ses dires) et qu'elle a eu un collège difficile, avec les autres qui se moquaient ou choses similaires. BREF, le fait qu'elle veuille régler ses problèmes seules n'est pour moi, pas envisageable, car cela veut dire séparation et éloignement (chose qui c'est déjà passée comme dit dans mon post précédent).

Des adresses ou des noms par MP pour consulter? Ou quelqu'un connait t'il des jouets ou des "produits" dispo en sex-chop?

Merci

Pas toujours facile à gérer quand le désir n'est plus là!

Tu dis dans ton post que ça fait un an qu'elle n'a plus envie et qu'elle dit avoir besoin de régler ses problèmes seule. Cela signifie donc qu'il y avait du désir avant et que des problèmes personnels sont venus parasiter votre jolie relation.

Il me semble que la clé est là! Le plus important, c'est qu'elle arrive à identifier les problèmes pour pouvoir les résoudre. Si elle y arrive, le désir devrait revenir....

C'est tout à l'honneur de ta copine de vouloir régler seule ses difficultés, mais elle est encore jeune et il se peut que ce soit trop difficile pour elle. Essaie de parler avec elle et de lui faire comprendre que tu es prêt à l'aider si elle le souhaite.

Votre amour semble sincère et profond, elle devrait accepter ton aide, on est toujours plus forts à deux que seule. La discussion permet souvent de dénouer des situations compliquées. Si elle ne veut pas te mêler à ses problèmes, il existe des personnes compétentes qui pourraient l'aider, il n'y a aucune honte à consulter et parfois, deux ou trois séances suffisent.

Continue à la soutenir, à lui prouver ton amour, elle a besoin de toi.

Je vous souhaite de trouver une solution.

Bisous

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.