Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
seb c bi1

Decision difficile à prendre

Question

Bonjour,

voila mon problème, j'ai rencontré une femme sur internet qui cherchait un amant, et a force de discuté avec elle je me suis mis a l'apprécier de plus en plus, le problème est qu'elle a 32 ans et moi 23 ans ( vous me direz l'age ne compte pas mais bon ), de plus elle a des enfants et recherche quelque chose de sérieux, mais je ne sait pas trop si je suis apte a m'engager dans cette voie.

Cela est-il deja arrivé a quelqu'un, quel conseil me donneriez-vous ? merci d'avance.

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui, elle cherche un amant et une relation serieuse avec lui, elle est prete a quitter sont mari pour l'amant si tout ce passe bien, de plus pour répondre a la question, non je ne l'ai pas rencontré, mais j'ai suivi les conseils de polackb et j'ai préféré stoppé cette relation qui, je pense, ne menera a rien. Merci pour vos conseils.

tu dis qu'elle cherche un amant et en même temps quelque chose de sérieux....ya un truc de pas logique....elle veut quitter son mari et se trouver un amant pour en faire un "mari" ou elle veut avoir une double vie ???

Déjà si sa c'était + clair on pourrait surement mieux te conseiller ^^

Je plussoie

tu dis qu'elle cherche un amant et en même temps quelque chose de sérieux....ya un truc de pas logique....elle veut quitter son mari et se trouver un amant pour en faire un "mari" ou elle veut avoir une double vie ???

Déjà si sa c'était + clair on pourrait surement mieux te conseiller ^^

C'est surtout à elle qu'il faut poser la question.

Est-elle sérieusement prête à vivre avec et pour toi, ou est-ce juste une lubie de sa part car son couple vacille ?

Tes scrupules t'honorent, mais c'est le choix de cette nana, à la base, de prendre des risques! A jouer avec le feu on risque de se brûler, c'est clair!

Oui moi aussi je ne fonce pas tête baissé, j'ai pensé au conséquences que cela pourrait avoir sur nous et je pense que ce n'est pas une bonne idée, si elle avait été juste marier sans enfant je ne dit pas, mais là il y trop de chose en jeux pour prendre une décision a la légère.

En tout cas je te remercie pour tes conseils, que je vais suivre.

oui, après je ne sais pas comment vous le vivez toi seul peut prendre la décision...

Mais moi personnellement je ne suis pas du genre a me dire fonce tu t'en fous va tirer ton coup, je pense toujours aux conséquences...enfin j'essaie.

Il faut parfois se dire que malgré la forte tentation toute les histoires ne sont pas faites pour être vécu, surtout que toi tu est dans une optique de long terme.

Je te remercie pour ta franchise, c'est de cela dont j'ai besion. Effectivement j'ai pensé au enfant, et je ne pense pas etre prêt a assumer la responsabilité d'un engagement aussi grand donc je pense que je vais suivre ton conseil et laissé tombé car je pense que c'es une relation sans issu malheureusement.

je vais être radical, si tu ne te sens pas ne le fais pas, l'age ne compte pas mais joue quand même elle est mature a construit sa vie, elle a forcement des attentes que tu n'a pas ou que tu envisage seulement, le décalage est là est le sera toujours.

De plus elle a des enfants, une vie qui peut être brisé si votre aventure est dévoilé, je ne parle pas du mari de la dame car la cassure est déjà présente, mais se serais terrible pour ses enfants. il faut que tu pense a sa et si tu n'est pas prêt a assumer sa, ne tente même pas car souvent c'est tout rose au début et sa finis souvent en cacahouète.

Pourquoi rentré dans une relation qui risque de vous détruire tout les deux?

Voilà pour mon avis...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.