Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

Ma colloc fait du sport... tenue moulante et désir intense

Recommended Posts

On était en été. J’étais parti faire deux trois courses. Lorsque je revins à l’appart, Elodie, ma colloc, était en train de faire sa gym dans le salon. Elodie, était une pure bombe sexuelle. Combien de fois ai-je pris mon pied en allant sentir et lécher ses strings dans le bac à linge sale. Elle avait vingt six ans, des cheveux longs, lisses et châtains, et surtout un cul de rêve. Un cul dont elle prenait un plaisir certain à entretenir avec ses séances de gym quasi quotidienne.

Son tapis de gym déplié au milieu du salon, Elodie, portait une brassière moulante et surtout un corsaire de gym plus moulant encore.

- Hey ! Encore en train de faire du sport !

- Oui, j’ai presque fini me dit-elle, allongée sur le ventre, en train de monter et descendre ses jambes, compressant ainsi ses jolies fesses rondes et rebondies.

Mes yeux se rivèrent dessus ce qui me fila une trique d’enfer sur le champ.

- Je vais mettre ça dans le frigo, ce sont des boissons fraîches !

- Ah ! Cool ! me dit-elle simplement alors qu’étant passé à côté d’elle pour me diriger vers le coin cuisine, je me retournai aussitôt pour mater son cul parfaitement moulé dans son corsair noir.

Je pariai ma paye dans ma tête qu’elle ne portait rien en-dessous : pas de trace de string ni de petite culotte. Je la connaissais : Elodie était ultra-sex. J’avais déjà repéré de sacrée traces de mouilles sur son pantalon de gym, qui au passage, devait lui mouler la chatte.

Déposant les bouteilles dans la porte du frigo, je matais Elo à son insu, avec la queue qui dépassait maintenant de mon short. J’allais aux placards ranger les biscuits que j’avais acheté. Elo s’était relevée et maintenant, les jmabes bien droites, elle s’amusait à se pencher en avant pour venir toucher ses pieds avec le bout de ses doigts, histoire de bien s’étirer. Elle réussit surtout à étirer ma queue plus encore. je sentis soudain mon gland commencer à se décalotter. Une vague de chaleur monta en moi. instinctivement, ma main vint caresser le bout de mon sexe qui dépassait de mon short. C’est à ce moment qu’Elo tourna la tête vers moi. elle ouvrit la bouche un quart de seconde, surprise vraisemblablement par ce qu’elle vit, avant de se redresser. J’étais hyper gêné et hyper excité tout à la fois. que pouvais-je faire ?

- Tu nous a acheté quoi alors ? me demanda-t-elle pour faire comme si de rien n’était.

Moi, je bandais comme un âne. J’avais trop envie de baiser.

Elo se mit alors à genou, se préparant à d’autres exercices.

Mon sexe à hauteur d’yeux, elle finit par me lancer, telle une flèche en plein cœur qui stoppa le mien sur place :

- T’as l’air en forme dis-moi ! ça fait si longtemps que ça que t’as pas baisé ?

- Hein ? euh…

Je ne sus quoi répondre.

- Purée ! Il fait chaud cet aprem ! lança Elo en passant ses mains sous sa brassière qu’elle ôta sans gêne aucune, offrant à mes yeux grands ouverts sa belle poitrine bien ferme.

- Moi aussi ça fait longtemps que je n’ai pas baisé !

- !

- D’ailleurs, c’est quoi que tu préfères chez moi ?

- Hein ?

- Ben oui ! Ne me dis pas que tu bandes comme ça sans raison ! J’y suis un peu pour quelque chose, non ?

Elo passa ses pouces entre le bas de ses hanches et son corsair et abaissa celui-ci en me présentant son joli cul qu’elle me dévoila lentement.

- Tu ne portes pas de string ?

- Ben non, pour quoi faire ?

- Je ne sais pas ?

Elo me regardait, me présentant ses jolies fesses, en se mordant les lèvres.

Ma main finit de lever le doute potentiel qui existait entre nous en cet instant mystérieux lorsqu’elle vint se saisir de mon sexe que je me mis à caresser lentement, les yeux hypnotisés sur les fesses lisses et parfaites d’Elo.

- Continue ! J’ai envie de que tu te caresses en matant mon cul ! ça m’excite de rendre fou les mecs avec mes fesses. Tu aimes mes fesses, n’est-ce pas ?

- Oh que oui !

- Alors branle-toi ! J’ai envie de te voir long et dur !

Je n’en demandais pas moins. Je m’exécutai. Les yeux d’Elo étaient rivés sur mon manche épais qui lui dévoila mon gland gonflé d’excitation.

Pour m’exciter plus encore, Elo se pencha en avant, posant les mains au sol et se mit à dandiner des fesses

- Il t’excite mon cul hein petit coquin !

- Oui…

- Aller, approche au lieu de rester planté là ! J’ai envie de sentir ta belle queue dans ma bouche !

J’halucinais. Ça ne pouvait être autrement.

Me rapprochant d’Elo, celle-ci ne tarda pas à prendre mon manche épais à pleine main pour en apprécier sa dureté et ses dimensions. Elle lâcha un gémissement de satisfaction.

- J’ai trop envie de te sucer. Tu m’excuses…

Et là, elle se mit à genoux et prenant ma belle queue d’une main et posant son autre main sur ma cuisse, Elo tira sur la peau de mon sexe pour bien décalotter mon gland en fusion et tirer sur mon frein. La seconde d’après, voilà qu’elle me prenait en bouche. Un délice. Un rêve.

Elo se mit à me sucer avec intermittences : tantôt en profondeur, tantôt en jouant avec sa langue et mon gros gland. Un drôle de silence s’instaura dans l’appart : seuls des cliquetis de bouche et de langue d’Elo s’activant sur ma belle queue que j’offrais si généreusement. Elo faisait fondre mon gland entre ses lèvres. Un pur délice. Elle aussi semblait prendre son pied à me sucer la queue, en particulier le gland sur lequel elle aimait tant s’attarder.

J’avais hyper envie d’elle. Les barrières de l’indécis ayant été levées, j’invitai Elo à passer à l’étape suivante levant son menton avec mon doigt, l’obligeant à lever ses yeux de braise vers moi et à stopper ses délices bucaux.

- J’ai envie de te baiser Elo !

- Prends-moi en levrette !

Aussitôt dit, aussitôt fait : Elo déshabilla complètement et se mit à quatre pattes sur son tapis de gym, prête pour une séance physique d’une toute autre nature. La petite garde me présenta son cul, sa chatte et même sa jolie rondelle que je trouvai curieusement bien ouverte, ouvrant ses fesses d’une main. Je ne tardai pas à m’introduire en elle d’une traite. Sa chatte était déjà chaude et humide. Je n’eus pas à faire grand-chose tant Elo désirait sentir ma grosse queue lui remplir la chatte. Déjà bien échauffée par sa séance de gym, elle se mit à s’empaler sur mon membre épais. Ses gémissements emplirent la pièce.

- Hum oui ! C’est bon ! Oui ! Prends-moi !

Directive et sans fioritures : Elo tout craché !

Autant il n’était pas facile de cohabiter tous les jours avec un caractère pareil, autant cela m’excitait d’être considéré de la sorte pour baiser avec elle.

Le meilleur fut atteint lorsqu’elle me demanda de m’allonger sur son tapis. Elo m’emjamba, me présentant son cul de rêve et vint s’empaler complètement sur ma grosse bite. Elle se mit dès lors à faire monter et descendre son bassin sur mon chibre dur comme de la pierre en criant « Huumm bordel c’est trop bon ! ».

Cette petite cochonne n’hésitait pas à ouvrir ses fesses pour bien s’empaler sur moi. je sentais celle-ci s’écraser contre mon bas ventre. je nageais en plein nirvana, à sentir ma bombe sexuelle de colloc s’éclater de la sorte sur ma queue.

Mon sexe luisait de sa mouille. La voyant ainsi s’exploser la chatte sur ma queue bien raide sans se soucier de ce que je pouvais ressentir, j’avais clairement l’impression d’être sa « bite-objet », son « gode-vivant ». Je regardais mon membre épais s’enfoncer dans sa bonne chatte chaude et humide ; ses belles fesses rondes et ouvertes de salope rebondir contre mon bas ventre. Elo gémissait sans retenue aucune, affichant son envie de baiser en ce beau milieu d’apres-midi. Ma queue lui remplissait bien la chatte et elle prenait son pied. J’avais envie de lui crier « baise-moi ! » alors que j’étais l’homme. Mais Elo aimait avoir le contrôle des choses, assurer son plaisir en s’enfonçant mon dard épais le plus loin possible en elle. Cette façon qu’elle avait de s’empaler la chatte et le cul sur mon dard épais était proprement sidérante. Du cent pour cent sexe, pour sa propre satisfaction ; pas une seule once d’affectivité. Quand on dit que les femmes sont romantiques, ont besoin de sentiments… avec Elo, j’étais aux antipodes. C’est comme si elle utilisait ma queue dans le but unique de se donner du plaisir, pour ne pas dire se soulager. Elle stoppait de temps à autre ses assauts pour rester avec ma queue profondément empalée en elle. Elo faisait alors glisser son bassin d’avant en arrière, comme pour sentir les moindres recoins de son antre remplie par mon sexe. Je la sentais au bord de l’explosion. Elo finit par commencer à être plus fébrile sur ses jambes. Elle se mit à gémir de plus en plus fort et à s’empaler de plus en plus lourdement. Elle posa enfin les genoux au sol pour se finir ; se faire jouir. Remuant son joli cul et empalant sa bonne chatte humide, Elo finit par jouir, remuant beaucoup moins en sur la longueur de mon sexe mais plutôt en le gardant profondément en elle, s’agitant dessus par saccades. Je me sentais au plus profond de sa belle chatte. Le pied était total. Ses gémissements de remplissaient la tête. Je nageais en plein bonheur d’avoir fait jouir ma colloc sexy. Je matais sans gêne son joli cul bien rond qui m’excitait plus que tout. C’était la première fois qu’on baisait ensemble et pour autant Elo s’offrait à moi comme une chienne en chaleur ; comme s’il existait une complicité sexuelle de plusieurs mois. Certes, elle me connaissait bien, mais tout de même. Quelque part, on aurait pu dire que ça devait arriver tôt ou tard. Le manque de sexe finit toujours par déborder, se faire sentir, se faire connaître. La vue de son cul de salope me donnait envie de jouir.

Une fois son orgasme passé, Elo se retira et pivota sur elle-même pour enfin m’avoir en face d’elle. Je me dis que peut-être que pour jouir elle s’était imaginée baiser avec quelqu’un d’autre que moi, en fermant les yeux…

Se rempalant sur mon sexe, Elo se mit à bouger sur mon dard en le gardant toujours bien en elle. Je pense qu’elle avait les muscles des cuisses carbonisés, la contraignant à des amplitudes minimales. Quelle séance de sport ! Elle se mit néanmoins à bouger assez vite. J’eus le plaisir de voir ses beaux seins lourds tanguer au rythme de ses mouvements. Les fesses d’Elo claquaient contre mes cuisses. C’était très excitant de la voir grimaçante de plaisir s’exciter sur mon sexe. Elo me regardait enfin et me sentait très dur et gonflé en elle… Elle pouvait lire sur mon visage que je n’allais pas tarder à la rejoindre dans les cîmes du plaisir.

- Je vais jouir ! Je vais jouir ! la prévins-je en vue d’éviter toute déconvenue.

Il n’y en eus aucune.

Elo continua se s’empaler presque hystérique sur mon sexe, me propulsant vers l’orgasme. Je sentis mon gland gonfler à exploser, ma queue se raidir comme de la pierre. Je finis par exploser en Elo. Au plus profond d’Elo qui sentit mon sexe s’électriser en elle pour la remplir et l’inonder de mon sperme brûlant. Sentant mon liquide de jouissance remplir son antre, Elo lâcha un gémissement qui me restera à jamais gravé en mémoire. Comme si cette sensation, à elle seule, lui avait procuré un puissant orgasme. Ses yeux ses fermèrent, la bouche s’ouvrit, son visage monta vers le ciel. Se caressant les seins, Elo me sentit la remplir de toutes parts. Ses râles se répétèrent alors qu’elle s’empala quelques ultimes fois sur mon sexe puissant. Elle s’immobilisa enfin pour nous laisser fondre. Pour sentir mon sperme inonder sa fente, mon sexe la remplir.

Une fois tout le monde soulagé, Elo se retira, affichant un masque distant, pour ne pas dire presque froid – signifiant : l’expérience s’arrête là ; il n’y a rien de plus entre nous - et partit à la douche.

Je la revis ensuite, détendue. Nous avons eu quelques petits jeux par la suite ; Elo aimait notamment me sucer le soir devant la TV en se caressant la chatte… Mais notre collocation ne dura que quelques mois. Elodie bougea suite à un nouveau job plus intéressant dans le sud de la France.

Guest sliver

Toujours aussi excitant tes récits Asmoth bravo !!

merci asmoth ... des recit toujours magnifique qui donne envie ....

Invité

Je dois d'accord avec Emily je pense que tu es tout le temps en short loool

Les joies de la collocation :welcome:

Ayant vécu quelquechose de très similaire en collocation avec une amie, j'ai trouvé ton récit vraiment très immersif ... Les souvenirs ont ressurgi et non fait qu'imager l'histoire. Bravo, tu as un bon style d'écriture !

Invité

j'exige une photo de ce short! je pense que je ne suis pas la seule :pardon:

j'exige une photo de ce short! je pense que je ne suis pas la seule :pardon:

+ 1000 chère Lili !!!!

Depuis le temps qu'il en parle, je suis super curieuse de voir à quoi ça ressemble.

Allez les filles, toutes ensemble, on lance une pétition pour enfin voir et constater le short le plus célèbre de CI :wink::D

ASMOTH, ASMOTH, MONTRE-NOUS TON SHORT !!!!

+ 1000 chère Lili !!!!

Depuis le temps qu'il en parle, je suis super curieuse de voir à quoi ça ressemble.

Allez les filles, toutes ensemble, on lance une pétition pour enfin voir et constater le short le plus célèbre de CI :D:D

ASMOTH, ASMOTH, MONTRE-NOUS TON SHORT !!!!

:wink::) Haha! Je suis tout à fait d'accord, on veut voir ce short!! :D

hé bien, il y a des photos sur mon blog, mais pas en short... :pardon:

super ton récit

j'en ai une trique d'enfer!!! :D

:pardon::):wink: sam

hé bien, il y a des photos sur mon blog, mais pas en short... :pardon:

T'as pas compris, c'est le short qu'on veut voir :D:wink:

ASMOTH ! MONTRE-NOUS TON SHORT !!!

+ 1000 Emily....

Moi aussi je veux voir ce short qui a tant de succès !!!

Même si j'avoue que le trésor qu'il cache ne peut nous laisser indifférentes :pardon:

LE SHORT, LE SHORT, LE SHORT!!!!!

:welcome: :biere::roll: ok ! ok! je vais faire le nécessaire... :-D

Guest sliver

Le short qui fait craquer les femmes :roll::welcome: :biere:

:welcome: LE SHORTTTTTTT!!!!!! :biere:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.