Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Helpme

Question

Question

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ceci, alors désolée si ce n'est pas le bon endroit.

Je suis en couple depuis un an et demi. Très amoureuse et je sais que c'est réciproque.

Mais je vous avoue un peu frustrée sexuellement. Nous faisons l'amour rarement. Quand j'essaye d'être câline, soit il me repousse ou me dis "ce soir promis" et rien ne se passe.

Je ne sais plus quoi faire pour lui donner envie. Il a toujours une excuse, peut être valable mais je souffre de tout ca.

Avez vous des conseils pour moi???

Bonne soirée.

Stéph

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Coucou!! Je suis avec mon mec depuis 4 ans et ils nous est arrivée d'avoir des baisse de libido. Je voudrais pas jouer ma rabat joie mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de lui en parler. S'il te répond que c'est la fatigue et tout soit tu patiente sans le harceler Soit tu t'en va. La vie est trop courte. Sinon Jsp que la nuit ai chandelle s'est bien passée!

Ca fait 2 mois Naq !!!

Bon ce soir c'est le grand jeu !!! Diner aux chandelles et dessous sexy !! et pour finir film romantique au lit !!!!

On verra bien :welcome:

Merci pour ta réponse

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Invité

J'esperes que ca marchera pour vous bonne soirée et nuit :welcome:

Ca fait 2 mois Naq !!!

Bon ce soir c'est le grand jeu !!! Diner aux chandelles et dessous sexy !! et pour finir film romantique au lit !!!!

On verra bien :welcome:

Tu écris au dessus que vous faites rarement l'amour

Rarement,c'est à dire?

Bon courage

Ca fait deux mois maintenant.

J'ai essayé les sous vêtements...

Il me dit qu'il est fatigué... :welcome:

Invité

Coucou,

Juste une petite question depuis le debut c'est comme ca?Ou juste que c'est recent?

Coucou, moi personnellement ça arrive à mon homme mais c'est juste passager, ça ne dure pas. Toi visiblement c'est tout le temps...

Je te conseil de lui faire des petites attentions, des nouveaux dessous, une belle épilation, des jouets, des jeux. Si il n'est pas réceptif pose lui la question pourquoi il est comme ça...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.