Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
lillois

Partager sa femme

Question

Parfois, lorsque je laisse voguer mon imagination. Je rêve d'un diner ou l'excitation nous gagnerai, j'embrasserai ma femme puis la déshabillerai avant de lui faire l'amour devant tout le monde. J'imagine les hommes sortir leurs sexe et commencer à se branler en regardant ma femme nue se faisant prendre devant eux. Cette image m'excite fortement, et elle excite énormément ma femme lorsque j'évoque la situation pendant nos ébats.

Après l'avoir fait jouir et avoir rempli sa petite chatte, j'inviterrai les hommes à s'approcher et elle pourrai les carresser doucement et les laisser éjaculer pour recouvrir son corps de sperme...

Recommended Posts

C'est ce que je vais faire, ma femme ne prendra pas les devants même si je pense qu'elle appréciera le moment.

De plus, on vient d'être inviter à l'anniversaire de la fille qui devra se passer dans un gîte ou qqchose du genre.

Je viendrai vous raconter ce qui ce passera et j'espère que ça en vaudra la peine.

excite la un max d abord en la laissant sur sa faim ,peut etre qu apres elle sera plus receptive

Parfois, lorsque je laisse voguer mon imagination. Je rêve d'un diner ou l'excitation nous gagnerai, j'embrasserai ma femme puis la déshabillerai avant de lui faire l'amour devant tout le monde. J'imagine les hommes sortir leurs sexe et commencer à se branler en regardant ma femme nue se faisant prendre devant eux. Cette image m'excite fortement, et elle excite énormément ma femme lorsque j'évoque la situation pendant nos ébats.

Après l'avoir fait jouir et avoir rempli sa petite chatte, j'inviterrai les hommes à s'approcher et elle pourrai les carresser doucement et les laisser éjaculer pour recouvrir son corps de sperme...

partager avec moi par example? photos?

Moi aussi c'est mon fantasme principal, mais je ne l'ai pas encore réalisé... Mais j'y travaille :P

C'est un grand fantasme pour moi et qui m'excite énormément.

En attendant j'adore qu'on m'envoi des messages me racontant ce qu'on aimerai lui faire sans tabous !

Ah… comme j'aurai aimé partagé ma copine comme ça, mais c'était perdu d'avance… elle n'a jamais voulu… tant pis :wink:.

Mon chéri et moi avons le même fantasme mais pour l'instant, nous ne faisons qu'imaginer la situation et nous la raconter pour nous exciter durant nos ébats. Parfois, quand nous jouons avec des sextoys et que j'ai les yeux bandés, il me demande d'imaginer que c'est un autre homme qui me pénètre. D'autres fois, c'est lui qui a les yeux bandés et je lui demande d'imaginer une autre femme, en lui donnant des détails sur cette personne imaginaire...

Je crois que pour l'instant nous ne sommes pas encore vraiment prêts à réaliser ce fantasme dans la réalité mais... ça ne saurait tarder :twisted:

Raconte la suite !!!

Pourquoi pas partager!

Par contre je suis pas encor

et je ne le serai jamais!(avec un homme)

Par contre la voir avec une femme oui!

Daileur j ai un fantasme avec ma femme

Et une autre femme!!!!!!hummmmmm

Guest lachieuse

Plutot excitant comme situation, vivement la prochaine sortie avec se couple d'ami que l'on en sache un peu plus^^ :wink:

Je ne suis pas préteur mais aprs chacun son fantasme les gout et les couleur ne se discute pas

Ca y est, nos amis sont venus passé le samedi soir à la maison. Avec ce beau temps, un barbecue s'imposait et avec un barbecue, l'apéro aussi !

Donc, après quelques verres, l'ambiance est de plus en plus détendue, mon ami me dit qu'il attendait le décolleté de ma femme, je lui dit qu'elle s'est dégonflé alors que ça femme non ! En effet, elle affiche un décolleté qui ne cache même pas son soutien gorge.

La soirée continue et quelques verres de plus nous rendent plus "joyeux". Je ne sais plus comment c'est arrivé, mais mon ami et moi décidons de comparer les tétons de nos chéries. dans l'ambiance, on s'approche donc de nos femmes, chacun passant en même temps un main sur le sein de sa chérie, elles résistent à peine, juste pour la forme. Puis, nous sortons un sein à la vue de tous et la pouvons voir qu'elles ont toutes les 2 de gros et jolies tétons bien ressemblant. La soirée est chaude et je dois bien avoué que même si ce n'est pas grand chose, la vue des seins de 2 femmes à la fois commence à m'échauffer.

Mon ami est aussi excité que moi, il est clair que ma femme lui donne envie, il n'arrête pas de tourner autour, il lui met une fessée dès qu'elle passe à proximité. Quand à moi, je suis moins chaud concernant sa femme bien qu'elle soit jolie aussi.

Donc la soirée continue, et comme dans ces situations, on en vient toujours au mains. Donc mon ami qui taquine ma femme depuis tout à l'heure devient plus entreprenant, en jouant, il l'enserre et la pousse dans la chambre puis sur le lit, elle est allongée sur le ventre et se défend tout en rigolant. il lui met des fessées, la chaute et en profite pour la toucher je ne sais où. Voyant ça, je cris : "Eh, t'arrête de baiser ma femme !" en plaisantant. et j'entraîne sa femme également dans la chambre, l'allonge à côté de la mienne, en profite pour les fesser toutes les 2 et pendant se temps, mon ami prend des photos (il avait ramené son reflex), au bout d'un moment, on inverse les rôles, je prend l'appareil photo et il grimpe sur les filles. La situation est coquine et les filles sont dans le jeu ce soir. Je commence à bander dans mon pantalon mais nous sommes ramener à la réalité. Nos amis avait emmener leurs enfants en bas age qui sont à côté et commence à faire pas mal de bruit, il faut être raisonnable et s'arrêter.

La soirée à continué et quelques caresses ont continuer, mon ami à passer sa main dans le dos de ma chérie et lui à décrocher son soutien gorge, j'ai passer un peu de glace entre les seins de sa chérie mais on en est resté là.

Après coup, nous nous sommes rendu comme ma femme et moi que si les enfants n'avait pas été là, ça aurait certainement été beaucoup plus loin...

Nous verrons bien la prochaine fois, quand on se reverra tout les 4 sans les enfants... Peut être qu'on devra rester dormir la bas pour ne pas reprendre la voiture après avoir bu...

Nos amis viennent manger ce samedi, nous verrons bien ce que ça donneras mais rien que d'y penser...

J'ai déjà demandé à ma femme de mettre un jolie décolleté et une tenue légèrement aguicheuse, je suis sur que mon ami ne restera pas de glace !

Mon copain aime particulièrement ça! C'est a sa demande d''avoir une relation avec son meilleur ami que nous avons commencé a faire l'amour a plusieurs! J'ai eu difficile au début mais depuis je ne peux plus m'en passer!

p'tite coquine tu as bien raison d'en profiter vous en avez de la chance ;)

Guest Jennifer6969

Mon copain aime particulièrement ça! C'est a sa demande d''avoir une relation avec son meilleur ami que nous avons commencé a faire l'amour a plusieurs! J'ai eu difficile au début mais depuis je ne peux plus m'en passer!

oui, j'y pense très souvent, ma femme est largement au courant.

Dans mes fantasme je fais l'inverse je regarde d'abord ma femme s'éclater avec un autre homme, qu'elle le suce bien et qu'elle se fasse prendre dans toutes les positions, j'attends qu'elle jouisse très fort puis je passe juste après...

Je trouve pas mal l'idée de passer après surement que je ferais la meme aussi tellement je serais excité

Guest Mikeflyyyy

A tenter lol

Guest jor64

sympas, il faut passer à l'acte maintenant

Moi je n'ai pas de femme (ou de copine devrais je dire à mon âge) à partager ou à offrir...

Par contre, là où des fantasmes comme l'échangisme ou la double pénétration me tentent vraiment bien, je me verrai mal baiser une fille pour ensuite regarder les autres faire, ou vice versa. Je ne supporte pas de rester inactif, ça me retire la sensation de contrôle. Faut que je participe la l'action du début à la fin.

Offrir ma femme, oui ca me traverse l'esprit.

Je sais pas si j'irais jusqu'au bout si l'occasion se présente, mais pourquoi pas;

En tout cas, j'attends la suite de l'histoire.

oui, j'y pense très souvent, ma femme est largement au courant.

Dans mes fantasme je fais l'inverse je regarde d'abord ma femme s'éclater avec un autre homme, qu'elle le suce bien et qu'elle se fasse prendre dans toutes les positions, j'attends qu'elle jouisse très fort puis je passe juste après...

pour répondre à une de tes questions clairement, oui je me vois offrir ma copine cette pensée me hante et elle le sait nous en avons longuement parlé ensemble. Nous avons testé mais que furtivement le milieu libertin mais elle ne se sent pas prète c'est son choix et je l'accepte en espérant qu'un jour elle se débridera, car la voir avec un autre m'exciterait vraiment plus que tout.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.