Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Wake93

Courbure du penis...

Question

Bonjour a tous

Alors voila, mon sexe mesure 18cm et j'ai courbure vers le bas. N'ayant jamais eu encore de rapport sexuelle, j'appréhende beaucoup ma premiere fois. J'aimerais recueillir des avis pour savoir si la courbure est genante pour la penetration ou pendant le rapport.

Cela m'interresserais d'avoir des témoignages de femme sur ce sujet, mais un temoignage masculin est aussi bienvenue !

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Sois rassuré je ne connais peu d'homme qui ont le sexe droit, on a tous cette "malformation" qui ne gène en rien pendant les ébats, le sexe de l'homme n'est pas fait de fer et il est fort heureusement assez flexible, il trouve donc son chemin sans douleur pour aucun des partenaires, après a savoir si sa augmente le plaisir je ne saurais répondre.

Ne t'inquiète pas tout se passera bien

Dans tous les cas, je verrais quand j'y serais ! En tout cas, merci pour vos conseils !

J' ai le pénis qui courbe vers la gauche et à vrai dire cela ne m' a jamais gêné, il faut juste faire attention car il m' arrive de faire assez mal en levrette, mais bon c' est aussi une question de délicatesse...

Le mien fait 16,5 et est aussi légèrement courbé vers le bas et en levrette c'est le pied apparemment donc no soucis :wink: (par contre comme dit précedemment, il faut y aller doucement parce qu'il est assez fréquent d'heurter le fond si on fait pas attention et ça, ça fait mal )

Je me permets de jouer les rabat joie et d'apporter un petit bémol à ces mots rassurant.

j'ai eu une expérience à un homme qui avait un pénis recourbé vers le haut, et honnêtement ça a été pour moi plutôt douloureux.

Attention, je parle de moi et n'en fais pas une généralité, pour preuve les expériences de nos amies du forum.

Mais, comme le dit Gillou, le tout est de prendre ton temps, d'y aller doucement quoi qu'il en soit, et de ne pas hésiter à dialoguer avec la demoiselle qui te dira si tout va bien ou non. Peut-être certaines positions seront plus favorables que d'autres, vous le saurez vite !

Guest Alecto

"Ton pénis trouvera sa place"

Phrase de la semaine ^^

Salut à toi !

je fais la meme taille que toi (a 2 mm près...) et la meme courbure vers le bas. Pour info j'ai 42 ans, 25 ans de vie sexuelle derriere moi, et une trentaine de partenaires différentes.

Donc non, ça ne gêne strictement rien, ton penis trouvera sa place sans souci, le vagin étant suffisamment élastique pour s'adapter (et le pénis s'adaptera aussi, c'est une adaptation mutuelle qui est très pratique.. et bien agréable !! lol).

Ce que j'ai remarqué en revanche, c'est que la courbure vers le bas permet (peut-être, attention, je ne garantis strictement rien) de donner plus de plaisir en levrette, puisque le gland viendra frotter sur l'emplacement du point G.... Donc cela peut etre trèèèèèèès agréable pour la demoiselle.

Mais attention aussi : les 18 cm orientés vers le bas, en levrette, cela a pour conséquence de venir très facilement aussi heurter le col de l'uterus, ce qui peut etre douloureux pour la même demoiselle !! Donc en levrette, vas y en douceur quand même... Enfin,d e toute façon, vas y en douceur, quelle que soit la position ! Tes partenaires apprécieront grandement...

A ta disposition si tu as d'autres questions...

Personnellement, mon ex avait une courbure mais vers le haut. Ca ne m'a jamais gêné et je peux dire que c'est la personne avec laquelle j'ai eu le plus de sensations en fait.

No stress!

Ma seule interrogation, c'etait au niveau de la penetration, mais vu que c'est qu'une question d'adaptation, ça va :welcome:

A bientot

De rien , si cela t aide alors je suis ravis... :welcome:

Pour moi cela ne changeais rien...

Je vois. Et niveau plaisir ? Ca ne change rien ou ça peut eventuellement l'"amplifié" ?

Pour ma part cela gène en rien pendant le rapport...

J ai eu un ex qui avait une courbure , son sexe partait vers le côté et cela ne me dérangeait pas du tout....ton sexe prendra sa place dans l orifice de ta partenaire...tu n as donc pas de soucis a te faire...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.