Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
stephetnath

sondage : quelle position vous procure un orgasme

Question

Coucou

Ce sujet ou plutot un sondage => quelle position vous procure un orgasme

et oui !!! question eternelle pour nous , comment pouvons nous avoir un orgasme ??

quelle position nous permettent de prendre " notre pied " question eternelle

en ce qui me concerne et j'ouvre les ostilitées :welcome::wink:

je prends mon pied ds toutes les positions mais là ou j'arrive à avoir un orgasme c'est lorsque je chevauche mon homme lorsque je me frotte bien à lui là c'est mon orgasme garantie oups !!

à vous les filles et surtout ne soyez pas timide

Biz nath

Recommended Posts

Je jouie dans n'importe quel position tant que mon partenaire sait s'occuper de mmoi et que mon envie est là, un faible pour la levrette pour un orgasme qui monte bien plus vite que dans les autres positions

La position Andromaque pour moi auquel la partenaire fait du rodéo texan sur ma bîte pendant que mon visage est entre ces 2 seins tout en massant ses fesses avec les mains durant le rapport sexuel .

Je ne suis pas doué pour les noms mais je vais d'écrir

Sentir son corps contre mon dos, son sexe dans le mien et je nous masturbe en même temps

Guest virtualsx

pareil pour moi la levrette me fai un effet terrible, mai n'ayant pas une grande expérience, je ne demande qu'as en tester d'autre :bbl:

la levrette ouiiiiiiiiiiiii très bon ça !!! mais il y en a bien d'autres à découvrir !!!! hummmm

:wink:

pareil pour moi la levrette me fai un effet terrible, mai n'ayant pas une grande expérience, je ne demande qu'as en tester d'autre :P

vient me voir :P

sam :P

pareil pour moi la levrette me fai un effet terrible, mai n'ayant pas une grande expérience, je ne demande qu'as en tester d'autre :P

Bonjour Je suis bien d'accord avec vous il est difficile de resister a la levrette mais, en ce qui me concerne, voir ma partenaire me chevaucher et jouir je crois que la je prend vraiment mon pied.... si je puis dire :pardon:

Guest Thekiller118218

Pour moi et comme beaucoup d' autre personne c' est la levrette :tomate:

Les deux positions expliquées par RougeVenus sont mes préférés également :tomate:

:oops: :tomate:

Je ne connais pas le nom de la position mais je suis sur le dos, les 2 jambes relevées sur les 2 épaules de mon partenaire, les genoux au niveau de mon visage. Le mec est sur moi et dans cette position la pénétration est très profonde, ça me rend folle. Mais il faut être souple un minimum !!

Mais je rajouterais une mention spéciale pour la levrette, ma position préférée :tomate:

Il s'agit de la position de l'enclume :oops:

j'adore également ! :wink:

Je ne connais pas le nom de la position mais je suis sur le dos, les 2 jambes relevées sur les 2 épaules de mon partenaire, les genoux au niveau de mon visage. Le mec est sur moi et dans cette position la pénétration est très profonde, ça me rend folle. Mais il faut être souple un minimum !!

Mais je rajouterais une mention spéciale pour la levrette, ma position préférée :tomate:

Guest virtualsx

levrette ! sans conteste la levrette c'est ce qui m'excite le plus !!!

Je n'ai jamais eu d'orgasme pendant le rapport même... mais je n'y étais pas loin du tout avec cette position (je ne sais pas si elle a un nom) : moi allongée sur le dos jambes pliées sur le côté, homme à genou en face légèrement sur le côté. Je trouve qu'elle stimule beaucoup le point G de par l'inclinaison.

Pour moi c'est la brouette car je me sens totalement abandonnée et surtout la levrette pour la position très animale. Mon mec donne tout ce qu'il a pour me donner du plaisir.

A+

Bonjour

En générale, la levrette procure un orgasme des plus fou ! Tout dépend de comment on s'y prend en Levrette.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.