Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jegala14

L'été du mariage 6

Recommended Posts

Les habitudes de vacances ne changent guère , après-midi au foot avec la bande , pas de Josette . Flocette vient me voir "en passant ", elle est dans une voiture avec son copain . Elle vient me prévenir que je ne verrais pas Josette pendant dix jours , elle est punie ...Elle éclate de rire en me donnant le motif , sa mère l'a surprise en train de se couper les poils de la chatte !!

La soirée feu d'artifice bal populaire ne posera pas de problème !!

Buvette au stade avec les copains en attendant l'heure du feu ...J'aperçois Flocette seule . Elle est furieuse son copain devait passer la prendre et n'est pas venu ..." Il a peur que l'on nous voit en public et que sa femme l'apprenne " " Il dit qu'il n'est plus avec elle mais je me demande s'il ne se fout pas de ma gueule et est avec moi uniquement pour me baiser ".Elle est furieuse contre Josette qui a dit qu'elle avait la foune rasée et dont la maman a commenté : "Elle finira mal comme sa mère !!"

Elle reste avec moi pendant le feu , puis c'est le bal , elle n'a pas envie de danser . Au bar elle achète une bouteille de blanc , me demande si j'ai des cigarettes , me dit qu'elle en a marre d'être là et m'entraîne dans le petit bois derrière les tribunes .

Petit coin tranquille , blanc à la bouteille , cigarettes , elle déverse sa bille contre son copain , annonce "qu'il peut aller se faire voir " .Elle s'échauffe , le blanc aidant et sans que je m'y attende me roule une pelle ! Les bretelles et le haut glissent , le bas remonte , la robe se retrouve à la ceinture comme la fois où nous l'avions surprise avec son copain . Elle ne porte pas de culotte !! Elle a des petits seins très fermes , placés très hauts , avec des tétons bien marqués et durs . Je me régale !!

J'ai enlevé pantalon et polo , nous nous caressons comme deux fous , elle aussi suce mes tétons ... très agréable . Ma main caresse son abricot tout lisse , imberbe , je me plie pour le voir , elle écarte complaisamment les cuisses je suce , elle apprécie "continue ! continue !" puis m'arrête " enfonce tes doigts ,je ne suis pas vierge moi !"

Bonne nouvelle !! Enfin je vais baiser !!!! Elle semble apprécier mais grogne d'une façon assez désagréable , on dirait un petit goret , dommage . Sa main m'arrête ,elle a jouit ?.

Elle m'apprend que c'est la première fois qu'elle se fait sucer la chatte et qu'elle a "vachement aimé !!" (merci M.A. pour ton éducation )

" Tu veux venir dans moi ?" Enfin le moment de devenir un homme !! "Mais je te préviens je suis dans ma mauvaise période (fameuse méthode Ogino) j'ai pas envie de me retrouver enceinte donc ce sera par derrière "

Elle se met à quatre pattes , me tend son cul ..

"Mouille un peu avec ta salive et fait doucement " Un peu déçu , un peu surpris , je fait ce que l'on demande .

Je lui écarte les fesses , je tâtonne et comme je ne trouve pas l'entrée elle me guide . Je m'enfonce doucement , elle a mis une main entre ses cuisses et visiblement se masturbe.

C'est serré , c'est chaud , je "va-et-vient " lentement c'est bon !!! super bon !!! C'est même meilleur que dans la bouche . Quand je m'enfonce l'étroitesse tire en arrière le prépuce ce qui provoque une douleur /plaisir intense .Quand je ressorts le gland se trouve comprimé et là encore douleur /plaisir qui augmente mon excitation et me fait bander plus fort ! Je lui envoie une sacrée giclée en trois secousses .

" Je suis sure que c 'était ta première fois...pas trop déçu de ne pas avoir eu ma chatte , tu l'auras bientôt quand j'aurai mes règles (encore ??!!) .

Cigarette , petit coup de blanc ,je lui écarte les cuisses et commence à examiner en détails. Pas de réticence son hymen ne craint plus rien .Mes doigts font ce qu'ils veulent , écartent c'est tout rose ."Enfonce ! encore ! encore ! vas-y au maximum ! 3 doigts , elle pousse un cri , là elle a jouit .

Heureux , un peu bourrés nous dormons un petit moment puis revenons à la réalité !!! Elle me quitte décidée à aller voir si son copain est avec sa femme !!!

Je n'en reviens pas j'ai enculé une fille !!! (je ne connaissais pas le terme sodomiser ) .

J ' avais entendu dire que certaines le faisaient pour ne pas tomber enceinte mais je n' y croyais pas tellement . Ce délicieux moment m'empêche de trouver le sommeil et m'excite. Je dois me satisfaire plusieurs fois ... Je n'ai plus qu'une idée retrouver Flocette ou alors ...?

A suivre

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.