Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Dospassos

Exhibition au féminin

Question

Bonsoir,

Je suis très intéressé par les fantasmes féminins surtout dans le domaine du voyeurisme et de l’exhibition.

Je suis en particulier fasciné par l’exhibitionnisme féminin. J’aimerais mesdames que vous fassiez part de vos fantasmes ou de vos expériences dans ce domaine. J’ai l’impression que l’exhibitionnisme est plus courant chez les hommes que chez les femmes à moins qu’il ne s’exprime différemment. Merci des contributions que vous pourriez apporter sur ce sujet.

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vos Fantasmes)

Avant de poster dans fantasme à tu lu la rubrique là avant de poster ??? http://www.forum-intime.com/confession_intime/rappel-sur-l-utilite-et-la-fonction-de-cette-rubrique-t25176.html Je ne crois pas !

Il n'était pas dans la bonne rubique :D

Je vois que mon sujet n'a pas eu de réponses. Nouveau sur ce forum, je me rends compte que mon sujet était mal formulé.

En fait la question que je me pose est de savoir si l'exhibition est un fantasme répandu chez les femmes. J'aimerai savoir, mesdames, si vous ressentez parfois le désir de vous montrer nues même si finalement vous ne le faites pas. Quelles sont les situations que vous imaginez et dans quelles circonstances aimeriez-vous vous exhiber.

Merci de vos réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.