Aller au contenu
nick057

Joyeux anniversaire ma chérie

Messages recommandés

Voila deja un moment que tu m'en parles, à chaque masturbation et à chaque fois que ma langue plonge dans ton intimité, ces même images parcourent tes pensées ....

Mais voila aujourd'hui c'est ton anniversaire et un cadeau inattendu se prépare pour toi. Il est 19h30 et comme tous les soirs tu rentres du travail. En arrivant, je t'accueille avec un baiser fougueux et te conduits à la douche, le temps que le repas soit pret. 1/4 d'heure plus tard tu arrives à table dans ta nuistte rouge en satin que je t'avais préparer, tu es somptueuse, elle te met tant en valeur.

Ce soir nous mangeons chinois, un plat que tu aimes tellement et qui a de doux effets sur toi après le poulet au gingembre.

le repas fini, je te conduis dans notre chambre illuminée de mille bougies comme tu aimes et tu t'allonges sur le lit. je t'embrasse fougueusement tout en demandant de te laisser faire, tu hoches la tête en guise d'approbation. je te glisse un foulard sur les yeux et l'attache delicatement.

Je sais que tu as toujours aimé me gater dans cette position alors je te remonte la nuisette le long du corps et te la retire, te voila nue, delicieusement nue.

tu aimes être allongée et te faire prendre la bouche et voila que tu sens mon sexe devant tes levres, il remonte légèrement vers ton nez et je te vois te redresser pour me prodiguer une fellation d'enfer. je vois tout le plaisir que tu en retires et te dis ce que tu aimes entendre : j'aime quand tu me suces t'es ma petite salope vas y t'aime ça !

et je vois tout l'effet que ça te procure tu accélère de plus en plus. pendant que tu t'occupes de moi, je pivote légèremment et caresse ton petit bouton .... déja tu te cambres puis ce sont des levres douces qui prennent possession de tes levres deja si humides tu comences par gémir puis t'arretes brusquement.

Je bloque tes main qui voulaient retirer le bandeau et te demande de t'abandonner à ton plaisir. tu me demandes qui c'est et je te reponds que c'est ton cadeau que tu as tant imaginé. Te voila à nouveau allongée à me lécher et une autre langue s'occupe de ton intimité.

je te demande de ne pas bouger et me retire de ta bouche, je me relève et soudain tu reconnais ma langue sur ton petit bouton. je te caresse et t'écarte bien les cuisses, tu es si belle offerte.

tu sens une main t'effleurer le visage puis des levres humides et pourtant ton odeur s'approchent ta bouche s'ouvre à peine et je te vois chercher ses levres, vos langues s'ffleurent et encore une fois tu marques un temps d'arrêt. Puis tes mains se jettent sur ce visage et descendent le long de ce corps pour trouver que cela peut être.

Trés vite, ton visage s'illumine quand tu tombe sur cette poitrine abondante et un premier mot sort de ta bouche, Mylène. vos lèvres se cherchent à nouveau alors qu'enfin je te pénètre. mon sexe n'a aucun mal à entrer et sortir de ton intimité trempée. Tu gémis à chaque coup de rein et à ma grande surprise Mylène t'offre son joli minou que tu consommes avidement.

Je ralenti face à vos gémissements qui m'excitent au plus haut point et finalement notre complice se retourne et vient s'occuper de ton petit bouton pendant que je te prends. Toi tu raffoles de ses lèvres gorgées de plaisir et de mes coups de reins de plus en plus violents. Ton corps réagi par spasmes et on sent le plaisir monter en toi. Soudain tu jouis comme jamais, appelant mon orgasme, je me deverse en toi alors que Mylène est au bord du gouffre. Tu insistes encore un peu sur ses levres, son periné et glisse un doigt en elle et la voila qui explose.

On s'affale chacun sur le lit et elle te retire ton bandeau avec un sourire au lèvres : Joyeux anniversaire ma belle !

Nous passons la nuit allongés l'un à côté de l'autre et je te vois comblée par cette première experiénce tant imaginée

Invité K@thy

Très chaud ! :x

joliment raconté :twisted::wink: :x

Invité decibel

Hot hot hot :twisted: ... j'vais aller me rafraîchir là :wink:

Invité RQT

Joyeux anniversaire à ta femme, quel beau cadeau :oops:

beau cadeau d'anniversaire!!! c'est sûr elle ne l'oubliera pas celui-là!

non mais franchement messieurs! quelle idée de nous offrir parfums et bijoux!

fichtre! ça c'est du cadeau! :D :D