Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Erosman

Histoire à compléter

Recommended Posts

Je vous propose de continuer cette histoire en faisant monter la température. Vous laurais compris Nadia est très très chaude.

Ce matin là, elle était seule, dans sa cuisine. Elle rêvait, tout en épluchant des légumes pour faire une salade. C’est alors qu’elle sentit le désir monter en elle. Elle avait un gros concombre dans la main et l’idée lui vint qu’il serait bien mieux au chaud. Sans hésiter, le cœur battant, elle le lava soigneusement et le fit coulisser entre ses seins opulents. Outre que cela l’excitait et que sa petite chatte commençait à suinter, elle réchauffa le chibre et se le mit au contact de sa petite culotte mouillée par son foutre qui devenait abondant. Le va et vient fit s’ouvrir la vulve tout heureuse de l’aubaine. Nadia avait chaud. Elle enleva son haut et découvrit sa poitrine aux tétons turgescents. Elle les lécha avec frénésie après s’être s’appliqué de la crème fraîche dessus. Elle jouissait presque et à présent le concombre s’était transformé en gode. Il la pénétrait amplement et elle était au bord de l’orgasme. Elle n’arrêtait pas de triturer son clito, en même temps qu’elle actionnait le chibre qui pénétrait chaque fois un peu plus dans son intimité. La jouissance ne venant toujours pas, elle résolut d’aller se faire couler un bain. Elle prit soin de disposer sa collection de godes, au bord de la baignoire, avant d’y pénétrer.

Le concombre remplissait toujours sa chatte grande ouverte et ses doigts s’appliquaient autour de son petit trou mignon qui s’élargissait doucement, d’autant qu’elle l’enduisait de gel douche. Jugeant l’orifice suffisant, elle appliqua le plus petit de ses jouets, à l’entrée de son cul. Il ne demanda pas son reste pour y renter et la belle Nadia s’emplit le ventre sans sourciller. Quelques mouvements des deux engins finirent le travail et là, elle sut que le plaisir serait au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.