mabi 0 Posté(e) March 10, 2011 Bonjour auriez vous quelque conseils pour le rasage intime de madame , le rasoir l'irrite vite donc dur de le faire souvent pour que ce soit niquel ... Auriez vous des idées ? Partager ce message Lien à poster
Nag 23 Posté(e) March 15, 2011 Coucou!! Je suis esteticienne et je dis stop au rasoir!!!!...Sinon je peux toujours le lui faire! Tu t'occupes aussi des garçons? ^^ :pardon: Partager ce message Lien à poster
Metb 0 Posté(e) March 15, 2011 Coucou!! Je suis esteticienne et je dis stop au rasoir!!!! Ca fait des poils incarnée!!! Dans n'importe quel institut on peut se faire faire l maillot comme on veut (integrlmal ou pas) ca tiens longtemps et ca n'irrite pas! Sinon je peux toujours le lui faire! :pardon: Partager ce message Lien à poster
tania_plaisir 0 Posté(e) March 13, 2011 En salon , avec l'esthéticienne...la mienne est très douce et possède une cire spéciale pour les peaux sensibles, c est nettement mieux , nette et tout doux après... Certe la première fois c'est un peu douloureux mais quand on vois le résultat on se dis que cela valais bien quelques souffrances... Pareil ,j'ai tout essayé et le meilleur résultat (aspect ,douceur et durée) c'est chez l'esthéticienne à la cire , moi personnellement je n'ai jamais ressenti une douleur insupportable ,elle à une technique ou elle tire sur la peau en même temps et je vais pas dire que je sent rien mais c'est vraiment minime maintenant c'est vrai que la première fois est un peu douloureuse mais bon rien d'insurmontable vraiment à part pour les petites nature peut être :welcome: Partager ce message Lien à poster
ambre69 941 Posté(e) March 12, 2011 En salon , avec l'esthéticienne...la mienne est très douce et possède une cire spéciale pour les peaux sensibles, c est nettement mieux , nette et tout doux après... Certe la première fois c'est un peu douloureux mais quand on vois le résultat on se dis que cela valais bien quelques souffrances... Partager ce message Lien à poster
stephetnath 0 Posté(e) March 12, 2011 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me permets d'intervenir. en effet la cire seule pas évident. Moi perso j'utilise la crème dépilatoire pour zone sensible et sincerement c'est propre !! bon en effet, ca repousse plutot vite mais bon ca reste propre et sensuel quelques jours bise nath Partager ce message Lien à poster
Lamia66 33 Posté(e) March 11, 2011 Demande a ton/ta chérie de t'aider :welcome: Partager ce message Lien à poster
mabi 0 Posté(e) March 11, 2011 ouais mais pour se raser sois même a la cire sa doit pas être evidant surtout a cette endroit ? Partager ce message Lien à poster
Lamia66 33 Posté(e) March 11, 2011 La cire reste la meilleur solution, elle fait le travail nettement mieux. Partager ce message Lien à poster
Palmyre 12,645 Posté(e) March 10, 2011 Il y a la crème dépilatoire, mais si madame a la peau sensible ce n'est pas le top à cause du risque d'irritations et d'allergies. Ou alors la solution radicale, l'épilation à la cire en institut de beauté. Certaines esthéticiennes le font, mais pas toutes, il vaut mieux se renseigner avant. Par contre, quand on n'a pas l'habitude, c'est assez douloureux!!!!! L'avantage, c'est que ça repousse nettement moins vite! Partager ce message Lien à poster
Bonjour auriez vous quelque conseils pour le rasage intime de madame , le rasoir l'irrite vite donc dur de le faire souvent pour que ce soit niquel ...
Auriez vous des idées ?