Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
YONILINGAM

question aux femmes... d'une femme !!

Question

je m'interroge sur une chose mesdames, mesdemoiselles ...

Les femmes seraient t'elles moins ouverte et joueuses que les mecs ?

Je m'explique, cela fais déjà 3 mois que je cherche une nana tranquille pour faire un truc a 3 avec deux filles, moi et une autre et que je ne trouve pas !

Les seule personne qui vienne a moi sont des nanas (a ce demander parfois si ce ne sont pas des mecs sous couvert) qui fantasme et voila tout !

Donc est ce si dur de passer dans le réel mesdames ??

24 réponses à cette question

Recommended Posts

Ayant dj été dans des clubs échangistes et libertins,

je peux assurer que toutes les femmes présentes assumaient tres bien leur choix.

mais estc peut être comme une certaine marque de frites, ceux qui en parlent le moins ...

lol ... non c'est cool !

tu relâche la pression quand tu veux ... tu es la bien venu sur mes topics lol

:welcome:

Pour répondre à ta question de départ, oui il a été établit que les femmes et les hommes n'ont pas le même comportement sexuel.

C'est une observation sociologique générale et pas une lois bien sûr. Il y a des exceptions, il y a aussi eu énormément de clichés abusifs qui en ont été tirés. Mettre les gens dans des cases n'est jamais tout à fait justes, mais il y a des tendances qu'on ne peut pas nier.

Alors dire que les hommes sont volages, avides d'expériences et que les femmes sont fleurs bleus c'est le genre de clichés abusifs dont j'ai parlé plus tôt. Mais je serai curieuse de voir les statistiques, je crois qu'il n'y en a pas :clap: mais si il y en avait je suis sûre qu'effectivement il y aurait plus d'hommes que de femmes qui "passeraient à l'acte" dans le cadre de forum érotique plus ou moins semblable à celui-ci, malgré l'émancipation de la femmes des carcans d'avant guerre, et les pôles (homme/femme) qui sont de moins en moins clairs dans notre société.

Mais même au delà de ce fait, parce que je ne suis pas sûre que se soit la cause principale du manque de réponse réelle à tes recherches.

La bisexualité, au moins sexuelle ou juste à titre d'expérience. Voilà un sujet sur lequel les femmes n'ont rien à envier aux hommes en termes d'ouverture d'esprit. Loiiiiiiin de là.

Passer à ce genre d'acte, même après en avoir fantasmer a encore un autre poids qui a mon avis suscite des craintes et des appréhensions encore différentes de la "timidité" ou des "précautions" évoquées dans certaines réponses à ce topic.

C'est social, ancré dans les esprits sans même vraiment que les esprit sachent toujours pourquoi. Et les femmes ont déjà largement de l'avance à ce sujet. Avouer le fantasme est une chose, l'assumer virtuellement malgré l'obsession de "la sacro sainte hétérosexualité" est déjà un pas énorme! Surtout quand on voit certaines réactions irrationnelles ici ou ailleurs d'énormément d'homme qui quand on leur parle de caresses annales (désolée si le sujet piques les yeux de certains :D) effectuée par des FEMMES, disent: "ah non c'est pas mon truc chui hétéro"

:wink:

Bref, les symboles, les idées reçues et bla bla blaaa tu vas à contre courant de beaucoup de choses :D

Malheureusement pour toi, je pense que tu es en avance sur ton temps :D mais tu n'es manifestement pas la seule, un peu de patience ^^

Bon, alors je ne suis pas revenue sur le forum depuis quelques jours, du coup fallait que je relâche la pression et que je m'expriiiiiiiiiiiiime :D désolée que ça soit tombé sur ton topic :welcome:

pfiou! ça y est c'est fini. Vous pouvez reprendre votre souffle :D

Dés fois c'est suffisant, le besoin se limite au fantasme sans avoirbesoin de plus.

Je suis asssez d'accord avec Luce!

C'est pê une question de caractère, tout le monde n'est pas fonceur!

Invité

C'est très clair ce que tu racontes Yoni mais je pense que pour beaucoup c'est pas aussi "simple" dans la réalité justement!

Il y a toujours dans une balance d'un côté nos fantasmes, nos pulsions, nos envies et de l'autre la raison, les limites, la société, etc...

Tout le monde n'arrive pas à atteindre l'équilibre entre ces deux extrêmes.

Beaucoup ne veulent pas trop pencher du côté du réel car ils ont peur d'être déçu et de perdre tout ce qu'il leur faisait envie dans leur fantasmes et leurs rêves. Et d'un autre côté d'autres ont peur de devenir accro à quelque chose dont ils savent qu'il ne pourront pas jouir au quotidien...

C'est mon humble opinion :welcome:

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

:clap:

Invité

tu ne comprend pas mon propos....

oui connaught , mais il faut gratter plus en profondeur !

Est ce que finalement cela n'arrange pas luce68 de se dire qu'elle va attendre ... ainsi elle est quasi sur que ça n'arrivera pas...et du coup n'aura pas besoin d'être mise face a ses envies, et a ce que ses envies lui disent d'elle !!

désolée Luce68... je ne te prends pas a parti mais juste pour exemple lol

Je crois que d'être dans une démarche active est une mise en danger plus grande évidemment mais aussi une manière d'avancer vers la connaissance de sois et donc vers sa propre liberté !

Plus généralement la connaissance mène a la liberté.

C'est l'inculture qui mène a la guerre... l'ouverture au autres dans l'amour mène a la paix. Pour comprendre cela il faut affronter ses peurs, se connaitre pour ensuite être dans l'amour des autres, le non-jugement ....

Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre ?

t'inquiète :clap:

L'essentiel pour chacun ou chacune d'entre nous, est d'être en harmonie avec nos envies, nos fantasmes qu'on les réalise ou pas !!!

C'est très clair ce que tu racontes Yoni mais je pense que pour beaucoup c'est pas aussi "simple" dans la réalité justement!

Il y a toujours dans une balance d'un côté nos fantasmes, nos pulsions, nos envies et de l'autre la raison, les limites, la société, etc...

Tout le monde n'arrive pas à atteindre l'équilibre entre ces deux extrêmes.

Beaucoup ne veulent pas trop pencher du côté du réel car ils ont peur d'être déçu et de perdre tout ce qu'il leur faisait envie dans leur fantasmes et leurs rêves. Et d'un autre côté d'autres ont peur de devenir accro à quelque chose dont ils savent qu'il ne pourront pas jouir au quotidien...

C'est mon humble opinion :welcome:

tu ne comprend pas mon propos....

oui connaught , mais il faut gratter plus en profondeur !

Est ce que finalement cela n'arrange pas luce68 de se dire qu'elle va attendre ... ainsi elle est quasi sur que ça n'arrivera pas...et du coup n'aura pas besoin d'être mise face a ses envies, et a ce que ses envies lui disent d'elle !!

désolée Luce68... je ne te prends pas a parti mais juste pour exemple lol

Je crois que d'être dans une démarche active est une mise en danger plus grande évidemment mais aussi une manière d'avancer vers la connaissance de sois et donc vers sa propre liberté !

Plus généralement la connaissance mène a la liberté.

C'est l'inculture qui mène a la guerre... l'ouverture au autres dans l'amour mène a la paix. Pour comprendre cela il faut affronter ses peurs, se connaitre pour ensuite être dans l'amour des autres, le non-jugement ....

Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre ?

Pour certaines l'envie, le fantasme, leurs suffisent, j'étais comme ça...

Depuis quelques mois, j'épprouve ce désir pour d'autres femmes, mais au plus profond de moi.

Biensur, que j'ai une certaine apréhension, vu que je suis totalement novice.

et je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout, vu que l'occasion ne s'est jamais présenté.

Dés fois c'est suffisant, le besoin se limite au fantasme sans avoirbesoin de plus.

oui joliette... mais justement si tu affrontait tes fantasmes... tu grandirais et sortirais du manque de confiance que tu as en toi !

Le problème c'est que tu préfère ne pas affronter tes peurs, ta timidité, l'angoisse de ne pas être a la hauteur ect ect..

C'est bien ce dont je parle depuis tout a l'heure.

Le passage dans le réel nous oblige a vivre les choses, donc a combattre nos peurs (aussi petites soient elles), nos doutes.... ect ect ... et une fois que c'est fais on se sent bien, plus fort... on a fait un pas de plus dans le lâcher prise et l'amour de soit !

Le poids de notre éductaion, les valeurs qu'on s'est forgé, sont aussi responsable de cet état de fait.

On peut fantasmer énormément, sans jamais avoir le courage de franchir le pas pour des raisons diverses et variées.

oui joliette... mais justement si tu affrontait tes fantasmes... tu grandirais et sortirais du manque de confiance que tu as en toi !

Le problème c'est que tu préfère ne pas affronter tes peurs, ta timidité, l'angoisse de ne pas être a la hauteur ect ect..

C'est bien ce dont je parle depuis tout a l'heure.

Le passage dans le réel nous oblige a vivre les choses, donc a combattre nos peurs (aussi petites soient elles), nos doutes.... ect ect ... et une fois que c'est fais on se sent bien, plus fort... on a fait un pas de plus dans le lâcher prise et l'amour de soit !

Invité

Et si l'envie n'était que d'avoir envie...

Pour certaines l'envie, le fantasme, leurs suffisent, j'étais comme ça...

Depuis quelques mois, j'épprouve ce désir pour d'autres femmes, mais au plus profond de moi.

Biensur, que j'ai une certaine apréhension, vu que je suis totalement novice.

et je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout, vu que l'occasion ne s'est jamais présenté.

oui oui je comprends cela... mais et si l'envie est d'avoir envie parce que dans le fond on a un truc qui ne nous permet pas d'aller au bout !

Moi je pense que quand on a un projet (quel qu'il soit) et qu'on le fantasme sans aller au bout c'est qu'on se raconte des histoires, que dans le fond on en a pas véritablement envie !

Alors évidemment dans le sexe tu me dira ... c'est bon de rêver .. oui !

Mais malgré tout le sexe est a mes yeux le reflet de notre âme... donc il faut méditer sur les passages a l'acte autant que sur les Non-passage a l'acte !

j'ai fais tellement de rencontre sur le net ... lol

Pour ma part je suis plus dans le réel.

Ma démarche est active... seule moyen d'avancer... !

J'arrive pas a comprendre cette passivité... serait ce de la peur ?

Parce que en vérité les fantasmes, on en a toute sa vie, ce n'est pas parce qu'on a répondu a une envie, que l'envie disparait !?

Et si l'envie n'était que d'avoir envie...

Je parle de soumission a la société, pas sexuel (encore que au final... le sexe en est le reflet ).... bien sur que si nous sommes soumis plus ou moins au système !

Pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse de morale.

Perso j'ai du mal à passer du virtuel au réel. Peur de décevoir, peur d'être décue. Et je suis une grosse timide.

Du coup je ne me vois pas le faire avec des inconnu(es), surtout dans des domaines que je ne maitrisent pas.

Oui, j'assume d'avoir des fantasmes variés et hards, et, oui, j'assume de, euh, ne pas oser les réaliser en réels, enfin pas comme ça!

j'ai fais tellement de rencontre sur le net ... lol

Pour ma part je suis plus dans le réel.

Ma démarche est active... seule moyen d'avancer... !

J'arrive pas a comprendre cette passivité... serait ce de la peur ?

Parce que en vérité les fantasmes, on en a toute sa vie, ce n'est pas parce qu'on a répondu a une envie, que l'envie disparait !?

le réel ne casse pas la magie... le réel t'oblige surtout a tout assumer !!

Les femmes n'assumeraient elles pas leurs fantasmes ???

Ou pensent elles qu'elles ne méritent pas d'aller au bout... se soumettraient elles plus a la société... sur ce qui est bien et mal ??

Keep cool, toutes les femmes (comme tous les hommes) n'ont pas la même approche du fantasme et du passage à l'acte.

Persevère, tu trouveras ce que tu cherches. Mais voit pas une idée de soumission là.

Invité

Oui!

Veux bien le faire sur nsm, par contre en réel, euh, ben il me faut du temps!

Je pense que les femmes dorlotent davantage leurs fantasmes, le faire en vrai casse un peu la magie, je trouve!

Je suis un peu du même avis que Joliette.

Je suis aussi à la recherche d'une femme mais sans vraiment chercher, je suis plutôt partisane de laisser les choses se faire tranquillement, naturellement, un jeu de séduction.

Je sais d'ores et déjà que je ne la rencontrerai pas sur le net...

le réel ne casse pas la magie... le réel t'oblige surtout a tout assumer !!

Les femmes n'assumeraient elles pas leurs fantasmes ???

Ou pensent elles qu'elles ne méritent pas d'aller au bout... se soumettraient elles plus a la société... sur ce qui est bien et mal ??

Oui!

Veux bien le faire sur nsm, par contre en réel, euh, ben il me faut du temps!

Je pense que les femmes dorlotent davantage leurs fantasmes, le faire en vrai casse un peu la magie, je trouve!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.