Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jegala14

Lété du mariage 5

Recommended Posts

Le lendemain direction " petit bois " avec Josette . Résumé de la conversation avec Flo : elle va avec un mec marié ...commentaire " elle va se faire coller un môme " ce qui est la crainte légitime de toutes les filles à cette époque .

J'essaie de la défendre en disant qu'ils peuvent se faire du bien sans toutefois faire l'amour . " Avec un mec marié ça m'étonnerait " Réponse péremptoire , discussion terminée .

Installation , baisés , sa langue s'enfonce dans ma bouche plus intensément que d'habitude . Pull remonté sans problème , pelotage , bisous qui semblent appréciés .

Main entre les cuisses sans protestations. Je commence à caresser puis m'interromps , glissant ma main dans le slip tout en expliquant que je fais très attention , que je n'essaierai pas d'enfoncer les doigts. Pas de protestation , quel changement d'attitude !! Conséquence de la discussion avec Flocette ?

Elle est complètement trempée , la toison toute mouillée , mon doigt tourne autour de son clito . Elle ne tarde pas à se secouer , geindre et même pousser un grand cri !

A ma grande surprise elle me remercie disant que je lui ai fait beaucoup de bien . Cette fois c'est elle qui baisse mon short et mon slip et prend ma queue à pleine main . Je mets ma main derrière sa tête et la dirige elle ne résiste que peu .

Elle comprend bien mon intention :" Je ne sais pas si je pourrais mais je veux bien essayer" .

Le bout entre les lèvres , puis un peu plus profond ...j'essaie de tenir le plus longtemps possible puis explose .Elle recrache sans commentaire . Cette fois c'est moi qui la remercie .Elle semble satisfaite .

Elle a envie de faire " pipi " . Je lui dis que je veux voir , refus . Je prétexte que je viens de lui caresser la chatte , que j'ai bien vu celle de sa cousine alors que je peux quand même voir la sienne !! Elle s'éloigne , baisse sa culotte , s'accroupit . Je vais voir sans qu'elle ne proteste . (petit commentaire , mon ignorance de l'époque fait que je pensais que les filles pissaient par le vagin !!!) .Elle s'essuie avec des feuilles et à mon étonnement retire la culotte , s'allonge et dit " caresse-moi" .

Elle apprécie , j'écarte les cuisses pour bien voir . Dommage qu'elle ait cette abondante toison ! Je commente en disant que sa cousine était rasée et que ça doit être plus facile pour caresser et ressentir les caresses . Commentaire sans réponse ! Mais elle commence à se secouer , à geindre , et finit encore une fois par pousser un grand cri !

Une fois son souffle repris elle s'occupe de moi , mais cette fois ci elle gobe .J'amène sa main à mes couilles qu'elle caresse gentiment .Elle a vite fait des progrès , suce et lèche un peu comme une glace ( conseils de Flocette ?) . Là je la préviens quand je vais exploser mais elle continue et avale en s'y reprenant à deux fois. Tendre baisers..

Satisfaits tous les deux nous nous rajustons et rejoignons le groupe .

M.A. le soir bien entendu . Elle est en chemise de nuit , s'allonge sur la banquette cuisse écartées et me demande de la sucer . Devant mon étonnement elle me dit qu' elle l'a déjà fait avec sa copine à l'internat et , elle me suce bien elle!

Curieuse situation que la mienne , je suis le soir avec une fille qui en sait plus que moi et me domine , et l'après midi avec une fille que je domine

grâce aux connaissances apprises la veille .

Pas très chaud mais il faut bien que je m'exécute , c'est vrai elle, elle me suce alors pourquoi pas l'inverse . Ah ! l'éducation dans les pensionnats religieux !!

Du bout de la langue , après tout rien de pénible ,pas de mauvais goût , puis je m'enhardis .Tout est trempé, sa mouille plus ma salive , il faudra essuyer la banquette

Elle geint se tortille , serre les cuisses (ça m'étouffe un peu !) puis pousse presque un hurlement ! heureusement que nous sommes à l'écart ! Criait-elle comme ça à l'internat ??

Pas si terrible à faire , et puis quel plaisir de faire jouir une fille qui vous le rend bien et pour laquelle je commence a avoir des sentiments ..

Superbe pipe , vu ce que j'ai déchargé , (à cause de mon excitation ? ) elle a du mal à avaler .

Petite cigarette dehors , elle m'annonce qu'elle ne sera pas là pour le 14 juillet , elle part le lendemain en famille une semaine à Venise ...qu'en plus il n'y a rien à regretter ce sera la période de ses règles .J'acquiesce mais dans le fond je ne sais pas trop ce que c'est et ne demande rien.

Soulagement de ma part, j'aurais peut-être eu les deux à gérer pour le feu d'artifice ! En semaine Josette n'a pas le droit et ne peut pas sortir le soir car elle habite une ferme à 5km et vient à vélo.

Retour à la calèche et premier 69 , sucer en même temps qu'elle bonne idée !! Réussite pour les deux et presque en même temps .

A suivre

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.