Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Bamby26

ma curieuse voisine

Recommended Posts

Cela faisait environ deux mois que j'avais déménagé. Je me trouvais maintenant dans un petit lotissement dont les maisons sont distantes entre elles d'une vingtaine de mètres. Un matin, je sortais de la douche, en peignoir, j'entrai dans ma chambre et soudain je m'aperçus que ma voisine était à sa fenêtre et qu'elle regardait chez moi, plus ou moins discrètement, la vue lui étant facilitée par mon absence de rideaux. Je fus rapidement très excité par ce regard violeur, et je résolus de m'habiller en tournant le dos à la fenêtre. Lorsque je fus vêtu, je me retournai et croisai furtivement son regard avant qu'elle ne disparaisse. Très émoustillé je pensais à la scène une bonne partie de la journée. Le lendemain elle était à son poste. je résolus alors de la récompenser de son assiduité. J'entrai dans la chambre, nu, puis, afin d'être totalement certain de ne rien lui cacher, j'entreprenais de me hisser sur une chaise et je fis mine d'attraper quelque chose en hauteur. Je croisais une nouvelle fois furtivement son regard et mon érection se déclencha aussitôt. Je jetai un nouveau coup d'oeil vers sa fenêtre et cette fois je la regardai avec insistance tout en commençant à me masturber. Je m'astiquai consciencieusement et parvins rapidement à l'éjaculation. Lorsque j'ouvris les yeux ma charmante voisine avait disparue.

elle voulait jsute de voir, pas plus peux etre..

Guest ratibi

Vraiment super voisine ^^

Cela mais deja arriver mais personellement la fille avait eu très peut ^^

Je voudrais une telle voisine, mais sniffffff pas possible, et en face, des petits vieux :pardon:

est ce qu'elle est jolie au moins?

elle voulait voir une queue et peut être de plus près ensuite...

tu en as de la chance moi je sais que si j'aurais une voisine de la sorte je tenterais ma chance... Puis come on dit qui ne tente rien n'a rien :pardon:

Guest maccabi3232

ben moi......... je n ai pas de voisine >(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.