Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
didierot13

frustration

Question

Je suis un homme handicapé, sans érection, gourmand de sexe, chaud, libertin et j'attache beaucoup d'importance aux plaisirs de ma partenaire, à combler ses désirs ses envies ses fantasmes, même, j'ai connu des libertines qui aimaient l'amour avec moi, je les faisais jouir me disaient elles comme aucun homme valide qu'elles avaient rencontrés, ceci dit elles ne s'investissaient pas avec moi. Actuellement je suis avec une amie qui m'aime et que j'aime, je l'aimerais encore plus si elle était ouverte et libertine car je ne pense qu'au sexe et à tous les jeux que l'on peut faire si on est libertin. Et je m'interroge. Est ce qu'une vraie libertine pourrait s'intéresser à un handicapé avec des ennuis d'érection et s'investir autant qu'elle s'investit...J'attends vos réponses, vos avis...

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Je rejoins Yoni quand elle dit que les hommes ont peur de s'investir avec une libertine (c'est qu'ils ne connaissent pas la définition excacte bref...)....Oui tu peux tout à fait rencontrer une amoureuse, y'a aucune raison que sa fonctionne pas.....je dis pas que sa sera simple hein mais c'est possible....a elle d"avoir l'esprit ouvert et d'être compréhensible.

Je te rejoins aussi, ce n'est pas gagné mais on est au moins trois à penser pareil, il peut donc y en avoir d'autres, l'espoir fait vivre!

Quand on connait la vraie libertine, elle ne fait pas peur, bien au contraire, elle est pour moi plus intelligente que les conformes, plus subtile aussi et bien sûr quand on a envie de tout partager et que le sexe est une passion, cela devient le top!

il n'y a aucunes raison a ce que tu ne trouve pas une femme libertine... qui tombe amoureuse de toi.

D'autant que souvent les nanas libertines ( lol j'en fais partie) on du mal a trouver des amoureux, parce que la plupart des mecs sont un peu effrayé a l'idée de s'investir avec une fille libertine.

Donc je crois que ton soucis d'érection, n'est pas un problème,... puisque tu es en capacité d'offrir du plaisir et de partager !!!

Après il faut tomber sur la bonne nana, une qui est ouverte, qui ne juge pas, connais la valeur de l'amour... et la j'ai envie de dire ... bah c'est pas le plus courant !

Mais bon même tarif pour les hommes !

J'avoue être complètement d'accord avec toi dans tous ce que tu dis, alors je pourrais chanter "où sont les femmes??" sourire, celles qui pensent comme nous!

Je rejoins Yoni quand elle dit que les hommes ont peur de s'investir avec une libertine (c'est qu'ils ne connaissent pas la définition excacte bref...)....Oui tu peux tout à fait rencontrer une amoureuse, y'a aucune raison que sa fonctionne pas.....je dis pas que sa sera simple hein mais c'est possible....a elle d"avoir l'esprit ouvert et d'être compréhensible.

il n'y a aucunes raison a ce que tu ne trouve pas une femme libertine... qui tombe amoureuse de toi.

D'autant que souvent les nanas libertines ( lol j'en fais partie) on du mal a trouver des amoureux, parce que la plupart des mecs sont un peu effrayé a l'idée de s'investir avec une fille libertine.

Donc je crois que ton soucis d'érection, n'est pas un problème,... puisque tu es en capacité d'offrir du plaisir et de partager !!!

Après il faut tomber sur la bonne nana, une qui est ouverte, qui ne juge pas, connais la valeur de l'amour... et la j'ai envie de dire ... bah c'est pas le plus courant !

Mais bon même tarif pour les hommes !

Bonne question, merci de l'avoir posée.

Honnêtement, je n'ai pas la réponse à ta question mais je pense qu'une femme comme ça doit forcément exister, il n'y a pas de raisons. Après tout, l'un n'empêche pas l'autre et je ne pense pas que ton handicap change quelque chose, d'autant plus que tu dis aimer donner du plaisir et t'y prendre comme un chef!!! :welcome:

Donc, je serais tentée de dire : oui, il suffit de la trouver :clap:

Je te remercie pour ta réponse. Tu es certainement une femme pleine de qualités et pas superficielles.

Merci de ta réponse princesse

Qui te représente telle une déesse

Et si tu dis vrai

Cela reflète aussi tes qualités

Que la vie t'offre plaisir et bonheur

Comme tes mots ont sonné juste dans mon coeur

Bonne question, merci de l'avoir posée.

Honnêtement, je n'ai pas la réponse à ta question mais je pense qu'une femme comme ça doit forcément exister, il n'y a pas de raisons. Après tout, l'un n'empêche pas l'autre et je ne pense pas que ton handicap change quelque chose, d'autant plus que tu dis aimer donner du plaisir et t'y prendre comme un chef!!! :welcome:

Donc, je serais tentée de dire : oui, il suffit de la trouver :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.