Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

YONILINGAM

00h35 ... aux portes du plaisir !

Recommended Posts

Ma dernière nuit avec mon amant tant chéri,

Nous nous sommes encore donné rendez vous dans un parking près d'une forêt parisienne!

Je suis dans ma voiture, arrivé la première comme toujours afin de régler les derniers paramètres !

Je lui envoi un sms après avoir bien nettoyer ma voiture, préparé les préservatifs et le lubrifiant sur la plage arrière .

Il me dit qu'il arrive, mon cœur bat ...il est 00h35

J'ai décidé aujourd'hui de me mettre nue sous mon long manteau et pieds nu...!

Il arrive ce gare derrière ma voiture, je descend en même temps que lui... je m'avance, il me voit pieds nu.. me dit "Hooo, tu vas avoir froid" je lui répond que non...!

On se frôle un instant, puis on s'enlace, il met son visage dans mon coup et me sent, il me dit "hummmm, tu sens bon... tu sens l'encens ?", Je lui explique que c'est certainement parce que j'en ai mis a bruler dans ma voiture (lol et oui je ne laisse rien au hasard)!

On est la, il fait un froid de gueux, je suis dans ses grands bras, il m'enlace, me sent, m'embrasse partout .. mais ne touche quasiment pas a mes lèvres ...moi j'en fais autant...

Il me pousse doucement contre ma voiture, la il place ses deux mains entre la voiture et mes fesses, mais s'aperçoit que cette fois si le manteau me protège....alors il commence a m'explorer a travers le manteau, il ne sait pas que je suis nue.

De ses grande et belle mains longues et musclées il passe sur mes seins, mon ventre, mes fesses... ce petit manège dur un long moment, moi je ne me gène pas pour attraper ses fesses entre mes mains, et glisser un doigt délicat entre son ventre et l'élastique de son caleçon...j'adore, je sens qu'il frémis un véritable bonheur a chaque fois.

Il est déjà en érection depuis notre premier contact...

Il me pousse doucement pour que je soit a plat dos de tout mon long sur l'arrière de ma voiture, je l'enlace avec mes jambes, il se redresse, et passe ses mains bien a plat sur tout mon buste de haut en bas en me regardant, il souri...

Il ne sait toujours pas que je suis nue....

Il se penche a nouveau sur moi, viens effleurer ma bouche... mon visage...

quand il se redresse a nouveau je défais 2 boutons de mon manteau a hauteur de ma poitrine et j'attrape sa main droite, je la glisse doucement (je vois qu'il se retient un peu comme si il se demandait ou je voulais en venir)...il n'a toujours pas compris que je suis nue...

Puis il sent des que le bout de ses doigts dépasse le tissus que ma peau est la, toute chaude... je sens qu'il frémit... et laisse glisser d'une traite sa main autour de mon sein droit, il le le malaxe doucement moi je gémis...cette chaleur et mes pieds glacés dans les graviers du parking !

Puis tout a coup.. il me laisse comme ça, fait 2 pas en arrière et s'assied sur le bord du capot de sa voiture....et puis rien, il est la me regarde. Je me tortille un peu... je suis loin de lui... je le veux. Mais je ne bouge pas, je lui tends un pieds pour essayer de toucher sa jambe, je roule d'une fesses sur l'autre... je le regarde, il souri... je lui demande "tu veux quoi ?", il me dit "rien... j'admire"... le rouge me monte aux joues.... je reste la alors...je sens que si lui avait une érection dés le début, moi je suis déjà trempée de mouille (je ne m'en étais pas encore aperçut)... c'est juste incroyable l'effet que l'on se fait !

Puis il revient, et la de manière assez directive, me retour face contre mon coffre.... il attrape mes fesses toujours a travers le manteau, passe ses mains sur mon dos....puis vient coller sa queue contre mes fesses.... "huuuumm"... il entreprends de me mettre des petits coups de bassin a chaque secousse une décharge électrique m'envahis, je gémis encore.. il soulève un pan du manteau pour dévoiler ma fesse droite... qu'il commence a claquer "HÂ !!" et alterne ses coup de rein et les claques sur ma fesses, je ne suis pas en reste ceci dis, je glisse ma main droite entre mes cuisses et attrape sa très belle queue a travers son pantalon, je sent tout, son gland gonflé, son érection pleine...je le caresse, je sers son gland, sa queue.. je sens qu'il aime..! Je prends sa main et je la glisse par devant entre mes cuisses, je veux qu'il sente l'effet qu'il me fait, je veux qu'il sente la mouille qui coule, il se laisse guider et se rend bien compte de mon état, il me caresse un instant bref, puis enfonce 4 doigts direct, "haaaaaaaa hummmmm" je me tortille sous son action, il retire ses doigts pour les remettre mais en passant entre mes cuisses par derrière, la une fois en moi, il remonte sa main, presque a me soulever ainsi, la pression qu'il exerce sur l'entrée de mon vagin est merveilleuse, je me mord les lèvres...ensuite il retire ses doigts me retourne et en me regardant droit dans les yeux me glisse ses doigts dans la bouche, je le regarde, je lèche ma mouille sans pudeur devant lui (en plus le gout est sucré c'est plutôt bon .. j'en suis même étonnée.. pourtant c'est pas la première fois que je fais cela ?!)

Cela fait bien 25 minutes que nous sommes dehors, mon corps chavire, tremble, je ne sens plus mes pieds, mes cuisses tremblent... il le sent !

Il s'écarte, me regarde... me retourne me sert dans ses bras... il me dit "on se met au chaud ?"... "Hooo oui !"

Dans la voiture, bien calé a l'arrière...je me glisse (comme si j'étais petite) entre ses bras, j'ai toujours mon manteau... on se câline un instant, je glisse ma main un peu partout, je la laisse dérivé vers son boxer... Mr est toujours la, il n'a pas faiblit !

Alors je retire mon manteau, il me regarde "tu va pas avoir froid ?".. je ne répond pas... et viens me mettre tout près, je suis a 4 pattes, sa main droite viens directement attraper ma fesse gauche qu'il malaxe, je me penche sur son boxer, commence a glisser ma langue sur son bas ventre... il gémis a son tour. Je commence a lui retiré, il décolle son bassin du siège pour m'aider et le voila dévoiler a mes yeux, son érection est triomphale... je le lèche, commence par les couilles, l'anus.. il commence ses "Putainnnnn"... et "ha Putainn!!"... j'aime l'entendre, signe de son plaisir !

J'introduis son gland entre mes lèvres, le suce comme un bonbon, l'aspire doucement comme si je buvais un lait fraise avec une paille, retourne a ses couilles, a son anus si sensible, nid de tant de plaisir !

puis j'attrape sa queue, et la laisse glisser en profondeur dans ma bouche, puis ma gorge... quand il est au fond j'appuie, j'essaye de serrer ma gorge, je l'entends frémir... je e ressort, je recommence, puis je le suce plus vite en le branlant de ma main droite.. il a toujours mes fesses dans sa main, il me dit" putainnn se cul, putain mais t'as un cul..hummmm".. je sens qu'il est chaud, bien chaud ...

Je lui propose de s'allonger sur le dos, je m'assied sur lui de dos, pour qu'il profite de mon cul puisqu'il aime tant le toucher et le regarder, je suis trempée de mouille, je pose ma chatte dégoulinante sur sa queue brulante (on pourrait presque voire de la vapeur se former )! Je me pose comme ça, et commence a lui titiller le gland de mes grandes et petites lèvres, il aime, ronronne.... mes fesses chacune dans la main qui lui revient... il arrête pas de me dire que mon cul est magnifique ! Ensuite je prolonge sa masturbation par un contact plus appuyé, je suis assise de tout mon poids et me laisse glisser d'avant en arrière sur sa queue, il est en extase... me dit "ha putain t'es ma pute"... je sent qui lâche prise, je sens qu'il se dévoile... qu'il réfléchit moins, qu'il contrôle moins.. j'aime cette idée !

Je lui propose de s'assoir a nouveau, la je me met face a lui, mes bras accrochés aux sièges avant, j'ai les cuisses écartées, face a lui offerte, il attrape un préservatif le met, et guide mon bassin vers sa queue, je me laisse glisser en profondeur, doucement... hummmmm", la il commence a me mettre des petits coups sec "hummm oui vas y...c'est bon ".... je reviens a lui, mes seins collés a son torse (lui a toujours son tee shirt) ... appuyée sur mes genoux, je monte et je descend au dessus de sa queue, je l'embrasse, le mord doucement en même temps, lui lèche les lobes d'oreilles, ... je contracte mon vagin, je le serre en moi... il me dis "putain t'es ma pute haaummmmm"

La d'un coup il me stop... il sent qu'il va venir, il me sort de lui, et me pause a ses coté, il me donne l'ordre de me masturber devant lui, il me dit que je suis sa pute, qu'il aime me voire me masturber, que ça l'excite... il veut que je me doigte, il veut m'entendre crier, m'exprimer, il veut m'entendre jouir... il me dit regarde je me colle a toi, t'es ma belle pute, j'aime coller ma queue sur toi, tu la sens, tu sens comme tu m'excite...il me crache sur la joue, puis me lèche ... " ha putain la pute"... et moi je me masturbe, je commence a monter en pression, a perdre pieds aussi.. il guide par moment la main avec la qu'elle je me masturbe... et me dit allez , allez .. doigte toi .. il est très très excité encore plus que tout a l'heure... je lui dis que je viens, que je vais jouir, il m'attrape dans ses bras, sa queue toute dur le long de ma cuisse, je monte, je gémis, je monte, je crie, je monte je jouis, je hurle.. il est al me sert contre lui, me dit oui c'est ça ma pute t'es bon putain, oui gueule comme ça hummmm ... !

Je me redresse et me jette sur lui, envie de le bouffer, je me met a califourchon dos a lui, m'agite a grand coup de bassin, il a ses main posées sur mes hanches, me guide un peu ... j'y vais de plus belle, plus fort.. il me stop net..... je me retire me retourne dans la position de tout a leur face a lui cuisses ouvertes, mais cette fois si j'attrape les deux poignets au dessus des fenêtre passager a l'arrière en m'aide ainsi pour plus d'efficacité,quand je les lâche pour attraper a nouveau les sièges avant, il s'en saisie et soulève son bassin et moi avec ... pour reprendre un peu les choses en main, le contrôle ...

On se démène un moemnt ... puis je me retire, je me penche sur sa queue et la prends dans ma bouche, j'ai envie de son sperme, je lui caresse les couilles en même temps, je glisse ma langue de temps et temps dans son anus... je sent qu'il monte, qu'il monte... il continue a me dire que je suis sa pute... touche a mes fesses... il monte... je le sent se cambrer, la sève monte, ses couilles se durcirent.. la sève déborde.. il râleeee.... je n'en perd pas une miette.... son goût est doux, je pourrais le boire comme ça durant un diner mondain !!

Je le garde en bouche jusqu'à se qu'il soit redescendu entièrement, il me guide a lui, me sert dans ses bras.. puis me demande si je veut sa veste.. je ne sais pourquoi je ne lui dis rien, j'attrape juste mon manteau sous lequel je me glisse, j'ai mis ma tête sur sa poitrine, mes bras autour de sa taille, je sais qu'il est frileux.. je le serre, je lui donne ma chaleur, je ne veut pas qu'il est froid... et nous commençons a discuter...je ne sais pas l'heure qu'il est .. mais aucun de nous a ce moment n'a envie de partir,

je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais d'un coup je commence a lui lécher les lèvres, je sent qu'il ne dit rien, je descend a sa queue... punaise il a nouveau en érection, je le met en bouche et le suce a nouveau.. jusqu'à ce qu'il vienne encore dans ma bouche.. hummm je l'aime putain !

je sens que s'il le pouvait il s'endormirait la.. comme ça... je ne fais rien pour l'aider, il tiens ma nuque dans sa gauche, l'autre est sous le manteau au contact de ma peau, on discute, on discute, moi je m'en fou si on s'endort ainsi... et on discute, encore, encore.... on finit par ce dire qu'il faut se séparer... alors on se redresse, il reste a mes cotés le temps que je m'habille... on sort de la voiture, il m'attrape dans ses bras, on se sert, il me sent.. on a du mal a se quitter .. mais on se décide.. j'ai bcp de route a faire !

Il est 3h45 du matin ....!

C'est toujours un vrai régale que de suivre tes aventures. Telle un petit garçon devant son cadeau de noel, mes yeux brulent de mille feux lorsque je peux déguster de nouveau un petit moment de ta vie :welcome:

Continue de nous faire rever, continue de nous faire plaisir, tout simplement :clap:

Guest alexiane_

Je l'ai trouve beau et plein d'amour tes récits avec lui mais d'un autre côté triste et nostalgique..

Guest ratibi

Ton récit est y vrai régale

Je kif personnellement ^^

Alexiane,

ce que tu ressens comme de la nostalgie est juste mon lâcher prise, et le fais que malgré toute la force qui se dégage de chacune de nos rencontres je ne lui demande rien, je le laisse avancer sans l'étouffer avec ma charge émotionnelle.

Si un jours la situation change c'est, soit, qu'il en aura assez, soit, qu'il n'arrivera plus a ce contenter uniquement de cela ... et aura envie de moi toute entière !

très beau texte ...comme toujours.

merci Polack... des bises sur ton cul de princesse, j'espère que tu trouvera des partenaires pour tes dessins !

merci Polack... des bises sur ton cul de princesse, j'espère que tu trouvera des partenaires pour tes dessins !

merci^^ pour les bisous lol, pour les dessins aussi mais je préfère les bisous :welcome:

C'est torride et pourtant très tendre! :welcome: Yoni!!!

Et c'est un grand fantasme féminin, d'être nue sous son manteau!

Magnifique peinture, j'ai aimé vous regarder faire l'amour comme vous le faites, ça donne envie!!

Guest alexiane_

Et s'il venait à avoir envie de toi tout entière ?

lol ce serait merveilleux !

J'aime l'idée de laisser passer un peu le coté "hormonal", quand je dit passer... c'est ne pas s'enflammer, cad appeler amour juste une réaction animal!

Il faut du temps et de la raison pour aller vraiment a l'essence même de ce qu'est l'autre ... et l'aimer pour ce qu'il est !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.