Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Minichou

Techniques d'hommes pour faire un cuni diabolique

Question

Salut tout le monde !

Voilà ma petite question, je suis en couple Depuis 2 ans et demi, et mon homme utilise toujours la même technique pour me faire un cuni. J'aimerai connaitre vos techniques ! Comment faites vous plaisir à vos femmes.

Personnellement la technique de mon homme est la suivante, je suis allongée sur le dos, jambes écartées, mon intimité ouverte à mon homme, lui se place allongé sur le ventre la tête entre mes jambes, il commence d'abord par simplement me léchait le clitoris, l'aspirait, le titiller avec ses doigts, puis tout en gardant la langue qui caresse mon clito, il enfonce un, puis deux doigts dans mon vagin, il me doigte ainsi en léchant mon clitoris, et ce qui me plait le plus c'est quand il me doigte, alors peut être qu'il s'y prend mal pour mon clito ?

Messieurs ? J'attend vos avis, ainsi que vos techniques, les positions utilisées pour vos cuni.

Recommended Posts

Si je pouvais pratiquer (pas envie de faire plaisir à ma femme et pas de maîtresse!) je changerais souvent de façon de faire et de position, il y en a tellement de possible...

Moi j'eesaye de "décomposer" l'acte, un peu comme un bon repas...

En entrée, délicates caresses sur un lit de baiser,

Suivi d'un bon plat chaud tel légère pénétration linguale accompagnée de sa sauce à la rose :bisou:

Et un bon dessert pour clore le tout; entremet 3 saveurs (clito vagin et anus )

A noter; un menu est variable et composable à souhait!

Un peu gore comme comparaison peut être mais assez efficace...

Du plat du fond de la langue, pour remonter doucement sur toute la surface du clito avec la plus grande surface de la langue :bisou:

Bizarrement je vais dire que je préfère faire un cunnilingus que pénétrer ma partenaire ... Peut être est ce pars qu’elle est plutot clitoridienne ... Je ne sais pas, mais pouvoir faire monter en elle toute ces choses indescriptibles, se savoir maitre du jeux, pouvoir accélérer ou ralentir le rythme et voir quasi instantanément son corps réagir ... j'adore ...

voilà exactement ce que j'ai ressenti lors des fellations à une personne bien precise... (soupir...) :bisou:

bref, le cunno moi j zime bien quand monsieur ne prend as mon clito pour un terrain de manoeuvre (cf les 20 erreurs masculines à ne pas faire au lit !mdrr) mais qu il me parcoure la zone du plat de la langue et pas de la pointe, comme s il degustait un cornet de glace ..;

Guest Meph

Oh zut, Tirounet, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre.

oups désolé. :bisou:

Guest Meph

Suis je normal ?

LOL !!! Toi qui pose cette question :bisou:

Mais tu sais très bien que noooon :sors:

Bizarrement je vais dire que je préfère faire un cunnilingus que pénétrer ma partenaire ... Peut être est ce pars qu’elle est plutot clitoridienne ... Je ne sais pas, mais pouvoir faire monter en elle toute ces choses indescriptibles, se savoir maitre du jeux, pouvoir accélérer ou ralentir le rythme et voir quasi instantanément son corps réagir ... j'adore ...

J'ai pu avoir la même expérience avec 2 maitresses ou ça c'est très bien passé ...

Je penses vraiment préférer les préliminaires à la pénétration ... Suis je normal ?

Je suis d'accord avec yeyedu33 :)

Si votre homme n'aime pas ça et qu'il se force pour vous faire plaisir alors ça se sent et ça coupe tout le bénéfice de la caresse.

Tout comme je suppose une fellation qui dure trop longtemps, on se lasse, on a envie qu'il jouisse et au final on se concentre sur le sujet mais plus de façon coquine et du coup la fellation devient mécanique et donc plus agréable ni pour l'un ni pour l'autre.

J'ai expérimenté des pro du cunni et même un mec qui se sachant "moins bien pourvu" niveau sexe avait décidé de se concentrer sur un autre point. Je confirme qu'il avait su trouver une technique perso qui même une fois l'avoir quitté vous laissait un souvenir impérissable.

Rien que lorsque je repensais à ce qu'il m'avait fait quelques heures auparavant j'en mouillais encore et était obligée de me finir pour être soulagée. lol son seul souvenir me collait des frissons et des frétillements sur le bouton.

Donc chacun doit trouver sa technique mais surtout AIMER CA !!!!!!

Pour ma part je trouve qu'il n'y à pas de technique particulière à avoir. Tant qu'on aime ce que l'on fait, on le fait bien et on sais s'adapter à sa partenaire (respiration, ondulations du bassin, regards...). En gros un seul mot d'ordre: le cunni, c'est comme la fellation, on ne le fait que si on aime vraiment ça, sinon on risque de mal le faire...

Invité

Perso j'aime pas la langue (je sais ,je sais, suis bizarre je casse le mythe).

J'aime les doigts et effectivement ils n'ont pas besoin de rentrer pour faire du bien ...

Il y a pas de techniques miracles ça dépend beaucoup du contexte et eh eh de la femme. Il y a des jours ou l'homme le fait juste pour faire plaisir et c'est à la femme de le guider pour son plaisir personnelle car c'est un plaisir perso avant tous.L'homme peut prendre du plaisir mais ça reste loin d'être aussi intense que la femme.

Je pense Michou que c'est pas une question de technique pour toi mais trop de chose à la fois (vagin,doigt,anus), tu devrais retourné à la basse juste le vagin avec la langue car y a pas besoin de mettre des doigts pour jouir. Tu peux pas tous faire à la fois et tous bien faire. Ok parfois oui mais plus dans ton cas vu que tu prend pas de plaisir ou plutôt PLUS AUTANT de plaisir qu'avant.

Faut savoir retourner aux fondamentaux sinon même les meilleurs choses deviennent classiques plus encore que les fondamentaux.

D'accord avec tout le monde, chaque femme doit guider les caresses de son homme car chaque femme est différentes.

Perso le cuni est qqqch que j'adore faire et ca aide c'est sur à donner du plaisir et je suis encroe plus inspiré quand la chatte est bien rasée. Hmmmmmm!

Je commence par tapisser son corps de caresses et bisous en tout genre en descendant lentement vers la terre promise où je passe très furtivement mes lèvres ou ma langue pour montrer à la demoiselle ce qu'il va se passer tout en la frustrant un peu car après ce coup de langue je remonte sur son ventre ou ses seins.

Ensuite je redescens et ma bouche et ma langue insiste un peu plus sur son rubis mais toujours sans y aller franco. Je tourne autour, embrasse ses jambes...

Puis j'attaque très fort durant plusieurs minutes pour m'arreter qq secondes qui paressent interminables pour la demoiselle. A ce moment là, je commence avec les doigts.

Quand je sens que la demoiselle commence à se réchauffer, je lui présent, très égoïstement mon sexe tout en continuant mes caresses. Généralement ca ne manque pas, elle manie ma queue comme une .... bREF trop bon. Après avoir profité d'elle qq instants, je retourne à la tache. M'ayant excité, je suis encore plus affamé. Mes doigts et ma bouche en même temps, une main pour lui titiller les tetons et elle ne tarde pas à crier.

J'adore

Et vous mesdemoiselles vos technique de cuni? Vous avez certainement bcp de choses à nous apprendre...

Dis lui d'essayer sous la douche. Le pommeau au dessus de ta tête et lui en dessous de ton vagin. Et surtout qu'il entre sa langue dedans. Tu verras avec l'eau chaude et sa langue. Tu seras tout chaude

oui c'es ca... deux solutions s'offre a moi : j'attends sagement ce soir de rentrer a la maison ou je passe un petit coup de fil a ma cherie...

je crois que je vais opter pour la deuxieme solution :aime2:

les clients de ce matin ne m'attire pas du tout :pardon:

Je post ici une de mes première réponses car j'adore faire des cunnis...

En ce qui me concerne je commence par lècher doucement sa vulve entière de bas en haut, de cette façon ça me permet de savoir quelles zones sont les plus sensibles.

je fais quelques passages de plus en plus profond et remonte au clitoris du bout de ma langue.

Puis je prends ses lèvres entre les miennes et accompagne de ma langue de haut en bas et de bas en haut. Je m'attarde ensuite sur son clitoris en le titillant gentillement et introduisant un doigt pour caressé son vagin.

Puis je "repars" entre ses lèvres vers le bas, j'introduit ma langue le plus possible et descends de plus en plus bas, à la limite de son anus, et remonte.

Arrivé à son clitoris, je le prends entre les lèvres et le caresse de ma langue avec une légère pression, puis relâche, tourne autour avec ma langue, redescends sur ses lèvres en la léchant à coté d'elles de temps en temps.

J'alterne tout ça pour que ce ne soit pas trop répétitif et prévisible, je continue jusqu'à sentir ma partenaire frémir et trembler.

Il est vrai que toutes les femmes sont différentes, donc éliminer les choses non appréciées...

Voila j'espère t'avoir un peu aidé :content:

Pour moi ce n'est pas que la manière de donner les coups de langue, c'est aussi le contexte et là j'avoue que le queening c'est pas mal. Ou alors en position lévrette.

Mais perso je conseille dans tous les cas de changer de position, au lieu de s'éterniser sur une seule.

Je commence par la lécher ou l'embrasser baveusement tout autour en effleurant simplement sa vulve pour faire monter le désir et bien lubrifier partout. Je garde en général une main de libre pour lui caresser les cuisses et le bas du ventre, je pars souvent du point le plus éloigné pour revenir vers sa vulve et j'aime la caresser du bout des doigts au début. Ensuite je glisse doucement ma langue sur ses lèvres et entre ses lèvres, d'abord avec le bout de la langue puis à pleine langue. Ensuite je tourne autour de son clito puis je fais des va et viens dessus. Lorsque je sens qu'elle n'en peux plus, qu'elle commence à se tendre et a soulever ses fesses pour en demander plus alors je lui écarte complètement les jambes et j'y vais à pleine bouche puis d'une main j'introduis peu à peu mes doigts dans son vagin alternativement avec ma langue pour bien lubrifier et quand je ressors mes doigts je vais lui titiller l'anus pour le lubrifier. Puis tout en lui sucant le clito je finis par introduire mon pouce entier dans son vagin et mon idex dans son anus puis je fais des mouvement alternatifs pour introduire plus dans l'un et plus dans l'autre. Parfois je m'arette et je lui écarte les fesses à fond comme pour lui étirer l'anus et ouvrir son vagin, ca contraste avec les contractions et elle semble aimer beaucoup. Je pense que je vais bientôt tester le grain de raisin gelé pour jouer avec dans sa vulve. J'ai pas encore tester le queening mais ca fais un moment que j'y pense et ce sera sans doute pour bientôt.

je ne vais pas etre original, ca depend de la partenaire !!!

si je sens que lecher doucement les grandes levres, puiis les petites, puis la vulve elle-même, si je sens que cela lui lait enormement, je vais insister sur cette approche.... si au contraire, je sens qu'elle adore que je sucote son clitoris, je ne vais pas me gener ! C'est comme pour le reste, il faut savoir varier et s'adapter aux desirs et plaisirs de sa partenaire....

Mais il est vrai aussi que toutes les femmes ne sont pas clitoridiennes ! J'ai connu une jeune fille qui ne ressentait quasiment rien quand on sucotait son bouton, et une autre qui ne supportait pas le moindre contact tellement elle était sensible, cela était presque douloureux pour elle...

Ensuite, tu peux aussi changer de position... Moins facile mais tres excitant : toi debout les cuisses légèrement écartées, lui accroupi ou à genoux derriere toi... une position que j'adore : le queening : lui allongé sur le dos, et toi "assise" sur son visage.... bon faut pas l'étouffer non plus, hein !!

Apres, debout sous la douche, on le fait souvent... et puis, il faut laisse libre cours à votre imagination !! Il n'y a pas de bonne méthode, il y a plein de possibilités !

ENfin, le proverbe du jour : il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que de mauvaises langues.... :P :P

Et as-tu déjà essayé certains gadgets pour le clito avec ton homme (voir même en solo) ?

Si non, cela serait peut-être une piste a étudier !!!!

Bonne chance

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.